Bonjour,
se n'est pas grave, tu ne pouvais pas le savoir étant nouveau, je voulais juste prévenir, avant qu'il y ait débordement, en générale quand cela se passe bien je laisse faire les interventions de nons musulmans, et oui tu as raisons dans ce cas là il aurait été bien pour un débat dans une autre section, j'en parlerai à l'auteur, avant d'agir.
L'Islam: première religion au monde en 2014
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'Islam: première religion au monde en 2014
Ecrit le 17 juil.14, 06:11- peaceforhumankind
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.14, 06:13Salam alaykoum Chahida, et qu'ALLAH te facilite le Jeûne,
J'ai estimé que je devais mettre le post ici car le sujet traite de l'Islam et son envergure dans le monde.
wa assalam.
J'ai estimé que je devais mettre le post ici car le sujet traite de l'Islam et son envergure dans le monde.
wa assalam.

l'Islam: le Coran et ses 114 sourates, le receuil de hadiths de l'imam Boukhari (sahih Boukhari), le receuil de hadiths de l'Imam Muslim (sahih Muslim), le Jardin des vertueux (Riyad as-Salihin), les invocations (40 Rabbanas), la science des hadiths divins: Hadiths Qudsi, la biographie de prophète Mohammed (Sira Nabi Mohammed).
- barjavelren
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.14, 06:15Idem que Coalize, je n'avais pas fait attention que c'était la section "Islam", mea culpa, désolé 
et je répondrais IDEM a ce que j'ai dit à Coalize no soucy,

et je répondrais IDEM a ce que j'ai dit à Coalize no soucy,

Désinscrit aurait mieux fait de partir plus tôt.
- CHAHIDA
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.14, 06:15ALEYKOUM salam a toi,
merci je te le souhaite également inch'allah,
et j'accepte ta demande et je la comprends.
merci je te le souhaite également inch'allah,
et j'accepte ta demande et je la comprends.
Ecrit le 17 juil.14, 06:35Bon appétit à tous les ram'dam'iens.
Que les monothéistes le veuillent ou non Allh = dieu = Elohim ou ELohah = WOUAHED = EHAD = UN.
De plus tous les croyants sont forcément musl'ms puisque tous les croyants sont déscendant d'Adam et que tous reconnaissent Allh comme étant notre créateur.
Donc pour moi, il y a :
2 milliards 500 millions de "christ-iens",
1 milliards 400 millions de "mahomét-iens" et
3 millions de moïse-iens.
Au total, il y a près de 4 milliards de Allh-iens.
Si Allh n'était pas le même dieu pour tous, alors, il n'y aurait pas autant de points communs.
Je confirmes ce que disent les hadiths et je répètes que le cube à été construit par adam.
Et j'ajouterais même que "la tente d'assignation" et "l'étoile de david" dépendent directement du pays ou coule miel.
Bon miel donc.
@+

Que les monothéistes le veuillent ou non Allh = dieu = Elohim ou ELohah = WOUAHED = EHAD = UN.
De plus tous les croyants sont forcément musl'ms puisque tous les croyants sont déscendant d'Adam et que tous reconnaissent Allh comme étant notre créateur.
Donc pour moi, il y a :
2 milliards 500 millions de "christ-iens",
1 milliards 400 millions de "mahomét-iens" et
3 millions de moïse-iens.
Au total, il y a près de 4 milliards de Allh-iens.
Si Allh n'était pas le même dieu pour tous, alors, il n'y aurait pas autant de points communs.
Je confirmes ce que disent les hadiths et je répètes que le cube à été construit par adam.
Et j'ajouterais même que "la tente d'assignation" et "l'étoile de david" dépendent directement du pays ou coule miel.

