Ré. 12.17 :
Et le dragon s’est mis en colère contre la femme, et il s’en est allé faire la guerre au reste de sa semence, ceux qui observent les commandements de Dieu et possèdent cette œuvre : rendre témoignage à Jésus.
Nous sommes en guerre contre Satan, nous sommes en grand danger, nous avons besoin du sauveur.
---
"Imagine :
Tu témoignes en justice contre une organisation criminelle internationale dont le chef est un menteur et un meurtrier très puissant, très intelligent et sans pitié. En sortant du tribunal à la fin de la journée, comment te sens-tu ? En sécurité ? Certainement pas ! Tu as de bonnes raisons de demander une protection.
Cet exemple illustre la situation des vrais chrétiens, qui témoignent avec courage pour Jéhovah et qui dénoncent sans crainte son pire ennemi, Satan ! Mais Satan est-il capable de réduire au silence les serviteurs de Dieu ? Non ! En fait, nous continuons de prospérer spirituellement. Et cette prospérité ne s’explique que d’une façon : Jéhovah est toujours notre refuge, une « véritable demeure » pour nous, surtout en ces derniers jours (Ps. 90:1 ; Is. 54:14, 17).
Cela dit, il ne peut pas être une demeure sûre pour nous si nous laissons Satan nous attirer hors de sa protection. w13 15/3 4:10."
Le dragon s’est mis en colère contre la femme
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- coalize
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Re: Le dragon s’est mis en colère contre la femme
Ecrit le 12 juil.14, 05:24euh? Et le point c'est quoi?
Ecrit le 12 juil.14, 11:29Dans l'apocalypse, il est question du dragon qui veut manger l'enfant, le nouveau-né d'une femme avec une couronne étoilée sur la tête, soit la sainte-vierge. Oui les vrais croyants savent que leur vie est fragile devant tout le mal qui existe en monde. Ta question ou affirmation pourrait me faire parler longtemps mais je m'arrete ici. Oui ma postérité est en danger depuis que j'ai au moins 5 ans et mon enfant est un otage politique et nos politiciens sont vils, menteurs et si manipulateurs que personne ne peut croire qu'ils sont si monstrueux. Salut à toi! En terminant, ils entrainent les innocents dans des petits coins à l'abri de tout regard pour les tuer ou les menacer et à la tv ils se montrent si hypocritement bienveillant, mais comme la majorité des hommes de pouvoir, c'est la folie qui mène leur vie. Comme dans jérémie 30, c'est l'épouvante ce n'est pas la paix. Eux disent c'est la paix moi je dis c'est l'épouvante, tu comprends, quel bordel!
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...
- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.14, 13:27Je vais vous préciser ce que dit le Judaïsme sur ce sujet.
Dans le Judaïsme, le monde a déjà atteint toute sa maturité et il faut attendre l'homme de la promesse qui sera aussi issu d'Israël et qui devra réparer la faute et faire évincer le SATAN du Plan divin.
Pour certains courants juifs, nous sommes déjà arrivé depuis longtemps au sommet de cette sagesse mais l'emprise du satan est encore présent, et il faut attendre la personne promise pour parvenir à symboliquement effacer le mal sur toute la terre.
Certains courants juifs estiment que Esaü (le Christ) et Ishmaël ont un mot à dire dans ce plan divin.
Que deux forces ont créé la chute d'Israël et que cette chute d'Israël est à rallier avec la chute d'Adam et eve par le serpent de la génèse.
Ainsi, la gamatria du Machia'h est 358 et elle est identique à celle du serpent de la génèse (Nahash) qui a causé la chute d'Eden et la chute du royaume israélite.
Ainsi, Moïse et les deux archétypes des deux religions nées de ce modèle (christianisme, Islam) auront une part à jouer dans la dernière ère, cette sagesse est déjà présente mais sera effective lors de l'arrivée de l'homme qui a la gamatria 358.
Voici l'article qui met en avant ce que je dis.
A lire très attentivement.
http://www.elishean.fr/?p=12399
Dans le Judaïsme, le monde a déjà atteint toute sa maturité et il faut attendre l'homme de la promesse qui sera aussi issu d'Israël et qui devra réparer la faute et faire évincer le SATAN du Plan divin.
Pour certains courants juifs, nous sommes déjà arrivé depuis longtemps au sommet de cette sagesse mais l'emprise du satan est encore présent, et il faut attendre la personne promise pour parvenir à symboliquement effacer le mal sur toute la terre.
Certains courants juifs estiment que Esaü (le Christ) et Ishmaël ont un mot à dire dans ce plan divin.
Que deux forces ont créé la chute d'Israël et que cette chute d'Israël est à rallier avec la chute d'Adam et eve par le serpent de la génèse.
Ainsi, la gamatria du Machia'h est 358 et elle est identique à celle du serpent de la génèse (Nahash) qui a causé la chute d'Eden et la chute du royaume israélite.
Ainsi, Moïse et les deux archétypes des deux religions nées de ce modèle (christianisme, Islam) auront une part à jouer dans la dernière ère, cette sagesse est déjà présente mais sera effective lors de l'arrivée de l'homme qui a la gamatria 358.
Voici l'article qui met en avant ce que je dis.
A lire très attentivement.
http://www.elishean.fr/?p=12399
l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
-