
Que pensez-vous de ce texte édité dans un site pourtant algérien où il est dit que notre religion bien aimée, la meilleure de toutes, rend fou ?
Où il est dit que les Saoudiens, que l'Arabie Saoudite berceau de l'islam sont les pires.......................
Enfin, lisez vous-mêmes....voici un extrait suivi du lien.

Je crois avoir deviné la vraie raison qui fait qu’il ait "pété les plombs" : c’est le racisme congénital, profond, atavique, ordinaire et imbécile de ces chameliers devenus rois ultra-friqués, alors qu’ils n’ont rien fait pour mériter cette puissance, et qui agissent en êtres supérieurs, comme il leur a été dit dans le Coran. Il n’y a pas au monde un État plus raciste que celui de l’Arabie saoudite et il n’y a pas sur terre d’hommes qui égalent le racisme des Saoudiens. On se souvient de ces femmes, Nigérianes elles aussi, qui ont été empêchées de faire le pèlerinage à cause d’un prétexte lié à leur bouquin satanique.
Car leur al-coran, ou al qor-âne, dit que femme est mineure à vie et qu’elle n’a pas le droit de se déplacer sans son "mahram", son tuteur légal ! En islam, une femme a besoin d’un tuteur à vie, elle a besoin d’un curateur pour gérer son existence, elle a besoin d’un gardien pour veiller sur sa vertu en tous temps et en toutes circonstances. C’est l’islam, et ce n’est pas seulement l’islam saoudien mais tout l’islam.
Pourtant, ces hommes et ces femmes que l’Arabie Saoudite traite de cette manière sont bien musulmans, tout comme eux. Alors, essayez d’imaginer le traitement qu’ils réserveraient aux kuffars, s’ils en avaient vraiment les moyens, la vraie puissance, pas seulement celle des pétrodollars.
http://www.kabyles.net/l-islam-rend-fou,11701