Saint Glinglin a écrit :
"Et Dieu dit à Moïse : tu peux garder tes sandales car je ne suis pas là."
Evangile selon Saint Glingin.
Saint Glinglin a écrit :A quelle altitude était-il ?
Paul a-t-il eu la même vision que Daniel ?
A quelle altitude ? Faudrait lui demander ! Eh bien non ce n'était pas la même vision que Daniel.
Saint Glingin a écrit :Je connais un homme en Christ, qui fut, il y a quatorze ans, ravi jusqu'au troisième ciel (si ce fut dans son corps je ne sais, si ce fut hors de son corps je ne sais, Dieu le sait.
Luxus a une révélation de Dieu pour trancher.
Non, je lis juste le verset 1, de
2 Corinthiens 12:1-4, et ce verset 1 déclare : " Il faut que je me glorifie. Cela est sans profit ; mais j’en viendrai à
des visions surnaturelles et à des révélations du Seigneur. " Et ce n'est qu'après que l'apôtre Paul parle de ce qu'il a vécu. Donc il était bel et bien question d'une vision.
Saint Glinglin a écrit :Et de même il a zigouillé Elie, n'est-ce pas ?
Elie n'est pas monté au ciel, puisque comme l'a dit Jésus qui
lui a vécu au ciel : "
Aucun homme n'est monté au ciel. " Je crois donc Jésus.
Les cieux dans la Bible ne désigne pas forcément les cieux spirituels. Elie a tout simplement été transporté à travers " les cieux "
autrement dit l'atmosphère terrestre et a été déposé à un autre lieu. D'ailleurs, quelques années après Elie a envoyé une lettre au roi Yehoram, c'est bien la preuve qu'il n'était pas monté au ciel.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg