Comment sait-on que l'on est oint de l'Esprit de Jéhovah ?

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Comment sait-on que l'on est oint de l'Esprit de Jéhovah

Ecrit le 24 janv.14, 08:03

Message par franck17530 »

VENT a écrit : Heuu non c'est le tien
Non, c'est toi qui me traite d'apostat et qui juge,pas moi... Je n'ai jamais renié le Christ ni Jéhovah.
C'est donc TON problème entre toi et Jéhovah.
Vent a écrit :Que connais-tu des pensées de Dieu, citer des versets biblique n'est pas connaitre les pensées de Dieu, c'est citer des versets biblique. Connaitre les pensées de Dieu va beaucoup plus loin que citer des versets biblique, connaitre les pensées de Dieu c'est se conformer en actes à sa parole, choses beaucoup plus difficile que réciter des versets biblique. Matthieu 7:21
Lol, là, tu t'engages sur un terrain très tortueux pour toi, Vent? Car toi non plus, tu ne connais pas la pensée de Dieu et c'est pourtant toi qui juge...Marc 7:7
Vent a écrit :Te dire que tu es un apostat n'est pas une insulte puisque c'est vrai, maintenant si tu veux d'autres preuves je peux continuer même si ça me fait perdre mon temps, c'est comme tu veux, c'est ton droit de d'exiger des preuves.
Et moi, je te dis que vous êtes le faux prophète que désigne la Bible...(Deutéronome 18:20-22.
Vent a écrit :Moi je suis droit dans mes bottes franck17530, je te rappel que c'est toi qui a quitté le forum et qui remet ça sur le tapie à ton retour. Maintenant si tu fais les changements nécessaire pour plaire à Jéhovah je n'aurai plus de raisons de te qualifier d'apostat et j'en serai heureux.
Je n'ai fait que répondre à ton insulte, Vent, même 7 semaines après, j'en ai le droit...
Le fait que tu dises que tu es droit dans tes bottes, moi, je dis que c'est tout le contraire et je te l'ai prouvé bibliquement 'cessez de juger" a dit Jésus.
Vent a écrit : Je le pense aussi.
Désolé, je ne pouvais pas laisser passer cela.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

franck17530

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2553
Enregistré le : 24 janv.14, 03:50
Réponses : 0

Re: Comment sait-on que l'on est oint de l'Esprit de Jéhovah

Ecrit le 24 janv.14, 19:09

Message par franck17530 »

Je n'ai fait que répondre à une insulte injustifiée.

Un troll, c'est quelqu'un qui cherche la polémique. or, je n'ai fait qu'avancer des arguments (sur les quels vous ne répondez d'ailleurs pas) et des versets de la Bible.
Mais apparemment, ca vous dérange.

Exemple: dans une conversation, on vous insulte ou on vous juge.

Au lieu d'immédiatement répondre (comme ta citation du Proverbes le précise bien Médico), j'ai préféré prendre du recul pour éviter de répondre avec la colère...

Vous, les TJ, lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous le traitez de tous les noms et vous le catégorisez.

J'ai envie de dire : Ben, heureusement que les gens extérieurs à vous n'agissent pas comme vous...

Maintenant, j'arrête de discuter ici, sur la section Témoins de Jéhovah, puisque tu as transféré ce sujet dans cette section (enseignement) pour museler les réponses.

J'ai donc créer un nouveau sujet dans la section débats chrétiens à cette adresse :

http://www.forum-religion.org/inspirati ... 28902.html

Pour que des gens comme vous viennent interférer dans les réponses des autres en accusant les autres de tout et n'importe quoi.
"Eprouvez les paroles inspirées pour voir si elles viennent de Dieu, parce que beaucoup de faux prophètes sont sortis dans le monde." - 1 Jean 4:1

Http://www.justice-chretienne.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Témoins de Jéhovah »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité