Honte à vous... Munâfiqûn !
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- Pape Kyrnios
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Honte à vous... Munâfiqûn !
Ecrit le 08 oct.14, 00:14Octobre 2014 :
La Nouvelle Religion réagit à l'ignoble prise de position des Munâfiqûn de France contre le Califat.
HONTE À VOUS... MUNÂFIQÛN !
La Nouvelle Religion réagit à l'ignoble prise de position des Munâfiqûn de France contre le Califat.
HONTE À VOUS... MUNÂFIQÛN !
Fi du Paganisme !
Vive la Nouvelle Religion !
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Honte à vous... Munâfiqûn !
Ecrit le 08 oct.14, 04:55Mais non voyons...
Même Allah n'est pas d'accord...
avec l'EI...
Allah si je me souviens voulait le bien, le bine de tous ceux qui croient en lui...
Moi je crois en Allah...cet omnipotent, cet-omni-scient...Lui
Pourquoi me vouloir du mal dans ce cas...
Qui sont ces hommes qui prétendent savoir ce qu'Alalh veut vriament...
Qui sont tous ces hommes qui prétendent dire au nom d'Allah...
Qui sommes-nous encore un fois pour nous détourner d'Allah, de notre Dieu, Unique...celui qui désire que tous se tourne vers lui...
Ils sont tous pareil, ces prêtres, ces Imams, ces curés, ces clergés, ces rabbin, ces calif, ces savants... ils interprètent selon ce qu'ils pensent savoir, Ils veulent nous ''obliger '' à croire leur interprétations des écrits...
Qui sont ils pour interpréter le message de Dieu???
Seul Dieu sait ce qu'il veut dire...seuls ceux qui se tourne vers Allah et vide le cœur d tous pour s'ouvrir à Allah verront la vérité... tous les autres...imposteurs...
Même Allah n'est pas d'accord...

Allah si je me souviens voulait le bien, le bine de tous ceux qui croient en lui...
Moi je crois en Allah...cet omnipotent, cet-omni-scient...Lui
Pourquoi me vouloir du mal dans ce cas...
Qui sont ces hommes qui prétendent savoir ce qu'Alalh veut vriament...
Qui sont tous ces hommes qui prétendent dire au nom d'Allah...
Qui sommes-nous encore un fois pour nous détourner d'Allah, de notre Dieu, Unique...celui qui désire que tous se tourne vers lui...
Ils sont tous pareil, ces prêtres, ces Imams, ces curés, ces clergés, ces rabbin, ces calif, ces savants... ils interprètent selon ce qu'ils pensent savoir, Ils veulent nous ''obliger '' à croire leur interprétations des écrits...
Qui sont ils pour interpréter le message de Dieu???
Seul Dieu sait ce qu'il veut dire...seuls ceux qui se tourne vers Allah et vide le cœur d tous pour s'ouvrir à Allah verront la vérité... tous les autres...imposteurs...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Pape Kyrnios
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 oct.14, 04:09Donc, si je comprends bien :
Vous ne faites pas partie non plus de ceux qui prennent l’Islam au sérieux et qui veulent vivre selon ses préceptes. Mais vous faites partie de ceux qui pensent que l'Islam peut s’accommoder du mode de vie dégénéré de l'Occident et qui, au nom du Paganisme Laïque, travestissent la Religion pour museler les Fidèles.
Mais tout cela aura une fin. Vive la Nouvelle Religion !
et poutant, vous prétendez connaître la pensée d'Allah...indian a écrit :Seul Dieu sait ce qu'il veut dire
Mais sans doute faites-vous partie de...indian a écrit :Même Allah n'est pas d'accord...avec l'EI...
En tous cas, vous ne faites pas partie de ceux qui vomissent l'action de l'Occident dans le Tiers-Monde et qui trouvent légitime un juste retour de bâton dans les dents.indian a écrit :ceux qui se tourne vers Allah et vide le cœur...
Vous ne faites pas partie non plus de ceux qui prennent l’Islam au sérieux et qui veulent vivre selon ses préceptes. Mais vous faites partie de ceux qui pensent que l'Islam peut s’accommoder du mode de vie dégénéré de l'Occident et qui, au nom du Paganisme Laïque, travestissent la Religion pour museler les Fidèles.
Fi du Paganisme !
- indian
Ecrit le 10 oct.14, 04:30Pape Kyrnios a écrit :]
Oh, mes excuses... il semble que j'ai bien trop mal interpréter votre message...
je viens de consulter votre site en référence!!! la page du manifeste...est remplie de belle choses...
Et surtout de principes que je partage...
La première page que vous avez soumis par contre... me semblait appeler à la ''violence''
J'aurais du lire au complet...désolé..
Ce manifeste et ce qu'il contient...WOW!!!

1 000 000 000 excuses...
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Ecrit le 10 oct.14, 04:40Pape Kyrnios a écrit :Vous ne faites pas partie non plus de ceux qui prennent l’Islam au sérieux et qui veulent vivre selon ses préceptes. Mais vous faites partie de ceux qui pensent que l'Islam peut s’accommoder du mode de vie dégénéré de l'Occident et qui, au nom du Paganisme Laïque, travestissent la Religion pour museler les Fidèles.
Voyez vous. moi même occidental... je trouve que l'on mérite la haine que nous porte le tiers-monde, l'orient...
Oui tous cela aura une fin... je le crois aussi...
Dans quelques temps...quand nous aurons terminer de se [ATTENTION Censuré dsl] les uns sur els autres... que nous nous rendrons compte enfin que nous sommes tous que des humains de la même planète... nous accepterons les différence...de chacune...
Nous arrêterons de piler les ressources des autres... nous nous rendrons tous compte de l'impact de nos mauvaises habitude de consommation et d'accaparement de la richesse...
mais ne désespérons pas... ce mouvement de fond existe...même si ces grands riches de la planète décident encore trop...
Nous la ferons cette ''révolution'', ce changement ''tranquille'', pacifique'' celle du ras-le-bol... de ces riches qui détruisent et la planète et l'humanisme...
La ''laïcité'' sera cette union des humains dans le respect de ces différences...
Ce droit individuelle, d'être, dans la collectivité...
Il y aura ce retour à l'équilibre entre la grande spiritualité des religions d'orient (là d'où elle viennent pas mal toutes

le libre choix et la possibilité d'être , de raisonner, de chercher individuellement de l'occident...
Pour moi cette porte du salut est ma foi...ma foi bahaie dans l'essentiel reprend passablement le contenu des évidence de votre manifeste

J'imagine que les forces de Dieu investissent pas mal de monde!!!
- Pape Kyrnios
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 oct.14, 23:46Très bien...
Mais que faire selon vous pour aller en ce sens ?
Le débat des "violents" contre les "non-violents" n'est-il pas suranné ?
Depuis 1835, ni les uns, ni les autres ne parviennent à instaurer la Société Convenable que réclame la Providence. Pourquoi ?
Et pourquoi ces résistants de tous bords sont-ils de plus en plus divisés ?
Car si je soutiens sans réserve le Califat islamique,
Mais que faire selon vous pour aller en ce sens ?
Le débat des "violents" contre les "non-violents" n'est-il pas suranné ?
Depuis 1835, ni les uns, ni les autres ne parviennent à instaurer la Société Convenable que réclame la Providence. Pourquoi ?
Et pourquoi ces résistants de tous bords sont-ils de plus en plus divisés ?
Car si je soutiens sans réserve le Califat islamique,
il y a évidemment de nombreuses et graves questions à mettre sur le tapis et à discuter sérieusement :
• D’abord, la guerre scandaleuse et sans fondement que se livrent Sunnites et Chiites, à l’instigation et pour le plus grand profit des colonialistes occidentaux ! De même que la division entre « Nationalistes » et « Jihadistes » (Pan-arabisme contre Pan-islamisme).
• Ensuite et surtout, la nécessité d’un tout Nouvel Islam**, instaurant tout à la fois l’inédit Œcuménisme Spiritualiste, et l’inouïe Tolérance [vis-à-vis] de la Tradition Matérialiste.
« Pourquoi affirmer que la porte de l’ijtihâd (Effort) est fermée ? Les sommités parmi les imams sont loin d’avoir épuisé tous les secrets du Coran ! » d’après al-Afghâni (1838-1897)
cf. http://www.parti-masculin.org/Califat/index.html
Fi du Paganisme !
- indian
Ecrit le 12 oct.14, 00:22...malheureusement...ou heurusement... je ne sais trop
nous sommes encore trop resté accorché aux interpretations deformés des écrits passées...
tout est division quand on se bat a avoir raison sur le pied de la lettre
pourtant...Dieu est bien là
Seul un nouveau reagrd sur ce que Dieu signifie vraiment nous rassmeblera...
Sur ce qu'il a toujours su nous signifier da'illeurs... nul besoin de renier le passé..au contraire... tous ce que Dieu a révélé depuis sont premier prophete en Adam... il la révélé successivemtn par tous les autres...
nous n'avons simplemetn pas voulu voir et comprendre les sens cachés...
Davdi
nous sommes encore trop resté accorché aux interpretations deformés des écrits passées...
tout est division quand on se bat a avoir raison sur le pied de la lettre
pourtant...Dieu est bien là
Seul un nouveau reagrd sur ce que Dieu signifie vraiment nous rassmeblera...
Sur ce qu'il a toujours su nous signifier da'illeurs... nul besoin de renier le passé..au contraire... tous ce que Dieu a révélé depuis sont premier prophete en Adam... il la révélé successivemtn par tous les autres...
nous n'avons simplemetn pas voulu voir et comprendre les sens cachés...
Davdi
Ecrit le 12 oct.14, 00:51L'Occident est faux, ce qu'il dit est faux, ce qu'il fait est faux.Pape Kyrnios a écrit :........... l'Occident dans le Tiers-Monde......
Ses principes, ses valeurs, ses déclarations, sa morale, ses règles, son Droit, sa Justice, sa liberté, ses égalités, sa philosophie, ses sentiments, sa grandeur, ses émotions, ses penseurs, tout est faux.
Même ceux qui sont supposés incarner la grande et généreuse pensée occidentale, comme le grand Hugo, Jules Ferry ou Alexis de Tocqueville, champions des droits, des libertés et de la démocratie, ont approuvé, soutenu, justifié, l'asservissement des peuples du Tiers-Monde.
Et rien n'a changé depuis, et le monde attend que s'effondre d'un instant à l'autre ce monstre hideux aux pieds d'argile.
- indian
Ecrit le 12 oct.14, 02:39Bragon a écrit : L'Occident est faux, ce qu'il dit est faux, ce qu'il fait est faux.
Ses principes, ses valeurs, ses déclarations, sa morale, ses règles, son Droit, sa Justice, sa liberté, ses égalités, sa philosophie, ses sentiments, sa grandeur, ses émotions, ses penseurs, tout est faux.
Même ceux qui sont supposés incarner la grande et généreuse pensée occidentale, comme le grand Hugo, Jules Ferry ou Alexis de Tocqueville, champions des droits, des libertés et de la démocratie, ont approuvé, soutenu, justifié, l'asservissement des peuples du Tiers-Monde.
Et rien n'a changé depuis, et le monde attend que s'effondre d'un instant à l'autre ce monstre hideux aux pieds d'argile.
Tu vois... on peut être d'accord...
L’individualisme ou détriment de l'humaniste...il est là le mal de l'Occident...
Elle est là la nouvelle révélation de Dieu... l’unité de l’humanité...
elle est dans ce concept... la fin des temps...
Tous les prophetes précédents ont tracé le chemin de la quete individuelle ... que l'homme soit digne de Dieu...
Mainteant que nous pouvosn comprendre ce concept... (bon certains on plus de misere que d,autres on en convient)... l'ère nouvelle...le nouveau cycle prophétique, s reposen sur cette terre commune, toutes ces feuilles d'un meme arbre que nous formons collectivemtn... nous y sommes..
Dieu l'a dit!!! À qui veut bine l'entendre...

Ecrit le 12 oct.14, 09:12L'unité de l'humanité c'est l'évolutionnisme qui le porte. Pas le créationnisme. C'est peut-être ça la nouvelle révélation? Qui sait?indian a écrit :Elle est là la nouvelle révélation de Dieu... l’unité de l’humanité...
elle est dans ce concept... la fin des temps...
- indian
Ecrit le 12 oct.14, 13:27Tu as peut etre raison... peut être que Dieu n'existe pas ...Inti a écrit : L'unité de l'humanité c'est l'évolutionnisme qui le porte. Pas le créationnisme. C'est peut-être ça la nouvelle révélation? Qui sait?
Peut être que Bahullah est un imposteur
Peut être que touts ce qu'il dit est faux...
Pourquoi pas... meme à ca je suis diposé à le ''croire''..
Et il y a tout le reste...
Évolutionniste, créationniste...

Mais c,Est clair que le message de Bahaullah est aussi celui là... l'évolution... a été 'créer...
Mais ca ... ce n'est que moi qui vous le dit

par contre je n’arrêterai jamais de vous dire ce en quoi je crois et qui me fait tant de sens...

Parce que si vous étiez seulement ''au courant'', disposé à ''regarder du coin de l'oeil''... à touts le moins comme je tente de faire avec ce que vous me faites découvrir... vous pourriez faire de même...mais bon à chacun ses propres sentiers...
Cioa
D
Ecrit le 12 oct.14, 16:06Vous savez indian, à chacun de trouver sa zone de confort sans nuire à l'autre. Ma vision des choses peut être déstabilisante. Et le monde recherche la stabilité. Alors à travers mon propos j'exprime une opinion personnelle et un doute sur le fait que le créationnisme soit la voie "du salut humain". Qui vivra verra! C'est un échange d'idée et de sentiment.
-