Comme c'est dommage.croyant125 a écrit :Je ne crois qu'à l'ancien testament
C'est dommage parce que si vous aviez lu et cru au nouveau testament, vous n'auriez sans doute pas été en contradiction la parole inspirée de Dieu.- Ensuite, le but du messie est de mettre fin au mal dans le monde, d'amener le dévoilement de Dieu sur terre pour que la paix y regne. Est-ce le cas de Jesus ?
Non. Mais le contrôle du climat n'est qu'une preuve parmi tant d'autres.qu'est-ce qui fais de Jesus le messie ?Est-ce le fait qu'il ait marché sur l'eau ou bien le fait qu'il ait multiplié les pains ?
Les anges déchus ont-ils conservé leur pouvoir ou en ont-ils été privé par Dieu?Les magiciens de Pharaon ont réussit à reproduire les premières plaie de Dieu sans que Dieu soit derrière cela, alors auraient-ils pu prétendre être les envoyers de Dieu ? C'est le même principe
Alors? ..............
La reponse est que Dieu ne leur a rétiré leur pouvoir et aujourd'hui ils s'en servent pour égarer les hommes.

Sauf que leurs pouvoirs sont limités, cela se vérifie par le fait qu'ils aient été incapables de reproduire tous les plaies.
En effet, les juifs étaient incrédules, ne leur ressemblez pas.Je veux également expliquer pourquoi les juifs n'ont pas cru en Jesus

Absurdité que vous nous aurez épargnez si vous aviez passé quelques secondes dans le NT à chercher la vérité.Jesus est venu et a voulu abolir la loi de Dieu, ce qui est infaisable, car il est bien écrit que c'est une loi eternel et qu'aucun homme ne peut l'abolir, même pas un prophète.
Matthieu 5:17
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.
ignorance des écritures ou intentions inavouables?Pourquoi Dieu n'est pas intervenu pour confirmer les dires de Jesus ?

mathieu 17: 5 Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection: écoutez-le!
Comme c'est suspect.Je veux bien m'appuyer sur l'ancien testament, cet ancien testament auxquel vous croyez avec les versets suivants :

Ne prendre du nouveau testament que des versets qui confortent votre position. Et le reste à la poubelle.
Si ce n'était que cela mais vous le faites également avec l'AT.
Toutes ces prophéties qui annoncent la venue de Dieu sur terre, mais qui finalement s'accomplissent en Jésus vous en faites quoi?
Ésaïe 35
…3Fortifiez les mains languissantes, Et affermissez les genoux qui chancellent; 4Dites à ceux qui ont le coeur troublé: Prenez
courage, ne craignez point; Voici votre Dieu, la vengeance viendra, La rétribution de Dieu; Il viendra lui-même, et vous sauvera.
Je pense que c'est suffisant sauf si on cherche autre chose que la vérité.
5Alors s'ouvriront les yeux des aveugles, S'ouvriront les oreilles des sourds;…