Il y a beaucoups des contraditions en ses livres!
La Science moderne elle oppose ses livres milliere des fois!
L'Astronomie en le Coran elle n,est pas le pareil que l'artonomie veritable!
P. Ex. la terre elle est platte!
Les etoilles ils sont des projetiles a jeter vers les shatans!
L'etoille la plus proche elle est environs 4 ans pour la lumiere eloigne!
Le soleil se couche dans un etang Sourate 18:86 (87)!!!!!!
La lune et le soleil ils tournent outour de la terre!
Non ces sont des droles choses amigo!
J'ai eu sufficement education pour savoir que le Coran n'est plus que une fantasie directement de l'enfere!
Le Coran parle a tuer les non croyants!
Ou est la librte la la croyanse!
Si il est interdit d' etre Satanist je puis le comprendre!
Je croit que il n'est pas bon d'enforcer quelque un d'accepter une religion!
C,est pour moi la preuve que une telle religion n'est jamais base sur une fondement de la verite!
Parce que les croyant sont devenu Muselman par la violence et pas par la conaisance!
Tous ses personnes sont en la realite des hypocrytes leur religion elle n'est pas construit sur la verite mais sur la peur seulement!
La peur elle est un tres mauvaise adviseuse!
Non mi Amigo la verite elle est base sur un esprit ouvert construit sur la fondement de la charite!
Tous la violence et la peur ferme l'esprit de l' homme!
J'ai compare la Bible avec ton Coran et j'ai vu que la Bible est tres superieur en face du Coran!
Moi Je ne vois pas les propheties en le Coran quelle sont trouve dans la Bible!
on a esaye a construir quelque chose mais pour quelque un avec l'intelligence il est tres facille a voir que ces sont des messonges fabrices!
Il y a milliere des propheties en la Bible ils te donnent l'espreuve que Dieu est vivant! Ses predictions ils sont verifiable en les livres de l'histoir!
Si tu connait l'histoir et si tu connais les propheties tu va voir que la Bible est la parole de Dieu! Parceque tu vois la mais de Dieu qui ce meuve par l'histoir humaine!
Non amigo en la Bible en 1 Jean 2:22 il est ecrit que tout le monde qui nie le Fils de Dieu et le Pere est un menteur!
Mohammed il nie le Fils et le Pere! La Bible parle que tout le monde qui nie Eux est de L'esprit de l'ante Christ! Plus clair il est un fils du diable!
Mi amigo nous priyons pour toi que Dieu; ca n'est pas allah! que Dieu le Createur des tous, t'ouvra les yeux
Vama con Dios amigo
salutos God Be On You!
Kafir le Croyant