et plus loin le plus grand temple maçonnique du coin un hasard?

Eliaqim a écrit :Réponse
Pendant 35 ans, le pasteur Russell a pensé que la Grande Pyramide de Guizèh était un témoin de pierre pour Dieu, qui corroborait les périodes bibliques (És. 19:19). Mais les Témoins de Jéhovah ont renoncé à l'idée qu'une pyramide égyptienne ait quelque chose à voir avec le vrai culte.
(Voir les numéros de "La Tour de Garde" de février 1929 [15 novembre et 1er décembre 1928, en anglais].)
Pour se qui est du cimetière je me rappel déjà avoir entendu des crise de panique cher les catholique a l’idée de voire un témoins de Jéhovah de faire enterré dans leur cimetière, mais je ne crois pas que l’endroit ou charle russel fut enterrer a quelque que rapport que se soit en matière de culte qu’il porte au seul vraie Dieu.
Charle a déjà porté des recherche a plein d’enseignement différente pour justement construire la basse de réformation de la WT et oui il a entretenu des rapport avec les francs-maçons mais jamais comme selon les spéculation de certaine personne.
Voila És. 19:19Job1966 a écrit :qu'est-ce qui à pu bien le pousser à croire que la grande pyramide avais une relation avec Dieu et pourquoi utiliser des symboles, utilisés par les Fm, pour illustrer ses propres écrits et ses livres.
Je ne dit aucunement que cette attitude de ridicule soit issue des témoins je parle de paroisse de dénomination catholique qui ses fortement opposer a se q’un témoins de Jéhovah se face enterrer en leur sépulture, et de se fait les témoins de Jéhovah avais un cadavre humain en état de décomposition entre les main avec l’interdiction formel de l’enterrer.Job1966 a écrit :Oui cela est bien beau, mais Éliaquim je veux bien croire que les témoins de Jéhovah ne peuvent et ne veulent pas
être enterré dans un cimetière catholique, sauf que moi non plus, je ne serai pas enterré dans un cimetière
catholique et il est évident que je n'accepterai pas des symboles non chrétiens comme épitaphe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités