Medico est le meilleur d'entre nous

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Verrouillé
Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Medico est le meilleur d'entre nous

Ecrit le 31 août14, 08:00

Message par Estrabolio »

braque de weimar a écrit : se forum étant le seul que je cotoie , merci........
Tu n'avais qu'à venir sur le mien :lol: . Tu as raison et mon Kaboo d'amour aussi. La seule chose que personne ne semble comprendre c'est que d'ici peu ce forum sera fermé par les autorités simplement parce qu'il contient des choses illégales tant au Canada qu'en France ! Mais bon, j'espère pour vous me tromper et aussi pour Eliaqim parce que c'est du travail de mettre un forum en place.
Comme d'habitude, on crie après l'alarme qui hurle au lieu de voir l'incendie :lol: bon allez, j'ai la batterie à plat, je vais donc arrêter à la fois de hurler et de clignoter par des spams :)
Modifié en dernier par Estrabolio le 31 août14, 08:09, modifié 1 fois.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 31 août14, 08:06

Message par Estrabolio »

résident temporaire a écrit :bien sûr mais c'est quand même une contradiction de vouloir parler de médico et en même temps de vouloir demander que l'on efface ce fil où tu témoignes en faveur de médico.
http://www.forum-religion.org/general/m ... 30807.html Demander de verrouiller n'est pas demander de l'effacer ! Comme d'habitude, vous interprétez, vous jugez, vous condamnez....
Que Dieu vous accorde la paix de l'esprit.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 31 août14, 08:13

Message par kaboo »

Estrabolio a écrit : Tu n'avais qu'à venir sur le mien :lol: . Tu as raison et mon Kaboo d'amour aussi.
Salut Estrabolio. :)
Je ne demande que ça, venir sur ton site, mais tu l'as suspendu. :(

@+
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 01 sept.14, 02:07

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.14, 03:52

Message par résident temporaire »

résident temporaire a écrit :bien sûr mais c'est quand même une contradiction de vouloir parler de médico et en même temps de vouloir demander que l'on efface ce fil où tu témoignes en faveur de médico.
Estrabolio a écrit :http://www.forum-religion.org/general/m ... 30807.html Demander de verrouiller n'est pas demander de l'effacer ! Comme d'habitude, vous interprétez, vous jugez, vous condamnez....
Que Dieu vous accorde la paix de l'esprit.
je te cite Voila un fil en pleine contradiction avec la charte mais il ne sera pas supprimé car il n'y a plus d'administration pour me bloquer ou bloquer quiconque :lol: ce fil en est la preuve

tu n'as pas dit ici verouillé mais supprimé, c'est bien une demande de suppression implicite, ; tu n'as même pas l'honnêteté de reconnaitre ton erreur ?

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.14, 04:27

medico a écrit :il est réactualisé.
http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php
Comme quoi.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.14, 04:31

Estrabolio a écrit :Comme d'habitude, vous interprétez, vous jugez, vous condamnez....
le "vous interprétez" c'est grandiose vu que tout me monde interprète... après passons sur votre erreur d'appréciation.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 01 sept.14, 05:22

Message par Estrabolio »

medico a écrit :il est réactualisé.
http://religionsdulivre.clicforum.com/index.php
Merci Médico mais c'est juste par respect pour toi et les autres participants.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 01 sept.14, 05:24

Message par Estrabolio »

résident temporaire a écrit : je te cite Voila un fil en pleine contradiction avec la charte mais il ne sera pas supprimé car il n'y a plus d'administration pour me bloquer ou bloquer quiconque :lol: ce fil en est la preuve

tu n'as pas dit ici verouillé mais supprimé, c'est bien une demande de suppression implicite, ; tu n'as même pas l'honnêteté de reconnaitre ton erreur ?
Mea culpa, mille excuses, effectivement, je ne me souvenais pas de ce que j'avais écrit au début, je croyais que vous faisiez allusion à ce que j'avais demandé à Ren. Désolé.
Bonne continuation

medico

Ecrit le 02 sept.14, 03:07

Message par medico »

