Les arabes ont humilié et massacré la famille de Muhamad.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Les arabes ont humilié et massacré la famille de Muhamad.

Ecrit le 15 déc.15, 15:14

Message par JeanMarc »

Je ne vous comprend absolument pas les musulmans, tous les uns comme les autres, sachant que je qualifie les sunnites de barbares sanguinaires à l'image de leurs califes et les chiites de traîtres qui ont abandonné, si je ne me trompe pas, les descendants de Muhamad au moment ils avaient le plus besoin d'eux.

Pourquoi cherchez-vous à convertir les humains à l'islam, alors que vous mêmes, n’êtes même pas sur de votre propre religion.
en outre, je dénonce l'hypocrisie qui règne dans votre communauté et vous avez cette subtilité à fuir, dés lors que le débat tourne autour du massacre de la famille de votre prophète.

Je viens de finir de lire deux livres rédiger par Marek Halter qui retracent le parcourt de la descendance de Muhamad dont les ouvrages ont été très enrichissants.

Image

Image

Le califat qui est un exemple à suivre pour les musulmans, les Ommeiyyades: cette entité sanguinaire et barbare avait traité la descendance de Muhamad d'une manière scandaleuse, les femmes ont été dénudées, les hommes massacrés dont la tête de Hussein (selon l'islam: 3e guides) décapité mise sur un pique à la porte de damas pour que cela serve d'exemple à toute personne qui essaiera de se soulever contre le califat.

Si je ne me trompe pas, j'ai lu quelque passage dans le coran qui affirme clairement qu'un messager de votre nation ne va pas tarder à se manifester, ce qui signifie que le passage du coran qui stipule que Muhamad est le dernier prophète est faux.
le coran se contre dit une dizaine de fois dans une seul sourate, êtes vous aveugle à ce point là ?

Dans un autre passage du Coran , il est affirmé que dieu a envoyé des guides après la mort de muhamad pour les arabes, qui sont ils ? et qu'est il arrivé à ces guides ? qui dit guide, dit prophète ? qui dit prophète, dit les 12 comme les 12 d’Israël ?

Les onze descendants ont été neutralisés par les différentes dynasties califales soit par le meurtre ou l'empoissonnement.

Aujourd'hui, j'ai posé la question à un rabbin pour savoir si muhamad était un être empreint de démence, il m'avait répondu que non, cette homme était un vrai prophète envoyé exclusivement pour les arabes.
ce qui me laisse penser que les arabes sont une nation maudite.

Depuis le premier Calife, l’Arabie, la perse et l’Afrique du nord ont été contaminés par une hérésie, vous devez essayer de faire la part des choses et comprendre que l'islam après la mort de muhamad n'est pas de celui du fondateur, mais bien la tradition de vos belliqueux califes.

Samaritain...JM.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Re: Les arabes ont humilié et massacré la famille de Muhamad

Ecrit le 15 déc.15, 20:08

Message par spin »

JeanMarc a écrit :Je viens de finir de lire deux livres rédiger par Marek Halter qui retracent le parcourt de la descendance de Muhamad dont les ouvrages ont été très enrichissants.
J'aime bien Marek Halter en général, mais son livre sur Khadija participe à une désinformation. La montrer en exemple de l'émancipation de la femme arabe sous l'Islam est complètement faux. Son émancipation a précédé l'Islam (il n'y aurait pas eu d'Islam sans elle) et ne lui devait rien. Elle est morte avant que l'Islam devienne normatif, et on n'a plus vu alors de femmes arabes aussi libres que Khadija, Hind et d'autres.

A part ça, le titre de ce fil est un cheval de bataille chiite : http://bouquinsblog.blog4ever.com/sunni ... ine-gozlan
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

JeanMarc

Ecrit le 15 déc.15, 21:38

Message par JeanMarc »

spin a écrit :
A part ça, le titre de ce fil est un cheval de bataille chiite : http://bouquinsblog.blog4ever.com/sunni ... ine-gozlan
Selon l'historique de l'islam, il n'y-a pas plus hypocrite et lâche que les chiites.
ton affabulation ne m'atteint absolument pas, est ce que cela fait de Marek Halter un chiite! :non:
mais, il est clair qu'a la mort de cette homme, les arabes ont saisi l'opportunité pour se débarrasser du reste de sa famille pour se partager le butin.
Sauf qu'il y'a le revers de la médaille, la fameuse famille Omeiyyade a été piétiné par la famille abbasside qui ont agi ignominieusement avec la descendance de Muhamad comme les précédents et qui ont été embrochés par les Mongols par la suite à Bagdad.
on appelle cela la justice divine.

hugo14

hugo14

Ecrit le 15 déc.15, 21:53

Message par hugo14 »

A quoi ressemblerait l'Islam si la famille de Mahomet n'avait pas été massacreé ?

JeanMarc

Ecrit le 15 déc.15, 22:11

Message par JeanMarc »

hugo14 a écrit :A quoi ressemblerait l'Islam si la famille de Mahomet n'avait pas été massacreé ?
Excellente question: le petit fils de muhamad du nom de Hussein avait qualifié le califat ommeyyade de pouvoir tyrannique et c'est en partie de cette circonstance, qu'il avait pris la décision de se rebeller.
Le fait le plus marquant fut le bataille de kerbala où hussein et ses partisans étaient aux nombres de 73 hommes contre 15 000 soldats du califat, cela avait pris toute une journée au soldat ommeyyyade pour tuer Hussein, sa famille et ses partisans.
Quand même, pour tenir toute une journée contre des centaines de barbares, c'est que ces hommes avaient une foi inébranlable ou la main de dieu au dessus de leur tête.

mathématiquement, c'est quasiment impossible de tenir à 1 contre 100.

pour moi c'est clair, il y'avait bien une religion en tout point différente de l'islam actuel du vivant de son fondateur.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 22:14

Message par Yacine »

JeanMarc a écrit :Le califat qui est un exemple à suivre pour les musulmans, les Ommeiyyades: cette entité sanguinaire et barbare avait traité la descendance de Muhamad d'une manière scandaleuse, les femmes ont été dénudées, les hommes massacrés dont la tête de Hussein (selon l'islam: 3e guides) décapité mise sur un pique à la porte de damas pour que cela serve d'exemple à toute personne qui essaiera de se soulever contre le califat.
Personne n'est parfait comme on dit, si les Omeyyades n'en était pas il était pas un mal absolut non plus, loin de là. Ce que les idolâtres Chiites essaye de leur coller est à 95% faux. Nous on constate toujours que dans l'époque Omeyyade que l'Islam a connu sa plus grande extension, et c'est grâce à Dieu puis à eux, que 75% des musulmans dans le monde sont musulmans, du Maghreb jusqu’à l'Asie centrale. N'oublions pas aussi que c'est dans les rang des Omeyaddes qu'il y avait la fine fleurs des Compagnons du Prophète, ils n’étaient pas tous souverains certes, mais ils étaient là.
Si je ne me trompe pas, j'ai lu quelque passage dans le coran qui affirme clairement qu'un messager de votre nation ne va pas tarder à se manifester, ce qui signifie que le passage du coran qui stipule que Muhamad est le dernier prophète est faux.
le coran se contre dit une dizaine de fois dans une seul sourate, êtes vous aveugle à ce point là ?
On veut des exemples.
Dans un autre passage du Coran , il est affirmé que dieu a envoyé des guides après la mort de muhamad pour les arabes, qui sont ils ? et qu'est il arrivé à ces guides ? qui dit guide, dit prophète ? qui dit prophète, dit les 12 comme les 12 d’Israël ?
Quel passage ?
Les onze descendants ont été neutralisés par les différentes dynasties califales soit par le meurtre ou l'empoissonnement.
Faux, ce que disent les idolâtres chiites et toujours faux, d'ailleurs ceux qui les attribue leur Imam ou plutôt leur dieux étaient sunnites et non chiites, un d'eux était le maitre de ce qui va devenir après la fondateur de l’école de jurisprudence Malékite, l'Imam Malik. Pendant ce temps les chiites n'ont appris que l'autoflagellation et la prostitution halal.
Aujourd'hui, j'ai posé la question à un rabbin pour savoir si muhamad était un être empreint de démence, il m'avait répondu que non, cette homme était un vrai prophète envoyé exclusivement pour les arabes.
ce qui me laisse penser que les arabes sont une nation maudite.
Et pourquoi ils seraient ainsi les pauvres arabes ? que ce qu'ils ont fait ?
Depuis le premier Calife, l’Arabie, la perse et l’Afrique du nord ont été contaminés par une hérésie, vous devez essayer de faire la part des choses et comprendre que l'islam après la mort de muhamad n'est pas de celui du fondateur, mais bien la tradition de vos belliqueux califes.
Quel calife ? car mis à part les Omeyyades il y avait jamais un seul calife qui englobait tous les musulmans dans le monde, et jusqu’à maintenant pourtant, il y a une religion, et une seule qui les englobe, depuis Tanger jusqu’à Jakarta, hormis les chiites ils sont une tumeur qu'on a omis de l'arracher plutôt.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

JeanMarc

Ecrit le 15 déc.15, 22:36

Message par JeanMarc »

Une question très pertinente qui va remettre en question tout ce que tu m'as rédigé:

-Si la dynastie ommeyyade (sunnite) avait la bénédiction du seigneur tout puissant ainsi que la dynastie abbasside (chiite), comment se fait il qu'elles ont été toutes deux exterminées par des conquérants ? ( je me réfère au coran et sur la Bénédiction de dieu dans l'une des sourates)

Si je ne me trompe pas, les vrais compagnons du muhamad lors de son hégire à médine portent des noms très différents de ce que les musulmans nous imposent de croire et surtout au niveau de leur classe sociale dont la majorité faisait parti de la basse extraction de la péninsule arabique.

Qu'en est-il de l'esclave abyssin Balil ou Bilel ?
Qu'en est-il de ceux qui se sont rendus en Abyssinie pour fuir cette même dynastie ommeyyade avant qu'il ne s'impose à la mort de muhamad ?

Je voudrais te dire aussi que le 1er calife était un homme très malin, en prenant Médine comme base de repli, Muhamad avait coupé la route des caravanes et nous savons que Abu Bakar était un caravanier (je pense que tu as compris de quoi je parle).

En fin de compte, ils ont tous calculés leur coup, parce que je trouve cela vraiment intriguant qu'aucun membre de la famille de muhamad ne soit enterré auprès de lui!!! et surtout sa fille (Fatima).

Si vraiment cette homme existe (Mahdi ou dajjal) comme le stipule sans cesse les chiites, probablement il se vengera, d'ailleurs ceci est écrit dans vos livres: le Dajjal assiégera Médine et la Mecque, les deux lieux saints de l'Islam, laissant derrière lui des carcasses sans vie.

Ou seront les belliqueux musulmans (Moudjahidine) pour le neutraliser ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 23:03

Message par Yacine »

JeanMarc a écrit :-Si la dynastie ommeyyade (sunnite) avait la bénédiction du seigneur tout puissant ainsi que la dynastie abbasside (chiite), comment se fait il qu'elles ont été toutes deux exterminées par des conquérants ? ( je me réfère au coran et sur la Bénédiction de dieu dans l'une des sourates)
Tu as plein d'informations entremêlé. Tout d'abord les Abbasides n’étaient pas chiites mais sunnites et de la famille du Prophète même. Pourquoi ça change à chaque fois de dynastie, c'est normal c'est ce qu'on appelle la Sunna du repoussage, chacun repousse l'autre à chaque fois il y a une mise à jour si j'ose dire, sinon il y aura corruption sur terre, une alternance si tu veux.

22.40 Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué.
Si je ne me trompe pas, les vrais compagnons du muhamad lors de son hégire à médine portent des noms très différents de ce que les musulmans nous imposent de croire et surtout au niveau de leur classe sociale dont la majorité faisait parti de la basse extraction de la péninsule arabique.
J'ai pas compris.
Qu'en est-il de l'esclave abyssin Balil ou Bilel ?
Qu'en est-il de ceux qui se sont rendus en Abyssinie pour fuir cette même dynastie ommeyyade avant qu'il ne s'impose à la mort de muhamad ?
Bilal, et les musulmans à la période de leur persécution mecquoise se sont rendu en parti en Abyssinie chez un roi juste. Tu aurais pu voir cet épisode dans le film "Le Message".
Je voudrais te dire aussi que le 1er calife était un homme très malin, en prenant Médine comme base de repli,
La Médine était la premiers capitale de l'Islam du temps du Prophète, car de là que est parti l’État.
Muhamad avait coupé la route des caravanes et nous savons que Abu Bakar était un caravanier (je pense que tu as compris de quoi je parle).
Non je ne sais pas de quoi tu veux parler...
En fin de compte, ils ont tous calculés leur coup, parce que je trouve cela vraiment intriguant qu'aucun membre de la famille de muhamad ne soit enterré auprès de lui!!! et surtout sa fille (Fatima).
Il avait aussi deux autres filles, mais je vois pas en quoi ça serait un détail intriguant.
Si vraiment cette homme existe (Mahdi ou dajjal) comme le stipule sans cesse les chiites, probablement il se vengera, d'ailleurs ceci est écrit dans vos livres: le Dajjal assiégera Médine et la Mecque, les deux lieux saints de l'Islam, laissant derrière lui des carcasses sans vie.
Non le Dajjal ne pourra pas avoir accès à la Mecque ni à la Médine, le Mahdi à eux, ils disent qu'il va venir massacrer les Arabes. Lorsqu'on peut pas réaliser ses rêves on écrit des romans dessus.
Ou seront les belliqueux musulmans (Moudjahidine) pour le neutraliser ?
Jésus/Issa qui va le neutraliser.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 23:15

Message par bahhous »

TetSpider a écrit :
Tu as plein d'informations entremêlé. Tout d'abord les Abbasides n’étaient pas chiites mais sunnites et de la famille du Prophète même. Pourquoi ça change à chaque fois de dynastie, c'est normal c'est ce qu'on appelle la Sunna du repoussage, chacun repousse l'autre à chaque fois il y a une mise à jour si j'ose dire, sinon il y aura corruption sur terre, une alternance si tu veux.
beni omeya et les les Abbasides ont confisqué notre religion pour en faire une religion au service des tyrans ... ces gens n'étaient ni sunnites ni chiites mais des mecrenants ; tous les haditsh douteux et les taffasirs erronnées ont été ecrit à cette epoque ... et jusqu'à aujourd’hui notre religion est cette religion ecrite par beni omeya ; une religion typiquement humaine qui incite à la haine et à la violence .. toi est tu le produit de cette religion terrestre ....
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 déc.15, 23:22

Message par Yacine »

Une religion qui peut être facilement être confisqué et kidnappé comme dit votre apostat Adnan Ibrahim, n'est pas digne d’être adoptée, car elle n'a pas la protection divine.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.15, 23:32

Message par bahhous »

TetSpider a écrit :
Une religion qui peut être facilement être confisqué et kidnappé comme dit votre apostat Adnan Ibrahim, n'est pas digne d’être adoptée, car elle n'a pas la protection divine.
pour te prouver que l'islam classique est un grand mensonge .. cites les versets abrogé - abrogeant sur le vin pour te démontrer que c'est du mensonge .. et toi tu vis dans le mensonge ... toute ta culture islamique élaborée par les oulemas depuis de siecles et siecles est à 80 pour cents mensonges !!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 15 déc.15, 23:58

Message par spin »

JeanMarc a écrit :Selon l'historique de l'islam, il n'y-a pas plus hypocrite et lâche que les chiites.
C'est quoi l'"historique de l'Islam" ? Ce que tu as mis en titre, vrai ou faux (largement vrai autant que je sache d'ailleurs), c'est pratiquement ce qui fonde le Chiisme.
ton affabulation ne m'atteint absolument pas, est ce que cela fait de Marek Halter un chiite! :non:
Où ai-je prétendu que Marek Halter serait un chiite (il est juif autant que je sache) ? Tu lis ce à quoi tu réponds, des fois ?

Je dis seulement, en passant, qu'il a contribué à la classique désinformation selon laquelle l'Islam a amélioré la condition de la femme arabe, ce qui est faux.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

JeanMarc

Ecrit le 16 déc.15, 00:18

Message par JeanMarc »

spin a écrit : Je dis seulement, en passant, qu'il a contribué à la classique désinformation selon laquelle l'Islam a amélioré la condition de la femme arabe, ce qui est faux.
qu'en était il de la condition de la femme du vivant de muhamad ?
-avant son émergence, ils enterraient les filles vivantes chez les tribus arabes...cette pratique a été aboli par muhamad.
-avant son émergence, les femmes n'avaient aucunement le droit de choisir leur époux...cette pratique a été aboli par muhamad.

Apres son décès, les arabes ont réimposé leur ancienne tradition en y ajoutant au fur et à mesure suivant les géographies conquises, des hérésies dû au fanatisme appartenant à d'autre religion dont la burqa et le niqab, des traditions de l'hindouisme.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 déc.15, 11:14

Message par Soultan »

Salam et merci pour ce sujet trés bien fait, les omeyyades et les abbassides sont les plus pires sous le ciel depuis Adam et actuellement il y'a le retour de certains à eux
les omeyyades sont ceux qui haissent la famille du Prophete = les salafo wahhabistes
les abbassides sont ceux qui pretedent suivre la famille du Prophete (historiquement on dit ils appelaient à la satisfaction de Ahl mohammed, mais les ont opprimé) = les chiistes ayatollahistes qui trompent les gens et encaissent le khoums injustement et sont comme des idoles, merci pour le partage, paix

Pierre77

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.15, 13:35

Message par Pierre77 »

Jean-Marc a écrit :
Ah bon ? De quel verset coranique parles-tu ?

Répondre