Arlitto 1 a écrit :Les TJ sont aujourd'hui en 2014 plus de 8 millions de proclamateurs dans le monde !.
Que vas-tu dire, que ces chiffres sont faux ???

Arlitto 1 a écrit :Les TJ sont aujourd'hui en 2014 plus de 8 millions de proclamateurs dans le monde !.
Que vas-tu dire, que ces chiffres sont faux ???
Pour être plus exact ,Il faut décompter ceux qui sont morts !keinlezard a écrit :.... et en 2014 nous en sommes pas encore à 8 000 000 , donc ils sont où ?
Cordialement
Aucun... je rigolais parce que Arlitto disait qu'il y avais 8 millions de proclamateurs TJ dans le monde, alors que dans la congrégation que je fréquentais, il y avait grosso modo 12% de proclamateurs!Estrabolio a écrit :Quel intérêt ces batailles de chiffre ?
Et quel pourcentage d'anciens et AM ?Liberté 1 a écrit : il y avait grosso modo 12% de proclamateurs!
Code : Tout sélectionner
Et quel pourcentage d'anciens et AM ?
Va sur le site JW.ORGArlitto 1 a écrit :J'avais lu quelque part que les TJ étaient 8 millions dans le monde.
Excuse moi Arlitto, la maladie des siglesArlitto 1 a écrit :(AM ?)Code : Tout sélectionner
Et quel pourcentage d'anciens et AM ?
C'est quoi ??? .
7,9 millions de TJ ou de proclamateur ?medico a écrit : Va sur le site JW.ORG
Voilà les chiffre de 2013
Chiffres-clés
239 pays et territoires où les Témoins de Jéhovah pratiquent leur religion
7 965 954 Témoins de Jéhovah
9 254 963 cours bibliques gratuits
19 241 252 assistants à la commémoration du sacrifice du Christ
113 823 assemblées de fidèles.
Estrabolio a écrit :Il faudrait décompter tous ceux qui ont pris le baptême avant 1985 et qui donc ne sont pas Témoins de Jéhovah mais témoins chrétiens de Jéhovah
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités