Je dis tout simplement ce que je pense.ONKEP a écrit :Cassééééééééééé le déserteur!
Euh Steuplait Eowyn mets pas mon nom quand tu traites d'un sujet aussi "abjecte"![]()
![]()
![]()
Desertdweller
- Invité
Ecrit le 31 mai05, 01:58
eowyn a écrit : Je dis tout simplement ce que je pense.
Et tu as bien raison de dire ce que tu penses, tant que tu restes dans le "politiquement correct sinon que ce n'eit pas toujours bien vu ici DDW l'a payé d'une exclusion a vie !!
Quant à ONKEP, mais tu es abject toi même dans tes propos, relis toi
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 31 mai05, 02:28
Décidément onkep, tu as raté ta vocation de marieur...il y a quelques temps, tu me mariais avec Simplement moi, maintenant c'est avec Désertd!!! Je suis déjà mariée et très heureuse( Désertd, c'est pour cela que l'argent...bon ça aide, sans plus) et la polygamie...c'est pas à la mode.
Et puis, toi qui est intelligent
tu n'as pas remarqué que Désertd se moque de toi
c'est un humour griçant, je te l'accorde, mais moi je vois très bien ce qu'il écrit. Alors de nous deux, celui qui plane le plus, ce n'est pas celui que l'on crois
Et puis, toi qui est intelligent
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Invité
Ecrit le 31 mai05, 23:41
C'est pas mal mieux que de coucher avec la veuve poignet.ONKEP a écrit :Tu planes encore nuage. T'as un ticket avec l'homme du désert pour passer sans rien voir sur ce qu'il raconte? On "trouve pas une femme" mais on "couche avec les manequins" et on "a toutes les filles qu'on veut"![]()
![]()
![]()
![]()
- DDW le predateur
Ecrit le 01 juin05, 00:50
Encore une qui n'a rien compris, crois tout savoir et se donne le droit de porter un jugement.eowyn a écrit :Je trouve que tu es un vrai beauf desertdweller. Tu es content d'avoir de l'argent grand bien te fasse mais il y a des choses que tu ne pourras jamais acheter. Les exemples que tu donnes d'hommes désavantagés physiquement qui couchent avec des manequins et ont toutes les femmes qu'ils veulent est un bon moyen de voir comment tu conçois les choses. C'est bas, c'est dégradant pour les femmes. Les femmes des Philippines commes beaucoup de femmes des pays pauvres sont des victimes. Elles espèrent épouser un blanc pour s'en sortir matériellement et des blancs comme toi en profitent. Tu as l'esprit tordu desertweller et c'est normal que tu finisses par te faire rejeter des forums où tu exprimes tes pensées. Onkep est très laid c'est un fait mais toi tu dépasses tout ce que j'ai pu lire de dégoûtant. Le premier mot qu me vient en pensant à tes opinions est "abjecte".
Tu crois que Jamel et Danny ont du succes a cause de leur fric? Tu es bien bornee. Il y a assez de gars bien balance avec un portefeuille bien garni qui leur font concurence. Non Jamel et Danny ont quelques chose que les femmes recherchent. Ils savent faire rire. Si tu n'a pas compris que c'est plus important que l'apparance physique, tu a de tres gros problemes et tu es pleine de complexes.
Pour en revenir aux Asiatiques
A cause de leur education Confusienne ou Bouddhiste ou l'accent est sur l'interieur plus que sur l'exterieur, sur la continuite plus que sur le court terme, les Asiatiques ont des criteres fondamentalemet differents des occidentales. Elles savent voir un homme pour ce qu'il est et sera et non pour son apparence qui n'est qu'ephemere.
Une chose qui n'existe plus depuis longtemps dans les pays dits civilises ou le feminisme a detruit la feminite.
Quand on est marie depuis 10 ou 20 ans avec des enfants heureux et equilibres, on a depasse depuis longtemps le cote materiel de la pauvre fille qui a vendu ses fesses pour un toit.
Effectivement, c'est un marche avec une offre qui surpasse de loin la demande et les jolies filles ont plus de chances que les moches. L'homme blanc a donc l'embaras du choix. Bien sur il y des predateurs, mais il ne faut pas se leurer, il y a aussi des predatrices. Elles ont l'air de petites chattes, mais il y un paquet qui sont des tigresses. Il y a au centre ville de Manille des clochards Allemands, Anglais, Brittaniques qui ont ete depouille par une ces tigresses.
Des couples mixtes, des vrais, j'en ai rencontre des dizaines et chose etonnante taux de divorce tres bas, quasi innexistant. Des femmes devouees corps et ame a leur homme et des hommes combles qui pour rien au monde ne voudrait changer et qui sont aux petits soins avec leur femmes.
Y a t'il une autre definition du marriage?
Et pour terminer l'histoire de Candy et Martial.
Candy fille ainee d'une famille de 12 enfants. Le pere survit avec un tricycle qui lui rapporte 2 a 3 Euros par jour. Un jour la mere tombe malade. Pas de Secu. Candy decide de se sacrifier et se fait engager comme "lap dancer" dans une boite du centre ville. Pour 5 Euros, deux pour elle, trois pour le patron et le temps d'un disque, elle va s'assoir sur les genoux du client et se faire pelotter. Pafois elle "emmene des clients a l'etage"
Elle fait en une soiree plus que son pere en un mois parce que Candy est tres jolie, tres bien faite avec tout ce qu'il faut la ou il faut.
Elle fait ca depuis 6 mois quand arrive Martial. Ingenieur Francais travaillant pour Saudi Oger, la boite qui a rendu Rafik Hariri Milliardaire.
Il debarque dans la boite de Candy avec une bande de copains decide d'avoir du bon temps. Comme tout le monde il se paye des tournees de nanas sur les genoux qu'il plotte a main que veux tu.
Puis il invite Candy et comme par hazard la regarde dans les yeux et vois non un objet mais un etre humain en detresse.
Alors Martial fait la connerie de sa vie. Avant que qui que ce soit ne reagit, il met 10,000 Pesos (150 Euros) dans la main du patron, emballe Candy telle quelle dans sa veste en cuir et saute dans le premier taxi qui passe.
Ca s'etait il y a 5 ans. Candy et Martial vivent dans notre compound, ils ont deux enfants et la petite putte est une excellent mere et epouse. Ah oui, le "costume professionel" de Candy est dans un cadre. Candy n'a pas honte de son passe.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 01 juin05, 03:43
Histoire hautement intéressante qui en dit long sur la détresse de ces asiatiques qui rêvent d'un avenir meilleur. La plupart n'auraont que le rêve. Et quelques rares s'en sortiront commel'exemple donné par DDW.
Heureux dénouement qui n'enlève rien aux pourquoi ces jeunes femmes en sont réduites à recourir aux pires extrémités. Mais nous n'avons pas à être des juges, mais pluttôt nous réjouir quand "une personne" a retrouvé sa dignité d'homme ou de femme avec la reconnaissance sociale qui l'accompagne souvent.
Merci pour ce témoignage et bonne continuations à tes amis.
Qu'on songe tout de même que ce n'est pas être prostituée (pour des raisons x ou y) qui est lamentable, mais c'est tout ce qui est en amont qui est pitoyable avec sa kyrielle de clients. Unproduit n'existe et ne dure que parce qu'il y a une demande, n'est-ce pas ?
Salut DDW.
Heureux dénouement qui n'enlève rien aux pourquoi ces jeunes femmes en sont réduites à recourir aux pires extrémités. Mais nous n'avons pas à être des juges, mais pluttôt nous réjouir quand "une personne" a retrouvé sa dignité d'homme ou de femme avec la reconnaissance sociale qui l'accompagne souvent.
Qu'on songe tout de même que ce n'est pas être prostituée (pour des raisons x ou y) qui est lamentable, mais c'est tout ce qui est en amont qui est pitoyable avec sa kyrielle de clients. Unproduit n'existe et ne dure que parce qu'il y a une demande, n'est-ce pas ?
Salut DDW.
- Josué
Ecrit le 01 juin05, 06:58
Si ce qui est en amont n'est pas une raison x ou y, est-elle z ?Pasteur Patrick a écrit : Qu'on songe tout de même que ce n'est pas être prostituée (pour des raisons x ou y) qui est lamentable, mais c'est tout ce qui est en amont qui est pitoyable avec sa kyrielle de clients.
