Mais Dieu veut que tous parviennent à la repentance !
J'ai mal quand je vois sur tous les forums la réputation de Jéhovah salie par des personnes qui traitent durement leurs interlocuteurs, qui sont violents, grossiers, qui usent de moqueries, abaissent leurs interlocuteurs et, dès qui le peuvent, censurent les uns pour soutenir les autres !
Le pire c'est que la plupart trouvent prétexte à leur inconduite dans l'exemple du Christ mais le Christ lui pouvait voir les coeurs ce que nous ne pouvons pas faire ! C'est pour cela qu'il a pu parler durement à certains !
Moi, mon frère, c'est celui qui suit le Christ dans la voie de l'amour et ça, pas besoin d'avoir un certificat de baptême pour savoir qui la suit ou qui la suit uniquement en paroles !
Alors je suis peut être totalement dans l'erreur mais je veux aider mon prochain, les TJ ils ont déjà les publications, leurs congrégations, je n'ai rien à leur apporter de plus. Je ne suis qu'un petit mais si je peux aider un tant soit peu quelqu'un à comprendre le message d'amour infini de Dieu et de son Christ, alors je serais heureux car c'est le seul but de ma présence sur le net. Je me moque d'être populaire ou approuvé, je suis l'Esprit où il me porte.