Les démons aussi le croient en un seul Dieu

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Pasquot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les démons aussi le croient en un seul Dieu

Ecrit le 26 sept.14, 02:49

Message par Pasquot »

Si aimer Jésus c'est être athée, alors oui je suis athée.
Notes bien le SI, cela s'appliquait à toi
Coeur de Loi a écrit :Tu aimes Jésus ?

Jean 14.15 :
Si vous m'aimez, gardez mes commandements.

Jean 14.21 :
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.

Jean 14.23 :
Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
Tu connais la Bible, mais tu ne vois pas l'Esprit-Saint derrière la Parole. Tu ne sembles pas avoir beaucoup de respect pour elle, car tu joues avec comme si c'était un jeu. Tu es de quelle religion ?

La loi et l'Esprit de la Loi:
Mathieu 38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 40 Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 41 Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

Répondre