Se prostituer n'est donc pas lamentable ?
Si c'est bien z, pouvez-vous expliquer ce qu'est z ?
Merci.
- Invité
Ecrit le 01 juin05, 20:13
Les histoires de couples mixtes sont des variantes "mondialisees" de l'histoire de la bergere et du prince charmant.Pasteur Patrick a écrit :Histoire hautement intéressante qui en dit long sur la détresse de ces asiatiques qui rêvent d'un avenir meilleur. La plupart n'auraont que le rêve. Et quelques rares s'en sortiront commel'exemple donné par DDW.
Salut DDW.
Personne n'a accuse le prince charmant de profiter de sa fortune pour se payer une jolie nana. Personne n'a accuse la bergere de "vendre ses fesses" pour un toit.
Et pourtant quand on y pense bien, c'est exactement ca.
Alors Honni soit qui mal y pense.
Combien de filles occidentale d'origine modeste revent de se faire mettre la bague au doigt par leur patron et font tout le "marketing" necessaire en mettant leur plumage en valeur.
Les Asiatiques ne font rien de different, simplement elle ont plus de plumage naturel.
Et Josue,
Quand tu auras connu comme moi des ex prostituees personelement, tu parleras differement. En Hollande elles disposent d'un statut social au meme titre que n'importe quelle profession.
Il y a une quizaine d'annee j'etais dans une boite a gogo de la region de Montreal. Celle ou pour 5 piasses une fille va "danser" sur un cube. En realite la "danse" est un cours pratique de gynecologie.
J'engage la conversation avec une de ces filles, Ginette. Elle me raconte qu'elle fait ca pour payer ses etudes de medecine. Bien entendu je refuse de la croire. A tout hazard je lui laisse mes coordonees. 5 ans apres, coup de telephone:Ginette qui avait conserve mes coordonees me telephone d'un grand Hopital de Montreal ou elle termine son externat en pneumologie.
Ginette, tout comme Candy, m'ont appris a ne jamais juger une putte.
- Invité
Ecrit le 01 juin05, 20:25
Pour une fois tu as tappe a cote, nuage.nuage a écrit :Décidément onkep, tu as raté ta vocation de marieur...il y a quelques temps, tu me mariais avec Simplement moi, maintenant c'est avec Désertd!!! Je suis déjà mariée et très heureuse( Désertd, c'est pour cela que l'argent...bon ça aide, sans plus) et la polygamie...c'est pas à la mode.![]()
Et puis, toi qui est intelligenttu n'as pas remarqué que Désertd se moque de toi
c'est un humour griçant, je te l'accorde, mais moi je vois très bien ce qu'il écrit. Alors de nous deux, celui qui plane le plus, ce n'est pas celui que l'on crois
![]()
Malgre ses sarcasmes, je voulais sincerement lui venir en aide.
L'histoire de notre ami je la connais tres bien. Il me suffit de regarder autour de moi. Un de mes voisins est surnomme Frankenstein tellement il a une sale gueule. Il est Australien et pas une femme ne voulait de lui. Il est marie et tres heureux avec une chinoise qu'il a trouve dans un bar de Dubai. Ils ont une fille, Jasmine, qui est tout simplement mignone a croquer.
- nuage
Ecrit le 01 juin05, 20:40
Comme quoi, l'erreur est humaine mon cherAnonymous a écrit : Pour une fois tu as tappe a cote, nuage.
Malgre ses sarcasmes, je voulais sincerement lui venir en aide.
L'histoire de notre ami je la connais tres bien. Il me suffit de regarder autour de moi. Un de mes voisins est surnomme Frankenstein tellement il a une sale gueule. Il est Australien et pas une femme ne voulait de lui. Il est marie et tres heureux avec une chinoise qu'il a trouve dans un bar de Dubai. Ils ont une fille, Jasmine, qui est tout simplement mignone a croquer.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Pasteur Patrick
- Josué
Ecrit le 02 juin05, 01:44
Oui, ce n'était que des questions !Pasteur Patrick a écrit :Salut Josué,
Je n'ai rien compris à tes remarques. Peux-tu être plus clair ? Je répondrai alors bien volontiers à tes questions.
