Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Je voulais me renseigner sur votre religion mais c'est vraiment nul, désolé. :/
BONJOUR Pas très fine comme entrée en matière sur un premier sujet.
la modération
Les critiques sans arguments on sais se que ça vaut.
«Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque
croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.» - Jean 3:16
«Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.» - Matthieu 11:28
Sur six messages, cette grande figure de la rhétorique a monopolisé cinq de son temps de parole sur le mouchtoiisme. Je ne suis donc pas surpris .
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ils ont la goutte au nez, leur principale figure tutélaire est le nain Atchoum et leur égérie, Aïcha ?
Bon, je m'arrête là de peur qu'ils ne me mouchent...
"Le sectarisme des jugements pauvres lui tenait quelque fois lieu de volonté" - Hervé Bazin
"J'ai pétri de la boue et j'en ai fait de l'or" - Charles Baudelaire
"S'il m'a été donné de voir un peu plus loin que les autres, c'est que je me tenais sur les épaules de géants" - Isaac Newton