69 miracles d'ALLAH

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
blanate92

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 11 févr.14, 20:26

Message par blanate92 »

Siegahertz

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 12 févr.14, 02:34

Message par Siegahertz »

Un enfant se faisant bruler au premier degré chaque Jeudi soir, les tsunamis dans le monde, le fait que les bâtiments ayant les meilleurs structures restent en place, une statue se fait électrocuter et est détruite (vive la structure en métal et on se demande avec quoi elle fut mouler), des poissons...vraiment?.. non parce que clairement ils n'ont pas du tout les même écailles et c'est clairement une manifestation de notre instinct naturel de "chercheur de pattern"... maintenant si c'est comme ca, moi aussi je vois Huitzilopochtli dans mon sapin, un gars clamant que l'eau ZamZam est superdupergenial avec comme preuve du vent, juste de l'assertion sans se faire... bon écoute, je vais pas faire la liste complète mais entre assertion ridicule, pattern chercher, croyance non-justifié et simple volonté de croire, je te demanderais d'essayer de trouver de véritable preuve que de simple suppositions...
Si on peut trouver de l'argent pour tuer des gens, on peut en trouver pour les aider. Si, si.

Noonalepsyne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: 69 miracles d'ALLAH

Ecrit le 13 févr.14, 04:54

Message par Noonalepsyne »

blanate92 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=W7q8mlPO3Ug
A VOIR PREUVES D ALLAH
Un lien youtube n'est pas un argument...

Répondre