Si tu vas par là, je n'ai jamais vu non plus de ... "transfusion sanguine" dans la bible, mais je suppose que là, çà ne vous gène pasC'est comme la "survie de l"âme" qui n'existe pas dans la bible.

Si tu vas par là, je n'ai jamais vu non plus de ... "transfusion sanguine" dans la bible, mais je suppose que là, çà ne vous gène pasC'est comme la "survie de l"âme" qui n'existe pas dans la bible.
Bpnjour,azaz el a écrit :une question pratique:
Lorsque un de vos oints meurt, son corps physique reste en terre, juste?
pourtant il y a bien "quelque chose" au ciel, non?
c'est quoi ce quelque chose?
merci
azaz el
Tout simplement parce ce que c'est l'avis de VENT que je veux ..... Paul a déjà été cité de long en large sur ce fil ....medico a écrit :pourquoi vous ne lisez pas ce que dit Paul sur cette question?
un corps sans esprit [de vie dans les narines] est mort, ce n'est plus qu'un cadavre, autrement dit une âme morte.azaz el a écrit :une question pratique:
Lorsque un de vos oints meurt, son corps physique reste en terre, juste?
pourtant il y a bien "quelque chose" au ciel, non?
c'est quoi ce quelque chose?
merci
azaz el
On parle de l'âme des BAPTISES, Philippe, il ne faut pas tout mélanger... Ils sont baptisés au nom de Jésus, donc, il reçoivent l'Esprit Saint...philippe83 a écrit :Mais le NT aussi démontre que l'âme c'est la personne!
Actes 2:42:"en ce jour-là furent baptisés 3000 ÂMES" c'est des parties invisibles qui se sont baptisées ou des personnes?
Rom 13:1 que TOUTES ÂMES soient soumise aux autorités" c'est des parties invisibles qui se soumettent ou des personnes?
A+
Alors, ça, je demande le ou les versets bibliques.La résurrection qu'elle soit terrestre ou céleste est une forme de récréation de l'a personne à partir des souvenirs de Dieu
a quand même.franck17530 a écrit :Là, je serais assez d'accord, l'âme n'est pas l'esprit.
Ce serait dons l'esprit qui survit à l'âme ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 11 invités