Tu sais, être TJ cela ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire pour les autres en dehors de la prédication ou du soutien aux seuls TJ
c'est vrais mais le sujet n'est pas là.Estrabolio a écrit :J'avais bien compris comme ça![]()
Tu sais, être TJ cela ne veut pas dire qu'on ne peut rien faire pour les autres en dehors de la prédication ou du soutien aux seuls TJ
Pourtant, tes propos ci-dessous sont assez explicites pour le laisser croire :Ptitech a écrit :Non ce n'est pas du tout mon propos.
Ptitech a écrit :C'est pour ça que j'ai arrêté de donner de l'argent à cette multinationale pétée de thune !!!
Pour pouvoir parler concrètement de cela, et montrer si ce que tu prétends est vrai ou non, il faudrait des chiffres !Ptitech a écrit :Je n'ai peut être pas été assez clair :
La WT récupère beaucoup d'argent de par les dons de ses fidèles (et récupère des sommes colossales grâce au vente des bâtiments de Brooklyn). Sur l'ensemble de cet argent je pense qu'une partie insuffisante est alloué à l'humanitaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider et 2 invités