http://www.youtube.com/watch?v=OZIjOlUo ... jztd7PckWw
---
Vidéo d'un témoignage fort, chaque année c'est la fête de l'égorgement du mouton, dans les rues des pays Islmaiques, devant tous et les enfants.

Non, tu n'as pas compris. Il se croit investi de la grande mission de défendre la veuve et l'orphelin, de mettre sous son aile protectrice des groupes qu'il juge opprimés et il se fait un devoir sacré de les défendre jusque dans leurs travers et leurs crimes quitte à scandaliser le monde.Saint Glinglin a écrit :Estrabolio t'explique que la cruauté est quotidienne dans l'univers des enfants et que la vue de l'égorgement d'un mouton n'est pas forcément traumatisante.
Mais si tu égorges sous ses yeux le chat du gosse, c'est une toute autre affaire.
Egorger des mécréants, puis s'égorger les uns les autres mutuellement et réciproquement. Je ne sais pas si tu as vu ce marocain "collectionneur de têtes" dont j'ai mis le lien dans "actualité religieuse ". Faut voir sa tête, je suis sûr que ça vient de son enfance.J'm'interroge a écrit :D'accords avec toi Bragon!
On commence par s'habituer dès le plus jeune âge à trouver normal d'égorger des moutons, puis on finit par trouver normal un peu plus tard, d'égorger des mécréants.
C'est vrai, mais il y a quand même une différence de principe entre infliger à un être sensible une souffrance qu'on pourrait lui éviter par souci de rendement économique, et le faire par principe religieux, parce que ce serait la volonté de Dieu...Estrabolio a écrit :Les poussins et les canetons passés à la broyeuse vivants, les animaux élevés en batterie qui ne voient jamais le jour et vivent dans des conditions atroces, ah mais non, ça on ne veut pas le voir, c'est trop dur !
Le problème tout entier est là Estrabolio! Egorger un mouton parce que l'on ne peut pas faire autrement dans le désert ou à la campagne en Bulgarie parce que nous sommes omnivores et qu'il faut bien manger est une chose. Mais le faire parce que ce serait la volonté de 'Dieu' en est une toute autre. Car si l'on lit ensuite et comprend qu'il faut faire la même chose avec les mécréants et que ce serait aussi la volonté de 'Dieu', le geste et l'attitude sont les mêmes..Estrabolio a écrit :Tout à fait d'accord avec vous Spin mais est-ce le fait de voir égorger un mouton qui fait qu'on égorge un humain ?
Là je suis d'accord J'M'interroge.J'm'interroge a écrit : Mais le faire parce que ce serait la volonté de 'Dieu' en est une toute autre. Car si l'on lit ensuite et comprend qu'il faut faire la même chose avec les mécréants et que ce serait aussi la volonté de 'Dieu', le geste et l'attitude sont les mêmes..
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 32 invités