Je t'ai envoyé un message .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 04:19

résident temporaire a écrit : je te cite Voila un fil en pleine contradiction avec la charte mais il ne sera pas supprimé car il n'y a plus d'administration pour me bloquer ou bloquer quiconque :lol: ce fil en est la preuve

Estrabolio a écrit :Mea culpa, mille excuses, effectivement, je ne me souvenais pas de ce que j'avais écrit au début, je croyais que vous faisiez allusion à ce que j'avais demandé à Ren. Désolé.
Bonne continuation
qu'est ce que Ren vient faire ici ? bon passons, et le mea culpa et les mille excuses concernent aussi vos propos qui découlent de cette méprise, je cite Comme d'habitude, vous interprétez, vous jugez, vous condamnez....[

Merci de votre réponse.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 02 sept.14, 06:56

Message par Estrabolio »

Bien évidemment ! Cela découlait de mon erreur de départ. Donc le mea culpa s'applique à l'ensemble de ce que j'ai pu vous dire sur ce fil. Je vous présente toutes mes excuses pour cette méprise.

résident temporaire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.14, 07:11

Merci, j'aimerai aussi que tu t'excuses sur le deux poids deux mesures au sujet de "amalgame foireux" dont tu t'es servi pour dire "ma grande vulgarité" alors que pour medico, rien...juste une question d'être équitable. mais c'est dans un autre fil.

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 02 sept.14, 07:23

Message par Estrabolio »

C'est la même grande vulgarité dans la bouche de Medico que la votre, c'est mon opinion et elle reste la même en tout temps et pour tous.
Vous avez une autre vision que moi de la langue française mais pour ma part, c'est une expression agressive et vulgaire, mes excuses ne seraient donc que feintes, non sincères.
"Qui a la diarrhée ; souillé d'excréments : Un enfant foireux.
Qui fonctionne mal, raté, sans valeur : Un film foireux.
Peureux, poltron." http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... euse/34380
Le larousse le considère comme "familier", je le considère comme scatologique et grandement vulgaire.
La seule chose dont je peux m'en vouloir c'est de vous avoir jugé alors que je n'avais pas à le faire mais je n'avais pas encore compris qu'en réalité j'étais dehors et d'avoir répondu à vos commentaires.
Je vous présente donc mes excuses de vous avoir répondu et de ne pas vous avoir laissé dire quelque chose qui me choquait en toute liberté, c'est tout ce que je peux faire.
Comme vous l'aurez remarqué, j'évite désormais de vous répondre, comme quoi, il m'arrive d'apprendre de mes erreurs :)
Que votre route soit douce, je poursuis la mienne, allez en paix.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 sept.14, 07:43

Message par Luxus »

Estrabolio a écrit :C'est la même grande vulgarité dans la bouche de Medico que la votre, c'est mon opinion et elle reste la même en tout temps et pour tous.
Le larousse le considère comme "familier", je le considère comme scatologique et grandement vulgaire.
Maintenant si tout le monde pense ce qu'il veut on est pas sorti de l'auberge. De là à traiter les autres d'employer des mots que l'on juge vulgaire selon son propre entendement, c'est un peu excessif. A ce moment, on peut accuser tout le monde de tout et n'importe quoi.
Ça me rappelle un frère qui ne veut pas entendre le mot " dégueulasse ", disant que c'est un mot vulgaire. Mais ce n'est pas un mot vulgaire, selon le dictionnaire c'est un mot familier et je lui ai fait remarquer qu'il ne devrait pas dire que c'est vulgaire car ça ne l'est pas. Mais il devrait plutôt dire que c'est un mot qui le choque, mais pas que c'est un mot vulgaire. Le cas est exactement le même ici.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Verrouillé