Bon miel donc.
@+
Sortez de mon ordi 

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 17 juil.14, 06:42De mon côté, bien franchement désolé... je ne voulais qu'en savoir plus sur la religion musulmane de l'Islam tel que cette section le propose...
Qulle section proposez-vous pour que j'en apprenne d'avantage sur l'islam?
David
Qulle section proposez-vous pour que j'en apprenne d'avantage sur l'islam?
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 19 déc.14, 09:32Cher coalize salut et bonjour
Les terroristes qui tuent les touristes ou un un juif qui passe dans la rue ,Mahomet n a jamais fait ça ou au il a recommandé ça. Ces barbus qui tuèrent les gens sont pas des musulmans au contraire chère ami se sont les pires ennemies de l islam , ils donnent la mauvaise impression pour les peuples occident eaux pour au ils soient aux rangs de l ordre mondial qui pour but d exterminer l humanité par masse pour faire rejuire leurs maitre satan.ni plus ni loin. Mahomet c est qui nous a (je trouve pas le mot voie tu) de croire a dieu et sses messagers de noe a moisse a Jésus a Mahomet. Ma tante est une française et l ont l aime tous. Attention il faut tembe dans leurs piège. ça veut pas dire que je suis contre les barbus musulmans mais contre les faux barbus qui detourne la lumiere de dieu. Voie tu qui sont les teroristes. Cher ami interrogé les historiens honnêtes qui sont les peuples qui ont tolerer les juif durant toute l histoire toute entier c est bien les arabes et meme avant l islam. Comment accepter de dire ça au sujet de Mahomet honoré ainsi que tous ses prophètes messagers........abderrahmene aitouche de setif......salut et salut pour tous pacifistes.
Les terroristes qui tuent les touristes ou un un juif qui passe dans la rue ,Mahomet n a jamais fait ça ou au il a recommandé ça. Ces barbus qui tuèrent les gens sont pas des musulmans au contraire chère ami se sont les pires ennemies de l islam , ils donnent la mauvaise impression pour les peuples occident eaux pour au ils soient aux rangs de l ordre mondial qui pour but d exterminer l humanité par masse pour faire rejuire leurs maitre satan.ni plus ni loin. Mahomet c est qui nous a (je trouve pas le mot voie tu) de croire a dieu et sses messagers de noe a moisse a Jésus a Mahomet. Ma tante est une française et l ont l aime tous. Attention il faut tembe dans leurs piège. ça veut pas dire que je suis contre les barbus musulmans mais contre les faux barbus qui detourne la lumiere de dieu. Voie tu qui sont les teroristes. Cher ami interrogé les historiens honnêtes qui sont les peuples qui ont tolerer les juif durant toute l histoire toute entier c est bien les arabes et meme avant l islam. Comment accepter de dire ça au sujet de Mahomet honoré ainsi que tous ses prophètes messagers........abderrahmene aitouche de setif......salut et salut pour tous pacifistes.
Ecrit le 19 déc.14, 09:43Le prophete pbsl a appelé les kharidjistes (actuellement ça donne le terme terroristes) les chiens de l'enfer, des gens avec slogans religieux mais conduite sataniste
Tuer est interdit en Islam, celui qui tue ira en enfer et les terroristes sont les chiens de l'enfer selon les récits, rien à voir avec l'islam, c'est des usurpateurs,, malheur à eux en cette heure et toute les heures
Pour revenir au sujet, islam première religion au monde, booof si c'est par la parole, pas besoin
et la preuve les musulmans sont malmenés par les nations, mais ou sont ceux qui pourront etre digne d'etre des compagnons du mahdi, si cette oumma était la meilleure actuellement, le mahdi serait apparu, tant que la promesse n'est pas encore la c'est que nous sommes encore à la traine!!
Tuer est interdit en Islam, celui qui tue ira en enfer et les terroristes sont les chiens de l'enfer selon les récits, rien à voir avec l'islam, c'est des usurpateurs,, malheur à eux en cette heure et toute les heures
Pour revenir au sujet, islam première religion au monde, booof si c'est par la parole, pas besoin
et la preuve les musulmans sont malmenés par les nations, mais ou sont ceux qui pourront etre digne d'etre des compagnons du mahdi, si cette oumma était la meilleure actuellement, le mahdi serait apparu, tant que la promesse n'est pas encore la c'est que nous sommes encore à la traine!!
-