(L’exécution des fils de Kinana.)
(Baladhuri, Livre des conquêtes 27).
A eux, le prophète dit:
-Je suis conscient de la haîne que vous avez contre Allah et son prophète, mais cela ne m’empêche pas de vous accorder ce que j’ai accordé à vos compagnons. Cependant, vous avez promis que si vous me cachiez quelque chose, verser votre sang me sera permis. Qu’est devenue votre vaisselle?
Ils répondirent:
-Elle a été perdue pendant le combat.
Le prophète donna des ordres à ses compagnons d’aller où était enterrée la vaisselle. La vaisselle fut déterrée, et le prophète leur trancha la tête.
Muhammad et la famille de Safiya.
(Baladhuri, Livre des conquêtes 24).
La recherche fut faite dans l’endroit désert, et le fut fut découvert. Le prophète, ensuite, mit les deux fils d’Abul Hukayk à mort, et l’un était l’époux de Safiyahh bint Huyay ibn Akhtab. De plus, il captura leurs enfants et leurs femmes, et divisa leurs biens, à cause de leur malhonnêteté. (...)
Safiyah ajouta:
-De tous les hommes, le prophète est celui que je déteste le plus, parce qu’il a tué mon époux, mon père, mon frère.
Autres exécutions.
(Baladhuri, Livre des conquêtes 27).
...dans un fort de Khaybar, il y avait une famille fortement opposée au prophète... Le prophète leur trancha la tête.
Islam religion de paix. Oui certes, quand tu tranches la têtes de tes opposants, tu as la paix

Si je tue quelqu'un avec un pistolet , qui est responsable ? moi ou le pistolet? Quand Mahomet faisait tuer quelqu'un, l'assassin n'était pas le musulman chargé de tuer mais celui qui l'envoyait tuer...