medico a écrit :Vous deviez dure du sujet .



medico a écrit :Vous deviez dure du sujet .
Non mais pas du tout. D'ailleurs la bible, The companion Bible dans une note, reconnaît que Jésus ne disait pas au malfaiteur qu'il serait au paradis le jour même. Le sens de ses propos est très bien expliqué dans cette Bible.Toutes les traductions mettent la ponctuation différemment de la TMN donc le jour même le brigand est allé au paradis ......selon la logique de l'auteur de la phrase ci-dessus !
Ah, parce que maintenant, le séjour des morts, c'est le Paradis ?Pour le consoler, Jésus lui indique qu'il sera aujourd'hui dans le séjour des morts en sa compagnie.
Je répondai à mormon qui a écrit : " Et l'autre brigand, le méchant, aurait pu dire au bon larron "Ne t'en fais pas pour l'au delà, les TJ vont annoncer dans 2000 ans qu'il n'y a rien après la mort pour les méchants !"medico a écrit :Tu avais compris c'est (dévié.)
Et c'est bien le cas.
Jésus est descendu dans le séjour des morts et il pris avec lui des morts avant de monter au ciel... C'est dans la Bible Luxus... Relis bien...Luxus a écrit : Ah, parce que maintenant, le séjour des morts, c'est le Paradis ?
Jésus est descendu dans le séjour des morts comme tout à chacun, sauf qu'il put reprendre son corps ressuscité et se laisser toucher par les disciples qu'après être monté au Ciel, ou au Père. Jésus ne prit pas de mort avec lui pour être le premier à rejoindre le Père.franck17530 a écrit : Jésus est descendu dans le séjour des morts et il pris avec lui des morts avant de monter au ciel... C'est dans la Bible Luxus... Relis bien...
Si ce que vous dites est vrai, donnez la référence.franck17530 a écrit :Jésus est descendu dans le séjour des morts et il pris avec lui des morts avant de monter au ciel... C'est dans la Bible Luxus... Relis bien...
Nul part, me semble-t-il.medico a écrit :Ou c'est écrit dans la bible qui il à un lieu céleste t'attente ?
Je pense que franck fait allusion à 1Pi 3 :18Jean Moulin a écrit :Si ce que vous dites est vrai, donnez la référence.
Matthieu 27:51-53: "Et, voyez, le rideau du sanctuaire se déchira en deux, du haut en bas ; et la terre trembla, et les rochers se fendirent. 52 Et les tombes de souvenir s’ouvrirent et beaucoup de corps des saints qui s’étaient endormis furent relevés 53 (et des gens, sortant du milieu des tombes de souvenir après sa résurrection, entrèrent dans la ville sainte), et ils devinrent visibles pour beaucoup."Jean Moulin a écrit :Si ce que vous dites est vrai, donnez la référence.
Il est tellement évident que Jésus ne parlait pas du jour-même. On n'a pas besoin d'avoir un doctorat en théologie pour le comprendre.medico a écrit :le sujet sort de la ponctuation de Luc.![]()
![]()
plus rien à dire sur la virgule .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités