Pourquoi cherchez-vous à convertir les humains à l'islam, alors que vous mêmes, n’êtes même pas sur de votre propre religion.
en outre, je dénonce l'hypocrisie qui règne dans votre communauté et vous avez cette subtilité à fuir, dés lors que le débat tourne autour du massacre de la famille de votre prophète.
Je viens de finir de lire deux livres rédiger par Marek Halter qui retracent le parcourt de la descendance de Muhamad dont les ouvrages ont été très enrichissants.

Le califat qui est un exemple à suivre pour les musulmans, les Ommeiyyades: cette entité sanguinaire et barbare avait traité la descendance de Muhamad d'une manière scandaleuse, les femmes ont été dénudées, les hommes massacrés dont la tête de Hussein (selon l'islam: 3e guides) décapité mise sur un pique à la porte de damas pour que cela serve d'exemple à toute personne qui essaiera de se soulever contre le califat.
Si je ne me trompe pas, j'ai lu quelque passage dans le coran qui affirme clairement qu'un messager de votre nation ne va pas tarder à se manifester, ce qui signifie que le passage du coran qui stipule que Muhamad est le dernier prophète est faux.
le coran se contre dit une dizaine de fois dans une seul sourate, êtes vous aveugle à ce point là ?
Dans un autre passage du Coran , il est affirmé que dieu a envoyé des guides après la mort de muhamad pour les arabes, qui sont ils ? et qu'est il arrivé à ces guides ? qui dit guide, dit prophète ? qui dit prophète, dit les 12 comme les 12 d’Israël ?
Les onze descendants ont été neutralisés par les différentes dynasties califales soit par le meurtre ou l'empoissonnement.
Aujourd'hui, j'ai posé la question à un rabbin pour savoir si muhamad était un être empreint de démence, il m'avait répondu que non, cette homme était un vrai prophète envoyé exclusivement pour les arabes.
ce qui me laisse penser que les arabes sont une nation maudite.
Depuis le premier Calife, l’Arabie, la perse et l’Afrique du nord ont été contaminés par une hérésie, vous devez essayer de faire la part des choses et comprendre que l'islam après la mort de muhamad n'est pas de celui du fondateur, mais bien la tradition de vos belliqueux califes.
Samaritain...JM.