Pique nique et rassemblement.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Michline

Michline

Pique nique et rassemblement.

Ecrit le 30 oct.14, 17:02

Message par Michline »

Bonjour a tous.
je voudrais vous rencontrer et brisé ce mure qui est l’écran de notre ordinateur par un pique nique entre nous.
je suis domicilié a Compiègne (Picardie) mais je connais un parc superbe en région parisienne plus précisément en Banlieue du nom de Parc de l’île saint dénis, la sortie d'autoroute se trouve a 2 minute du Parc.....sortie Gennevilliers zone industriel et le parc n'est pas loin.
Si cela vous intéresse et bien super.....je m'occupe de la nourriture , veuillez me présenter ce que chacun aime manger, mon budget pour ce pique nique est de 150 euro....donc il y aura de la nourriture standard: merguez, saucisse , salami , coca , jus d orange, chips , fruit sec, sucrerie , baguette de pain....tout ceci sera fait selon le nombre de personne disponible.
Il y aura bien entendu de la nourriture Halal et non Halal (Porc) mais par contre pas d'alcool.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pique nique et rassemblement.

Ecrit le 30 oct.14, 18:44

Message par Bertrand »

Dommage que je suis trop loin je pourrais vous dire des choses que je ne raconte pas sur forum !!

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 oct.14, 18:45

Message par Ilyass93 »

Ton pique nique va se finir en boucherie lol
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

ultrafiltre

ultrafiltre

Ecrit le 30 oct.14, 19:05

Message par ultrafiltre »

Michline a écrit :Bonjour a tous.
je voudrais vous rencontrer et briser ce mur qui est l’écran de notre ordinateur par un pique nique entre nous.

C'est bien un fil fraternel!On brisera ce mur d'une façon ou d'une autre...les murs et les barbelés c'est bon pour les animaux domestiques de la ferme...
merci ma camarade Michline!
après qu'on puisse venir ou pas compte moins que l'intention d'aimer ses semblables!

Michline

Michline

Ecrit le 30 oct.14, 19:52

Message par Michline »

Ilyass93 a écrit :Ton pique nique va se finir en boucherie lol

Te trouve tu obligé d’émettre un commentaire aussi stupide.
ce n'est qu'amical....bordel on ne peut ne serais ce qu'une seul fois nous mettre d'accord sur des discussions paisible. :? autour d'un bon sandwich.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 30 oct.14, 20:46

Message par spin »

je voudrais vous rencontrer et brisé ce mure qui est l’écran de notre ordinateur par un pique nique entre nous.
Merci, mais vraiment trop loin pour moi.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Michline

Michline

Ecrit le 30 oct.14, 21:59

Message par Michline »

[quote="spin"]

Espérant qu'un jour , cela pourrait bien se faire.....paix a vous

Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Ecrit le 31 oct.14, 03:00

Message par Estrabolio »

Merci Michline pour l'intention mais m'arracher à mon soleil aquitain et à l'affection de mes vaches, chats, poules, chiens, perroquet, poissons etc. il faut se lever tôt :)
Mais qui sait, il y a peut être des gens dans la région parisienne.

Michline

Michline

Ecrit le 01 nov.14, 21:30

Message par Michline »

Estrabolio a écrit :Merci Michline pour l'intention mais m'arracher à mon soleil aquitain et à l'affection de mes vaches, chats, poules, chiens, perroquet, poissons etc. il faut se lever tôt :)
Mais qui sait, il y a peut être des gens dans la région parisienne.

Si vous voulez nous pouvons préparer cela pour l'an prochain, au moins tout le monde aura le temps de ce preparer :roll:

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 02 nov.14, 04:00

Message par Ren' »

je voudrais vous rencontrer et brisé ce mure qui est l’écran de notre ordinateur par un pique nique entre nous
Merci pour cette intention fraternelle, qui nous change des mauvaises habitudes de ce forum (y)
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Ilyass93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 nov.14, 23:28

Message par Ilyass93 »

Et pourquoi pas organiser un débat publique avec un thème défini ?
Coran S29:V6

"Et quiconque lutte, ne lutte que pour lui-même, car Dieu peut Se passer de tout l'univers"

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 nov.14, 02:11

Message par Ren' »

Ilyass93 a écrit :Et pourquoi pas organiser un débat publique avec un thème défini ?
Réponse de Ghazali : "Il est préférable que le débat contradictoire se déroule en privé, dans un lieu isolé. Peu importe qu'il ait lieu au sein d'une assemblée, ou en présence des notables de ce monde et des sultans. Le débat en privé est largement plus propice à la compréhension, à la clarté d'esprit et à la réflexion. Cela permet davantage d'atteindre le vrai. Alors que dans une assemblée, on est plus facilement poussé à l'hypocrisie ; chacun tient à triompher, qu'il ait raison ou non. Notre lecteur sait bien que les participants à ce genre de débat public n'y sont pas attachés pour l'amour de Dieu"

...Le débat public, ça ne sert qu'à nourrir l'orgueil...
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Répondre