Truthquest a écrit :Estrabolio, là tu tombes dans l'apitoiement, tout comme le font les sionistes pour justifier leurs actions d'horreur à Gaza et à l'encontre des Palestiniens.
Il faut s'empêcher d'aller d'un extrême à l'autre.
Je suis un chrétien, je ne prends parti pour personne ! Toute vie appartient à Dieu et je ne suis pas Dieu pour juger qui a droit à son pardon ou pas et surtout je ne suis pas Dieu pour décider qui a le droit de vivre ! La vie et le jugement appartiennent à Dieu !
Relisez le récit de Manassé ? Quel humain aurait écouté la requète de ce criminel et aurait cru à son repentir ? Aucun je pense, mais Dieu l'a fait !
Truthquest a écrit :
Moi je ne comprends pas : on a le droit de ne pas être d'accord avec l'histoire officielle, mais dès qu'on touche à des sujets sensibles (les génocides par exemple), on est traités d'antisémites ou que sais-je...

Mais comment pourrais-je nier les crimes envers ma famille ? Comment pourrais-je nier les atrocités qui se sont commises dans ma région et qui ont touché tant de familles d'amis ?
Aviez-vous un membre de votre famille à Oradour ou dans toutes ces villes ou villages où des crimes affreux ont été commis ? Vous ont-ils dit que tout était faux ?
Aviez-vous de la famille à Dachau, à Auchwitz pour témoigner que la vérité historique est fausse ?
Vous voyez, je suis un français de souche, je n'ai pas un brin de sang juif dans les veines (enfin du moins depuis ces 3 derniers siècles) mais ma famille a pris des risques pour aider ces gens comme pour aider les francs maçons, les communistes, bref tous ceux dont la vie était menacée et qui fuyait la persécution nazie !
Je ne prends parti pour personne d'humain, je prends parti pour Dieu et pour son Royaume qui seul peut déterminer qui a le droit de vivre ou pas !
La seule justice est celle-là !
A quoi sert la polémique sur la Shoah, Oradour etc. ? A minimiser les crimes pour en accepter d'autres !
Même si un seul juif, un seul arménien, un seul témoin de Jéhovah, un seul tzigane, un seul homosexuel, un seul communiste, un seul hongrois, un seul catholique avaient été tué dans les camps de concentration, ce serait déjà un mort de trop !
D'autres commencent déjà à polémiquer sur le double génocide des grands lacs, les tutsis disant qu'il n'y a pas eu de génocide de grande ampleur des hutus et les hutus disant qu'il n'y a pas eu de génocide de grande ampleur des tutsis. Et pourtant, c'est 5 millions de morts ou disparus au total ? Qui les a fait disparaître, pour ma part cela n'a pas d'importance, ce sont 5 millions de vies qui ont été prises au mépris de Dieu et parmi elles combien de gens biens ? Pouvez-vous le dire ? Moi pas, celui qui sera présent lors de la résurrection le saura.
Bon allez, je vous laisse à vos débats macabres, cela me touche trop dans ma chair et mon coeur et je vous souhaite à tous de ne jamais connaître la persécution ou cette violence meurtrière.