Et oui, les TJ interpellent tout un chacun.medico a écrit :rien que sur ce forum il y plus de sujets sur les tj que sur les autres religions.
La fascination Témoins de Jehovah .
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- ami de la verite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La fascination Témoins de Jehovah .
Ecrit le 08 mai14, 03:38- ultrafiltre
Ecrit le 08 mai14, 06:43mais non Franckfranck17530 a écrit :Pourquoi les TJ fascinent ?
Parce qu'ils font souffrir beaucoup de monde et que personne ne réagit... Et donc, ceux qui souffrent se demandent pourquoi obligatoirement...
Même le gouvernement finlandais lance une enquête sur les comités judiciaires TJ...
j'ai donné les raisons de façon objectives mais tu ne m'as pas lut car mes posts sont postés avec retard
voir plus haut la vraie raison et bon je suis vraiment objectif
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 08 mai14, 07:57Et donc ? Que doit-on en conclure ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 mai14, 19:27Exemple de focalisation il y une section Vatican et dans cette section seulement deux messages.
Par contre dans la section Watchtower 50 sujets et sur ses 50 p une vingtaine ouverts par une même personne.
Par contre dans la section Watchtower 50 sujets et sur ses 50 p une vingtaine ouverts par une même personne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-