Comment les reconnaîtres ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

Comment les reconnaîtres ?

Ecrit le 24 mai05, 10:38

Message par Invité »

Les reconnaitres,
c'est très facile :

Ils combattent sans cesse contre l'Agneau !

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel;
Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement,Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.

Hébreux 1:8,11,12

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Comment les reconnaîtres ?

Ecrit le 25 mai05, 18:20

Message par nasser »

Anonymous a écrit :Les reconnaitres,
c'est très facile :

Ils combattent sans cesse contre l'Agneau !

Mais il a dit au Fils: Ton trône, ô Dieu, est éternel;
Ils périront, mais tu subsistes; Ils vieilliront tous comme un vêtement,Tu les rouleras comme un manteau et ils seront changés; Mais toi, tu restes le même, Et tes années ne finiront point.

Hébreux 1:8,11,12
tu es le premier a combttre contre le christ! car le christ te dit de n'adorer que le père or toi tu adores jésus, onc tu combats sa parole par conséquent tu es antichrist, eh oui tu seras foulé aux pieds et jeter dans la gehenne par les anges

Invité

Invité

Re: Comment les reconnaîtres ?

Ecrit le 25 mai05, 23:02

Message par Invité »

nasser a écrit : tu es le premier a combttre contre le christ! car le christ te dit de n'adorer que le père or toi tu adores jésus, onc tu combats sa parole par conséquent tu es antichrist, eh oui tu seras foulé aux pieds et jeter dans la gehenne par les anges
C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;
mais quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux.
Matthieu 10:32-33

Car le Fils de l’homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.
Je vous le dis en vérité, quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront point, qu’ils n’aient vu le Fils de l’homme venir dans son règne.
Matthieu 16:27-28 (Crois-tu aussi comme les tdj qu'un ange va régner ?)

Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit l’Eternel, Et parmi les réchappés que l’Eternel appellera. Joël 2:32

Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. Actes 2:21

à l’Eglise de Dieu qui est à Corinthe, à ceux qui ont été sanctifiés en Jésus-Christ, appelés à être saints, et à tous ceux qui invoquent en quelque lieu que ce soit le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, leur Seigneur et le nôtre:
1 Corinthiens 1:2

Pauvre Nasser, repents-toi, il est toujours temps !

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai05, 03:26

Message par nasser »

tu n'as pas l'air de comprendre!!!

corrinthiens vient de paul, or je ne crois pas en paul, lui qui croit être plus sage que DIEU, c' un blasphémateur

je crois en ce que dit jésus quand il dit de n'invoquer que YAHWE sabaot et a lui seul tu rendras un culte

qui croire paul, qui a bvlasphemer contre DIEU ou jésus l'envoyé de DIEU???

a toi de choisir avant qu'il ne soit trop tard!

jésus disait, si quelqu'un d'autre vient vous le recevez et moi vous ne me recevez pas

c'est ce que tu fais :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai05, 05:57

Message par francis »

nasser a écrit :tu n'as pas l'air de comprendre!!!

corrinthiens vient de paul, or je ne crois pas en paul, lui qui croit être plus sage que DIEU, c' un blasphémateur

je crois en ce que dit jésus quand il dit de n'invoquer que YAHWE sabaot et a lui seul tu rendras un culte

qui croire paul, qui a bvlasphemer contre DIEU ou jésus l'envoyé de DIEU???

a toi de choisir avant qu'il ne soit trop tard!

jésus disait, si quelqu'un d'autre vient vous le recevez et moi vous ne me recevez pas

c'est ce que tu fais :lol:
Quands cela fait ton affaire tu nous reproche mais quands cela fais pas ton affaire poff il faut pas prendre voilà des paroles d une personne de mauvaise foi !

Répondre