Je vais donc baisser le niveau.

Pouvez-vous SVP nous donner les raisons bibliques pour lesquelles Jésus n'est pas une ange ?
Certains ici sont capables de vous prouver le contraire preuves bibliques à l'appui.Andrès a écrit :Comment répondre, il n'y a rien à ce sujet dans la Bible,
pas de trace d'un Jésus ange !
Jésus n'est pas du même avis que toi, Matthieu 11:25 : " “ Je te loue publiquement, Père, Seigneur du ciel et de la terre. " Tu vois, le Créateur des cieux selon Jésus c'est le Père. Et les textes que tu as cité précédemment ne signifient nullement le contraire.Daniel170 a écrit :Voila ce que Dit Un Ange concernant le DIEU que l'on doit adorer: "Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux."Apocalypse14:7
Qui est Celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources d'eau?? Voici la Réponse du Père lui même:" Et encore:
Toi, Seigneur, tu as au commencement fondé la terre,
Et les cieux sont l'ouvrage de tes mains;" Hébreux1:10
Je n'ai rien tordu du tout, je n'ai fait que cité les paroles de Jésus.Andrès a écrit :Daniel 170,
en tordant la Bible dans tous les senses, on peut,
avec beaucoup de malices, lui faire dire ce que l'on veut !
J'ai une question pour toi mon ami... Comment comprends tu l'existence de l'amour au sein de ce DIEU UNIQUE MONO PERSONNEL (un seul Dieu, une seule Personne)???medico a écrit :Moi je connais Dieu le Dieu unique de la Bible et pas le DIeu trinitaire inventé par la religion.
Mais ce n'est pas la question, la question est "à partir de la bible, démontrer l'impossibilité que Jésus sois un ange. Donc ce qui exclut la raison pour laquelle on peut penser, qu'on est en droit de penser que Jésus puisse être un ange, donc pas le Dieu de l'AT.Andrès a écrit :Quelqu'un a demandé :
- Pouvez-vous SVP nous donner les raisons bibliques pour lesquelles Jésus n'est pas une ange ?
Comment répondre, il n'y a rien à ce sujet dans la Bible,
pas de trace d'un Jésus ange !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités