Massacre de la famille de Mahomet par les Tyrans sunnites

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Michline

Michline

Massacre de la famille de Mahomet par les Tyrans sunnites

Ecrit le 31 oct.14, 17:08

Message par Michline »

A travers plusieurs lecture de hadith et d'exposé très bien détaillé par les savants.
Je me suis toujours posé la question qui a tué les prophètes Rois de la nation arabe.
Comme tout ignorant moi qui suis sunnite, je ne faisais que maudire les Chiites, avec tout sorte d'accusation sans preuve.

Apres des recherches, je peux me permettre aujourd'hui fièrement de dire que les chiites son innocent et que leur main n'a de sang prophétique au contraire des hypocrites sunnites tel que les Ommeyades et les Marwanids.

Apres la mort d'Omar ibn El Qatab, les arabes ont vécu dans la division et le meurtre (Fitna).....son apogée est acté par leur meurtre du 3eme Calife Uthman Ib Affan puis du 4eme Calife Ali Ibn Abi Taleb par des Karijites.....

Cependant je note l'acharnement terrible de Muhawiya pour s'accaparé du trône et du règne sur les arabes...Celui ci a outre passé les ordres du Prophète Messager Mahomet qu'il ne doit pas y avoir de succession héréditaire dans le Califa....chose qu'il a fait avec son fils Yazid 1er mais ne supportant absolument pas que Hassan et Hussein était des Prophètes, leur destin était déjà scellé puisqu'ils ont subit le même sort tragique que Zacharie et Jean baptiste étrange coïncidence.

Muhawi'ya était une personne selon les hadiths intelligente et de la lignée aristocratique de la Mecque fils de Abu Sufyan ennemi du prophète Messager Mahomet....avant la prise de la Mecque par les Musulmans.
Certainement les rancunes ont été un facteur majeur dans cette guerre puisque le prophète Mahomet a brisé les idoles et fait redescendre sur terre la domination des Ommeyades qui eu avait le contrôle sur les caravanes et surtout il imposa une nouvelle doctrine et de nouvelle loi comme l’aumône au pauvre et l'abolition de l'esclavage.

Apres la mort du prophète Messager, comme le dicton l'acte si bien ("Quand le chat n'est pas là, les souris dansent "); les Ommeyades avec a leur tête Muhawi'ya 1er s'acharne contre la famille de Mahomet , cela a vu le martyr prédit par le prophète Messager pour Hassan (empoisonné) et Hussein (décapité) s'en suivit l'humiliation de leur descendance et l'exil avec l'empoisonnement du 11eme prophète Roi (Hassan Askari et l'encerclement de sa maison par les gardes Abbassides).

Aujourd'hui je constate que l'ardeur des arabes contre Mahomet n'a pas baisser, nous pouvons observer les Rois El saoud et du Qatar soutenu par les Etats unis et l'Europe contre la parousie du 12eme Prophètes Rois des arabes, ce que redoute les états unis et l’Europe de cette homme, c'est un embargo sur pétrole, plus aucune livraison ne sera fait en occident ce qui portera un coup fatal a l’économie occidental d'ou l’avènement de l’Armageddon....sachant qu'en ça de crise au états unis qui dépend du pétrole arabe et la vente d'arme en toute liberté, ça va péter a tout vas dans lez rues de l'oncle Sam.

Cependant je note que lors de la parousie du 12eme prophète Roi, une armée sera lancé contre lui depuis Al Sham (qui est la region Syrie-Jordanie) certainement l'armée de Bachar El Assad ce qui veut dire que la Syrie ne sera pas au main des Djihadistes peut être même qu'ils auront tous été repousser après un accord avec l'Occident et le monde arabe pour en finir avec eu.

Mais je note qu’après tout c'est fait, le prophète Messager mentionne que le prophète Roi Al Mahdi sera trahie tout simplement parce qu'il va faire revenir les arabes a l'Islam originel tout en effaçant les innovations et l’extrémisme qui le gangrène tel que (Burqa, Niqab , excision).
Sachant qu’après une recherche minutieuse les femmes arabes n'ont jamais porté une seul fois la Burqa au temps du Messager....la Burqa est une tradition juive Yemenite dont voici quelque cliché et qui a prit de l’ampleur chez les arabes avec l’hérétique Mohammed ben Abdelwahhab au 18 éme siècle :

https://www.google.tn/search?newwindow= ... 66&bih=667
Image

Chose que les médias Judeo Sioniste cache intelligemment pour salir l'Islam a cause d'une tumeur cancéreuse qui a prit de l'ampleur (Wahabisme).
Apres cette trahison, le prophète Messager acte qu'ils se soulèveront contre lui depuis les lieux de culte mais seront neutralisé immédiatement et décapité....

Pour conclure: je peux noté que les Ommeyades ont semer la discorde dans le cœur des musulmans avec cette flamme de la monarchie héréditaire tyrannique qui n'a jamais cesser de s’éteindre avec les Rois Al Saoud et Qatari, quel triste destin attend les Ommeyades dans l'au delà avec le fardeau du massacre de la famille de Mahomet qui eu ont tous été massacré par les Abbassides....et que les Abbassides ont suivie pas à pas les empreintes des Ommeyades qui eu ont été massacré par les Mongols de Ghenzis Khan...sachant que les Abbassides ont mit la descendance de Mahomet sous surveillance.

La punition du bon dieu fut terrible pour les Ommeyades et les Abbsassides et a des moindres pour bientôt pour les Al Saoud et tout tyran qui règne sur terre son partage !!! le rameau de Jéssé, l'Homme portant une manteau trompé de sang sur un cheval blanc était décrit par les Israélites comme un redoutable guerrier qui brisera les citadelles, Mahomet l'a décrit par se terme "Quel Homme" , Moise l'a vu selon les traditions talmudique et a demandé au créateur d’être cette homme...

Oui les chiites détourne les versets et font beaucoup d'innovation tout comme le Wahabisme et le salafisme mais ce sont bien des pseudos sunnite qui ont humilier la famille de Mahomet.....donc mes freres sunnites cesser vos accusation sur l'Iran et le Chiisme parce que se sont les perses qui ont accueillie Hassan après la bataille contre Muhawi'ya 1er l'ommeyades qui a terrorisé les berbères d’Afrique du nord alors que Mahomet n'a jamais fait ça au contraire , il a lancé plusieurs invitation au berbères qui ont répondu présent pour l'Islam ceux de l'Egypte et de la Libye.

Oui les arabes ont commit des excès comme dans tout les guerres mais nous avons bénéficier de par l’expansion arabes , le savoir: Jeu d’échec, maire d'une ville, avocat tribunal , papier , encans , science , astrologie, médecine , peinture a l'huile ect ect)

Cela aurait été magnifique que Mahomet et sa famille soit en vie pour nous guider dans le savoir....paix a eu

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Massacre de la famille de Mahomet par les Tyrans sunnite

Ecrit le 01 nov.14, 01:05

Message par Soultan »

Salam, les néo omeyyadistes sont les sunno salafistes, je suis d'accord avec votre exposé
sauf que aprés Mohammed (as) on parle pas de prophetes, mais d'Imam (pretres héritiers) et de mahdis

pourquoi dites vous que mahdi sera ataqué par bachar, on peut pas savoir, tu sais
plutot ce dernier a été jusqu'à maintenant une barrière contre les salafistes (néo omeyyadistes)

Les récits appellent l'héritier de la mentalité omeyyade à la fin, le soufiani et on le connait pas encore
tu penses que c'est bachar, c'est un avis, Allah sait mieux, les récits disent il va conquerir les 5 chams (la jordanie fait partie de chamat (les 5 cham) donc le méchant unifiera jordanie, syrie, liban, palestine... et progressera meme sur l'iraq

le méchant qui apparaitra en Iraq est appelé chaysabani et beaucoup disent c'est l'EI et le baghdadi

il nous reste à identifier le soufiani
celui qui s'opposera à lui est le khourassani (selon moi c'est l'actuel chiisme iranien)
mais ce dernier n'est pas completement guidé

et le Yamani, c'est la plus grande bannière de guidance avant le mahdi
le khourassani se joindra au yamani et ils vond combattre le soufiani (mentalité omeyyadiste)

peut etre que le yamani est celui la https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=ahmed+hassan+yamani

Michline

Michline

Ecrit le 01 nov.14, 01:16

Message par Michline »

Soultan a écrit :Salam, les néo omeyyadistes sont les sunno salafistes, je suis d'accord avec votre exposé
sauf que aprés Mohammed (as) on parle pas de prophetes, mais d'Imam (pretres héritiers) et de mahdis

pourquoi dites vous que mahdi sera ataqué par bachar, on peut pas savoir, tu sais
plutot ce dernier a été jusqu'à maintenant une barrière contre les salafistes (néo omeyyadistes)

Les récits appellent l'héritier de la mentalité omeyyade à la fin, le soufiani et on le connait pas encore
tu penses que c'est bachar, c'est un avis, Allah sait mieux, les récits disent il va conquerir les 5 chams (la jordanie fait partie de chamat (les 5 cham) donc le méchant unifiera jordanie, syrie, liban, palestine... et progressera meme sur l'iraq

le méchant qui apparaitra en Iraq est appelé chaysabani et beaucoup disent c'est l'EI et le baghdadi

il nous reste à identifier le soufiani
celui qui s'opposera à lui est le khourassani (selon moi c'est l'actuel chiisme iranien)
mais ce dernier n'est pas completement guidé

et le Yamani, c'est la plus grande bannière de guidance avant le mahdi
le khourassani se joindra au yamani et ils vond combattre le soufiani (mentalité omeyyadiste)

peut etre que le yamani est celui la https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=ahmed+hassan+yamani

Ce sont bien des prophètes ....Qu'est ce qu'une prophétie et bien c'est simple.
La Prophétie de Mahomet fut le message a transmettre.
la Prophétie des Ahlul Bayt fut la guidance de la nation.

Moise fut le Messager et les autres prophète la guidance....prêtres , rabbins ect ect.

Concernant les salafistes oui ils sont sincère mais mal guidé a cause de fou.
Bachar Al Assad est un oppresseur comme tout les dirigeants arabes se disant musulman avec la langue.
Sincèrement il n y a que Mahomet et sa famille pour guider cette nation a coté de c'est pompe.

Et je le répète Allah dans le coran a dit: toute les nations ont reçu plusieurs guide.....avant les guides un Messager , un avertisseur...Abraham , Moise, Mahomet ....3 patriarche=48 Roi dont le dernier Al Mahdi le rameau de Jéssé
Modifié en dernier par Michline le 01 nov.14, 01:21, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 nov.14, 01:18

Message par Soultan »

Michline a écrit : Ce sont bien des prophètes ....Qu'est ce qu'une prophétie et bien c'est simple.
La Prophétie de Mahomet fut le message a transmettre.
la Prophétie des Ahlul Bayt fut la guidance de la nation.

Moise fut le Messager et les autres prophète la guidance....prêtres , rabbins ect ect.
Si tu lis Ahl el bayt ils se nomment des IMAMS et non prophetes

la guidance est pour la pretrise (IMAMAT) et les 12 étaient de IMAMS, aucun ne s'est définit comme prophete

Michline

Michline

Ecrit le 01 nov.14, 01:23

Message par Michline »

Soultan a écrit :
Si tu lis Ahl el bayt ils se nomment des IMAMS et non prophetes

la guidance est pour la pretrise (IMAMAT) et les 12 étaient de IMAMS, aucun ne s'est définit comme prophete

Oui en effet mais qui leur a donné le titre de Imam l'homme ou Dieu ?
Mahomet n'a t'il pas déclarer de sa propre bouche que dieu avait choisie de la colonne de Al Hassan des guides.?

Michline

Michline

Ecrit le 01 nov.14, 01:25

Message par Michline »

Soultan a écrit : Si tu lis Ahl el bayt ils se nomment des IMAMS et non prophetes

Jesus avait declarer au enfants d'Israel qu'il etait un prophete de suite ils ont combattu Jesus avec des phrase tel que tu es un faux prophete , c'est ce que je lis dans le talmud.
Tu es un possédé ou Moise apres lui plus rien, n'oublie pas l'episode Zacharie et Jean Baptiste lorsqu'ils se sont declaré etre les guides et a la fin resultat, ils ont été mssacré

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 nov.14, 01:35

Message par Soultan »

Michline a écrit : Oui en effet mais qui leur a donné le titre de Imam l'homme ou Dieu ?
Mahomet n'a t'il pas déclarer de sa propre bouche que dieu avait choisie de la colonne de Al Hassan des guides.?
De la colonne de qui? Les IMAMS sont de Houssein

ALI? puis Hassan puis Houssein puis 9 de la descendance de Houssein, le dernier est appelé Imam mahdi qui est né en 869 et occulté en 939, cette première douzaine est appelé les 12 imams imamat = pretrise)

selon LE TESTAMENT DU PROPHETE il y'a aprés 12 Mahdis

c'est peut etre ça la lignée dite royale et je te dit elle n'est pas connu, celle la est venu aprés Imam mahdi

de l'occultation 939 à nos jours, sont venus selon moi les 12 mahdis (les rois spirituels quoi)
mais non connu en tant que tel, moi aussi je les cherche et je pense ils sont dans le soufisme

bon, pour le moment, je discute avec ce frère qui suit une mentalité omeyyade de déclasser Ali
et le caser à la 4eme position, 14 sciecle aprés, ils campent sur le suivisme de la politique et déclasser Ali
http://www.forum-religion.org/post797177.html#p797177

Michline

Michline

Ecrit le 01 nov.14, 01:45

Message par Michline »

Soultan a écrit :
De la colonne de qui? Les IMAMS sont de Houssein

ALI? puis Hassan puis Houssein puis 9 de la descendance de Houssein, le dernier est appelé Imam mahdi qui est né en 869 et occulté en 939, cette première douzaine est appelé les 12 imams imamat = pretrise)

selon LE TESTAMENT DU PROPHETE il y'a aprés 12 Mahdis

c'est peut etre ça la lignée dite royale et je te dit elle n'est pas connu, celle la est venu aprés Imam mahdi

de l'occultation 939 à nos jours, sont venus selon moi les 12 mahdis (les rois spirituels quoi)
mais non connu en tant que tel, moi aussi je les cherche et je pense ils sont dans le soufisme

bon, pour le moment, je discute avec ce frère qui suit une mentalité omeyyade de déclasser Ali
et le caser à la 4eme position, 14 sciecle aprés, ils campent sur le suivisme de la politique et déclasser Ali
http://www.forum-religion.org/post797177.html#p797177

1000 ans enfermer dans une grotte..........! :shock: 8-) .... j y crois pas trop moi.
Par contre évite de parler avec des gens borner parce que tu vois les savants pseudos sunnites, ils ne suivent que les pas des ommeyades.
Oui je te confirme ce sont bien des prophètes Hassan-Hussein- ect ect....sauf que les arabes n'ont pas bouger le petit doigt pour les protéger.

A oui as tu la branche, c'est a dire les descendants de Hussein

Michline

Michline

Ecrit le 02 nov.14, 04:52

Message par Michline »

J'aimerai connaitre l'emplacement de la maison de Mahomet et est ce que celle ci s'y trouve encore ?
Ainsi que les tombes de sa famille.
merci

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 nov.14, 07:30

Message par Soultan »

Michline a écrit :J'aimerai connaitre l'emplacement de la maison de Mahomet et est ce que celle ci s'y trouve encore ?
Ainsi que les tombes de sa famille.
merci
Sa maison est à l'endroit ou la tour maçonnique a été construite, sa maison est devenu toilette publique :(
les tombes de sa famille sont dans beaucoup d'endroit, le plus connu est appelé cimetière baqi'
les extremo terroristes detruisent les tombes des saints et des prophetes et c'est bien dommage...

Michline

Michline

Ecrit le 02 nov.14, 17:11

Message par Michline »

Soultan a écrit :Les dit sunnites et de la djama'a placent à leurs tetes les tyrans et des gens oppresseurs qui ont avancés par l'épé

Quand tu es face à un occidental et on parle d'Islam, il nous dit ouééé l'islam a avancé par l'épé

que vais je lui dire? non, mais plutot il y'a une part de vérité et l'islam des conquetes a opprimé beaucoup de monde

c'était soit tu crois ou la guerre... et en plus ils disent Allah et son Messager mais sont contraire au vrai Islam

les califat politiques ont été une erreur et les injustes mettent en évidence comme leurs symboles et à leurs tete des gens oppresseurs comme khalid ibn walid et d'autres plus pires encore

Regardez cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=I2fz-dGjMVo#t=322

Aujourd'hui tu comprend pourquoi Les Ommeyades et les Abbassides ont massacré Mahomet et sa descendance , parce qu'ils ont abolie l'esclavage, interdit la prostitution , donner plus de droit au nom arabe tel que les perses , sachant que les ommeyades ont eu énormément de haine contre les Perses.
Aujourd'hui quand tu regarde certain video sur les habitants de la Mecque et de Medine, ce sont des gros hypocrite, lorsque tu parle de Mahomet de sa famille, tu sens qu'il y'a une forme de haine, regarde les discourt des wahhabites sur Mahomet et tu comprendra , pour eu il est un homme simple , pas de valeur , il n'a pas fait grand chose....

Mahomet avant sa mort a dit je vous laisse: Ma descendance pour vous guidez et ma tradition....sauf que

Quand Mahomet est mort, les Ommeyades ont contre attaqué contre la descendance de Mahomet, une fois le massacre et l'exil contre c'est lumière d'Allah, Illico presto le pouvoir au main de la semence du diable de Muhawi'ya 1er ils ont réimposé l'esclavage, autorisé la prostitution, humilier les amazighs, sachant que le Prophète Mahomet a dt celui qui fait du mal au Amazigh me trouvera dans l'au dela comme son ennemie.
Petite anecdote très intéressante: l'Espagne a été conquise par des berbères Musulman, l'Espagne est tombé a cause des ommeyades .
Lorsque l'Espagne était au main des berbères, l'Islam était respecter et il y'a eu bcp de conversion de chrétien et de juif.....et tout le monde avait c'est droit et tout le monde a vécu en harmonie.
Lorsque les Ommeyades ont été massacré par les Abbassides, c'est une punition de dieu pour avoir tuer la famille de Mahomet, un membre de cette famille (AbdelRahman) est partie crée une fitna en séparant les berbères et les arabes , là le compte a rebours a commencé , l'Islam est tombé, l'alcool , les Razzias en Europe en commencé, ils sont arrivé jusqu’à Sens (Yonne) en écrasant armée après armée, sauf que les défaitistes ont gagné en expérience et en rejoint l'armée de Charles Martel pour formé une seul est même armée, plus nombreuse que celle des Ommeyades.
Et la ce fut un coup fatal pour cette famille, Abdelrahman a subit la mort qu'il mérité pour ne pas avoir appliqué le Coran et pour avoir réimposé la politique mécréante de sa famille.

Il n'y a pas de fumée sans feu.....Les abbassides se sont amusé a traiter la famille de Mahomet comme les ommeydes le faisait, Allah a envoyé les Mongol pour les remettre a leur véritable place, les Abbassides ont tous été massacré.

Répondre