A bientôt.
Tu disais que ce n'était pas pitoyable de se prostituer pour des raisons x ou y , j'ais donc posé la question si se prostituer pour une autre raison que x ou y faisait que se prostituer devenait alors pitoyable et donc j'ai appelé cette autre raison z.
Si donc ce n'est pas pitoyable de se prostituer pour les raisons x ou y mais que çà l'est pour la raison z, quelle est donc cette raison ?
Si tel est le cas j'aimerais savoir ce que tu penses par : "en amont"
Excuses-moi, mais je n'ai vraiment pas compris ta pensée, et j'aimerais beaucoup comprendre à quoi tu fais allusion.
Merci.
- Josué
- Pasteur Patrick
Ecrit le 03 juin05, 05:56
J'ai encore moins compris qu'avant. Désolé, Josué.
Par contre ce que j'ai dit est à mettre en rapport: c'est-à-dire qu'il faut toujours analyser les pourquoi des choses et ne pas se contenter de juger sur les apparences. La prostitution peut avoir des raisons X ou Y (pas de besoin de Z) car cela signifie qu'une fille ou un garçon peut être amené à se porotstituer pour de multiples raisons que nous n'avons pas à juger. Ce serait si facile de le faire. Par contre, dans ce que je dis, jemets ceci en regard avec ce qui se pasee en aont: en amont, le terme veut biendire ce qu'il veut dire et désigne ce qui se passe avant, à la source, le conditionnement, les problèmes économiques, le chomage, la criminalité et bien évidemment tout le clientélisme. Je n'ai rien dit d'autre. Je n'ai pas essayer de justifier "le crime", je porte le regard ailleurs ! plus loin ! là où les juges se taisent et ou le peuple est "absent" car parmi eux il y a des consommateurs qui s'autojustifient tout en condamnant ces "filles faciles", faites pour assouvir leurs vices "cachés".
Salut
Par contre ce que j'ai dit est à mettre en rapport: c'est-à-dire qu'il faut toujours analyser les pourquoi des choses et ne pas se contenter de juger sur les apparences. La prostitution peut avoir des raisons X ou Y (pas de besoin de Z) car cela signifie qu'une fille ou un garçon peut être amené à se porotstituer pour de multiples raisons que nous n'avons pas à juger. Ce serait si facile de le faire. Par contre, dans ce que je dis, jemets ceci en regard avec ce qui se pasee en aont: en amont, le terme veut biendire ce qu'il veut dire et désigne ce qui se passe avant, à la source, le conditionnement, les problèmes économiques, le chomage, la criminalité et bien évidemment tout le clientélisme. Je n'ai rien dit d'autre. Je n'ai pas essayer de justifier "le crime", je porte le regard ailleurs ! plus loin ! là où les juges se taisent et ou le peuple est "absent" car parmi eux il y a des consommateurs qui s'autojustifient tout en condamnant ces "filles faciles", faites pour assouvir leurs vices "cachés".
Salut
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 03 juin05, 06:26
si la prostitution reside dans le fait d'étre "payé"pour un acte sexuel,il est un nombre incalculable de femmes et d'homme qui se prostituent sans en avoir le "titre".
si le fait d'étre un ou une prostituée est dans le nombre de partenaires,alors tte personne ayant un physique avantageux est dans ce cas de figure.
si des circonstances font que l'on sera de possibles prostitué(E)s,alors n'importe qui, qui rencontrera ces circonstances dans sa vie sera du bois dont on fait ces "arpenteuses de macadam".
j'ai pour ces femmes ,dont le métier est l'amour ,une tendresse tte particuliere,elles m'ont fait decouvrir,tres jeune,la volupté d'aimer.
si le fait d'étre un ou une prostituée est dans le nombre de partenaires,alors tte personne ayant un physique avantageux est dans ce cas de figure.
si des circonstances font que l'on sera de possibles prostitué(E)s,alors n'importe qui, qui rencontrera ces circonstances dans sa vie sera du bois dont on fait ces "arpenteuses de macadam".
j'ai pour ces femmes ,dont le métier est l'amour ,une tendresse tte particuliere,elles m'ont fait decouvrir,tres jeune,la volupté d'aimer.