Michline a écrit :tres interessant comme sujet.
tu ma donné du papier pour que je puisse faire une recherche su un point important....parce que si j'ai bien raison, le temps passé et futur ne compte pas pour Allah donc le 12eme des arabes et bien le pere du 12eme des israélites , le Mahdi est le pere de Yeshua.
Paix je vois plutot, que le vieillards + les 24 aures vieillards sont tous en Islam = Mohammed + 12 imams + 12 mahdis
Concernant jesus, quand marie a eu une discussion avec l'ange, il est dit aprés fa hamalat'h (
et elle l'a porté)
Marie est mère porteuse de jesus, nul par il n'est écrit qu'elle a donné la semance femelle de jesus, mais elle l'a porté
Jesus en principe doit naitre à la fin des temps et aprés le Mahdi de la fin meme
Mais la volenté a été qu'il est allé naitre 2000 ans avant dans une famille adoptive (marie et joseph)
jesus est un enfant par l'esprit
l'anomalie dans ce bas monde est que les enfants viennent par la chair
genre semance male + semance femelle, réunis donne un zygote... aaapprés le souffle est souffé
la chair puis aprés vient l'esprit
Mais jesus est un enfant d'une autre réalité
d'abord il y'a eu volenté, et donc souffle de vie et ensuite recouvert par la chair
Jesus est selon moi une pensée du sciecle de a fin, une pensée du salut, mais est allé naitre avant dans les sciecles reculés, dans une famille d'adoption et s'accomplir et revenir... je sais pas, je prend des risque en interpretant ainsi
mais c'est comme ça, Allah sait mieux