Moi est le pere sommes un, preuve que Jesus est Dieu ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Moi est le pere sommes un, preuve que Jesus est Dieu ?

Ecrit le 22 sept.14, 04:45

Message par pierrem333 »

vic a écrit :[

Pierrem 333 a dit Une femme que je connais avait un gros problème du cœur.
Il ne fonctionnait plus qu'à 20 % de sa capacité. Selon les médecins il ne lui restait qu'une année à vivre Max. ayant confiance en l’imposition des mains, elle m'a demandé de prier sur elle. Si elle aurait eu le moindre doute rien n’aurai fonctionné.
Une semaine après les impositions des mains elle a une autre consultation avec le médecin pour lui annoncer que son cœur était rendu à 80 % de sa capacité.
Ce qui vos selon les médecins est un cœur en parfaite santé.
Le médecin a dit devant ma femme et sa sœur que cela était impossible théoriquement qu'un cœur se régénère et il n'avait jamais vu cela en 20 ans de métier.
Il a envoyé son cas à l'université pour découvrir pourquoi?

Bien sûr et tu referas le même truc avec une autre personne il se passera rien , ou pas aussi bien , parce que c'est une question de foi placébo mais pas seulement , c'est tout un ensemble interdépendant , qui va même jusqu'à l'interdépendance qu'il y a entre l'univers et la propre histoire de cette personne .
Un praticien énergétique se relie aussi à une égrégore , peut être que c'est ce qu'en philosophie on appelle l'inconscient collectif , mais dans le cas d'un praticien énergétique il puise dans l'égrégore des bio énergéticiens mais selon son état d'esprit personnel et sa propre personnalité .
Se relier à l'égrégore d'une religion peut être utile si on n'a pas atteind un stade avancé parce que beaucoup de gens y sont relié et ça donne de la puissance mais ça donne aussi des restrictions propres à l'égrégore et les pensées qui sont reliés avec , d'enfermement mental parfois , de soumission à un dieu etc....
Je n’aurais pu dire mieux
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.14, 04:53

Message par 7 archange »

Vous ne croyez pas qu'il serait temps de revenir dans le sujet ?
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

pierrem333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.14, 05:05

Message par pierrem333 »

Baf pas bien grave c’est un sujet qui date de 2009 (loll)
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

On¨ satan ¨ de trouver l'équilibre dans le déséquilibre mais en bout de ligne c'est toujours un échec assuré.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 22 sept.14, 05:49

Message par vic »

7 archange a écrit :Vous ne croyez pas qu'il serait temps de revenir dans le sujet ?
Tu veux dire y répondre de façon académique , avec un petit jésus et ses rois mages . :lol:
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

7 archange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.14, 06:02

Message par 7 archange »

C'est passé le mode blague.

Franchement tu trouves raisonnable de parler de l'égrégor dans ce topic ?
Il n’y a pas de désir de vivre pur, comme Dieu le veut quand on n’accepte pas la vérité de la Parole de Dieu comme seule norme.

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 mai15, 07:02

Message par Giova »

De quoi parle t'on ici ? On en est ou ?

Répondre