detox, que veux tu que je te dises, crois, tu dis non, mais si crois, si tu nie, la religion appelle ces gens les négateurs, mais ne soit pas comme eux, soit plutot un croyant
dieu n'a fait que le bien, que le bien, c'est les démons qui fond le mal
dieu ne fait injustice à personne, mais ils se fond mal à eux meme
si vous voulez croyez ou si vous voulez niez, vous etes libres
Moi je crois et j'attend la récompense de mon seigneur, je ne suis pas responsables des autres
celui que dieu guide et les guidé et celui qui s'égare tu ne trouveras pas pour lui un guide en dehors de dieu, donc voila, quand je dis ces phrases, vous vous allez vous identifiez au mal et vous allez vous sentir lésé, pour ça j'ai dit vous vous mettez à la place du diable, non mettez vous à la place d'un ange obéissant et dites, oohh mon seigneur je crois, j'ai peché, je reconnait mes fautes et les erreurs, pardonner moi (satan se trouve mal à l'aise avec ça et ne veut pas revenir, ba ne soyez pas comme lui)
ayez un coeur doux, avouez vos erreurs, dieu j'ai péché pardonne moi, dieu je suis faible aide moi
dieu je n'était rien et tu m'a crée, merci, dieu je ne vais pas pensé au négatif en moi car c'est l'oeuvre du diable, mais tout le positif en moi et je vous remercie pour tout
si des gens sont malades c'est pas dieu, mais la faute de satan
si des gens sont endycapés ou il y'a des guerres, c'est la faute de satan
dans tout le mal on accuse satan, il est coupable en tout, on ne défend pas sa cause
Mais celle de dieu et je me protege donc par dieu contre le diable banni
Par le nom d'Allah le clément et le miséricordieux
mon camp est celui des lumières, ceux qui choisissent satan et les tenebres tant pi pour eux
7 archange a écrit :
J'ai cité plus haut 3 possibilités pour enrayer le mal.
Lesquelles des 3 aurais-tu choisi si Dieu t"avais consulté ?
Merci.
Satan il ira au paradis selon vous? c'est ça l'esprit ça
dieu lui dit, repent toi! non, mais si essaye, et demande pardon, satan refuse
mais repent toi je te pardonne, reconnais ton erreur et tout se passera bien
Non, satan continue à refuser, il veut rester rebelle
Le jour ou satan décidera de revenir à la raison et demander pardon, dieu lui pardonnera
Mais par recul, on sait il le fera pas, alors l'enfer l'attend, il est feu et ira au feu, c'est sa nature
et les méchants et ceux qui sont son camp idem, pourquoi c'est injustes
Nous avons par exemple un homme et devant lui 5 autres, il a toute ces facultés mais décide de prendre une arme et les tuer, mais çava pas, c'est pas normal, ba alors il subira les conséquences par un systeme d'auto régulation de la justice divine, et dieu lui donne d'autres chances et il refait les meme conneries ou plus et ainsi de suite, certains n'ont pas la lumière en eux mais le feu
Ils complotent contre l'humanité alors mon dieu leurs fera subir leurs propres maux et sauvera les innocents, soit innocent alors tu n'as rien à craindre, mais si tu es un démon et un rebelle....
dieu ne fait injustice à personne, mais des gens eux meme fond injustice à eux meme