Mais que c'est méchant ! Je connais Médico depuis des années et c'est vraiment le plus sincère avec Arlitto, enfin c'est mon opinion qui ne vaut que pour moi mêmeLys d'OR a écrit :aïe, aïe !
dernière chose à faire !... lol

Mais que c'est méchant ! Je connais Médico depuis des années et c'est vraiment le plus sincère avec Arlitto, enfin c'est mon opinion qui ne vaut que pour moi mêmeLys d'OR a écrit :aïe, aïe !
dernière chose à faire !... lol
Les lys n'ont pas de dent, donc tu ne risques rienmedico a écrit :Que de hargne de la part d'une personne qui a prit un pseudo d'une fleur
Il vaut mieux que tu répondesLys d'OR a écrit : autrement dit, on peut être TJ et occulter l'enseignement de Ch .T .RUSSELL ?
merci mon coeurEstrabolio a écrit :...
En tout cas, c'est un très joli pseudo, ça sonne bien je trouve.
Il vaut mieux que tu répondesEstrabolio a écrit :...
autrement dit, on peut être TJ et occulter l'enseignement de Ch .T .RUSSELL ?
je suis heureux de constater que RUSELL est descendu de son piedestal !Estrabolio a écrit :.... mais je ne considère pas ses écrits comme une parole inspirée. Je peux donc en prendre, en laisser comme je le fais avec d'autres personnes ayant vécu après la mort du dernier apôtre.
I THINK SO !J'm'interroge a écrit :Autisme des TJ.
c'est bien ce que je pensaismedico a écrit :Mais il ne la jamais été ....
SImedico a écrit :Nous n'est pratiquons pas le culte de la personnalité comme le font certains mouvements envers leurs dirigeants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], J'm'interroge, Oiseau du paradis et 16 invités