Tellement de chose à dire ici.
Déjà, les sondage, il faut les manière avec des pincette, et pareil pour des statistique. Tiens un petit site de stat [ATTENTION Censuré dsl], mais vrai car il respect bien les calcul.
http://www.tylervigen.com/
Sur ce site, vous apprenez donc que plus on récupère du miel d'abeille, moins on arrête des jeune (comprendre non adulte) en possession de marijuana. Cette etude est officiel, et pourtant stupide, car on en tire des conséquence sans voir le réel lien entre les deux. C'est une chose simple a faire sur un etude en vrai, et c'est pour cela qu'on dit qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à une étude.
Et un autre fait surprenant, 60% des français, restent attachés au catholicisme avant tout.
Un bien joli tournure, mais qui ne veux absolument pas dire que 60% des français son catholique. Ça veux juste dire qu'un bon nombre de personne est "contre" l'avancé musulman en France. Les Homme ayant tendance à être dans l'esprit "si t'est pas avec moi, t'est contre moi".
Là encore, la rue et les journalistes n'en signalent rien.
Je me rappel pourtant très bien de certain événement bouddhiste en France, et qu'une comparaison avec le nombre de catholique avait était faite. On en parle, mais peut être un peu moins. Après tout, c'est la 3eme place.
Qu'est-ce donc qui fait croire aux français que la France serait au moins à 30% musulmane ?
Ce que certain de ces 8% impose au autre. Comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=WxDEo-NgwIU
Les musulman sont beaucoup plus démonstratif, alors que les catholique sont plus effacé.
2) Ce scoop incroyable fait la Une, au détriment une fois encore de la "France de Hollande" bien mise à mal par sa cote de popularité, la plus mauvaise d'un Président de la V République ! Les Politiques cencés diriger ce pays se sont décridibilisés tous seuls.
Enfin, si on part du principe que c'est le gouvernement français qui dirige. Ou même l’Europe. Mon avis est largement différent

Mais bon, on va pas se lancé politique hein!
3) La fin du bluff au culot toujours plus fort des annonces musulmanes sur le territoire, y compris les manifestations dans les rues pour tant de mosquées en plus, pour la nourriture Hallal dans les écoles primaires et autres provocations. 8%, c'est rien !
Je trouve l'argument pourri. Les handicapé, j'ai pas cherché les stat, mais on doit largement pas dépassé les 5%. Pour autant, on doit les ignoré, et ne pas faire en sorte que les bâtiment soit accessible? Ne pas rendre les outil de tout les joue accessible a certain handicape? je pense au aveugle sur les distributeur de billet par exemple. C'est une minorité, alors rien a foutre? Si ici on ne parle pas de nécessite (et encore) on peut en comprendre le débat.
Hallal ou pas, personne n'expliquait encore scientifiquement pourquoi la France consomme de moins en moins de viande !
Trop cher?
Comment le pourcentage énorme du marché Bio fruits et légumes, 30%, a pu passer dans l'oubli, devant l'obsession du respect du Hallal, nettement bien plus faible ?
Les media? Et entre nous, les truc bio qui viennent par avion de chine, j'en rigole encore

Les truc bio ne le sont que de leur label. C'est comme les panneau photovoltaïque. C'est la "solution" du futur, hors ça a une duré de vie de 15 a 25ans, et le produit a l’intérieur est tout ce qu'il y a de plus toxic, pour un rendement minable. Les voiture au nucléaire aussi (autrement appeler voiture électrique

)
La plus grande puissance des pays "civilisé", c'est les média. C'est elle qui conditionne, qui dit ce qui est bon, ou juste. Et j’entends par la media au sens large. Pas que la télé. A l'heure actuel, il sont les vrai dirigeant.