Le voile protege la femme

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Le voile protege la femme

Ecrit le 09 nov.14, 14:32

Message par Soultan »

Inti a écrit :Psycho charnel, spiritualocharnel, c'est schizo?
deux sont dans l'obscurité, l'un voyant et l'autre aveugle, la lumière apparait, l'un peut voir et l'autre non
deux sont dans le calme, l'un qui entend et l'autre sourd, le son d'un maitre dans le royaume est la, l'un entend, l'autre non
deux ont chacun un coeur, l'un le purifie et l'autre l'a cadnacé, l'un comprendera et l'autre non sauf s'il decide d'enlever le cadenas
les uns sont d'en haut et les autres d'en bas, ainsi certains se contentent d'expliquer leurs idées car juste de passage, les autres sont critiques à chaque fois et jugent voir sont moqueurs

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 nov.14, 14:34

Message par Soultan »

Inti a écrit :Psycho charnel, spiritualocharnel, c'est schizo?
satan a un pouvoir sur ceux qui ne se purifient pas, ni par l'eau ni par l'esprit, je veux dire ni fond des ablutions, ni ne prient
ni ne cherchent, ni trouvent, leurs corps est un temple de démons et les autres les anges les servent car cherchent à etre Adam

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.14, 14:36

Message par Inti »

les uns sont d'en haut et les autres d'en bas, ainsi certains se contentent d'expliquer leurs idées car juste de passage, les autres sont critiques à chaque fois et jugent voir sont moqueurs
On dirait une poésie à la Bragon avec un régime de caste avec des gens d'en haut et des gens d'en bas.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 nov.14, 14:41

Message par Soultan »

Inti a écrit :On dirait une poésie à la Bragon avec un régime de caste avec des gens d'en haut et des gens d'en bas.
ceux d'en bas, satan les induit en erreur, il leurs fait croire qu'on doit manger bien est le but, que le sex donne des enfants et qu'en dormant on se repose :(

en réalité, chaque chose physique a son équivalent spirituelle, le lait est nourriture primaire, le pain nourriture travaillé
ce sont la connaissance première et la connaissance encore meilleur, le miel c'est l'amour, le vin est l'extase engendré...

le monde est crée par nous et nous sommes crée par LUI (Allah) , le monde est la par les pensée, pas ce bas monde, tu ne peux pas comprendre, car tu n'as pas les clefs pour ouvrir, dormir est un repos juste pour les justes et une torture pour les injustes

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 nov.14, 14:43

Message par Soultan »

Pour vous aider à comprendre mon approche globale, voici une lecture trés interessante, paix, miséricorde et amour :)

http://www.conscience33.fr/soufis.html

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.14, 14:48

Message par Bragon »

Pourquoi leur couvrir la tête alors que c'est une question de fesses ?
Franchement, je ne comprends pas Allah, gérer les fesses des femmes, c'est vraiment la dernière chose à faire, et c'est pas du tout une occupation pour un homme. Y a rien de plus dégradant.
:o
Elles ont des sexes gros comme celui des vaches, ouverts d'envie et palpitants de vie, et on veut leur interdire d'en faire usage et leur apprendre quand, comment et quoi en faire.
Ben m.....alors.
Même elles, on veut les assécher, partout où passe Allah tout se tarit et la sève même reflue.
C'est leurs fesses et c'est à elles d'en faire ce qu'elles veulent. Elles savent au moins gérer ça, non ?
Que ce soit les hommes qui parlent tout le temps de ce voile est en soi déjà à la fois louche et avilissant.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 nov.14, 00:31

Message par Soultan »

qu'elles couvrent leurs fesses et leurs poitrines alors, l'ssentiel une tenue descente...

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 10 nov.14, 00:45

Message par kaboo »

De toute façon, c'est l'homme des cavernes qui fait la loi depuis la nuit des temps.

Image

Heureusement pour les femmes, l'homme évolue. La preuve. :lol: :lol: :lol:
Image
Sortez de mon ordi Image

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.14, 01:12

Message par Bragon »

Tous ces poisons viennent de la péninsule arabique, c'est cette dernière qui a envenimé le monde en propageant ses idées moribondes. Faut être malade pour jeter des voiles sur les femmes et surveiller leur derrière au nom d'Allah.
Sur les femmes d'abord, ensuite sur les fillettes et même sur les nourrissons.
Et ne vous épilez pas les sourcils.....et ne parlez pas..... et ne souriez pas.....
Et ces connards font des émules partout dans le monde!!!!
Je ne comprends pas ce qu'on attend pour envoyer tous ces Chéikhs imbéciles se faire voir par les grecs.
Si j'avais quelque pouvoir, je leur mettrai des bonnets d'âne, les attèlerai à des charrette que je leur ferai tirer le long de toutes les rues des villes sous le fouet et les huées de milliers de femmes intégralement à poil. :evil: :evil:

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 nov.14, 01:21

Message par Liberté 1 »

kaboo a écrit :
Heureusement pour les femmes, l'homme évolue. La preuve. :lol: :lol: :lol:

Image
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (y) (y) (y)
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 nov.14, 01:38

Message par Soultan »

Bragon a écrit :Tous ces poisons viennent de la péninsule arabique, c'est cette dernière qui a envenimé le monde en propageant ses idées moribondes. Faut être malade pour jeter des voiles sur les femmes et surveiller leur derrière au nom d'Allah.
Sur les femmes d'abord, ensuite sur les fillettes et même sur les nourrissons.
Et ne vous épilez pas les sourcils.....et ne parlez pas..... et ne souriez pas.....
Et ces connards font des émules partout dans le monde!!!!
Je ne comprends pas ce qu'on attend pour envoyer tous ces Chéikhs imbéciles se faire voir par les grecs.
Si j'avais quelque pouvoir, je leur mettrai des bonnets d'âne, les attèlerai à des charrette que je leur ferai tirer le long de toutes les rues des villes sous le fouet et les huées de milliers de femmes intégralement à poil. :evil: :evil:
c'est Omar le tyran qui a demandé cela
le rideau n'a été ordonné que pour les épouses du prophete, car nul ne doit les voir
mais les autres femmes doivent rabattre de leurs tenues descentes sur leurs poitrine selon le texte du coran
le noir n'est pas obligé, mais moi j'ai compris à travers le voile qu'il ferme la porte à satan (y) les matchos sont irrités, instables, irritables et ne veulent pas, satan veut a tout prix le corps de la femme, la femme voilé a gagné face à satan finalement :)

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 nov.14, 02:05

Message par Bragon »

Bah.....si le coran a été calligraphié par Allah et si Satan existe, ben, oui, effectivement, c'est logique, il faut voiler les filles à partir de 3 ans, frapper les femmes quand elles n'obéissent pas, se constituer un gynécée de femmes esclaves en plus des 4 en titre....etc.
Oui, bien sûr, évidemment que oui, si Allah a parlé, il faut obéir, normal....Et Satan, s'il est là, il faut s'en défier, surtout qu'il est invisible le salopard....
Bah, oui, c'est comme ça que ça doit être, puisque Allah l'a dit......
Heureusement qu'il n'a pas dit qu'il faut manger Bragon, sinon s'en est fait de moi...
A quoi ça sert de répéter qu'Allah n'a jamais parlé ni dans sa bible ni dans son coran et que c'est une imposture impardonnable de se faire passer pour lui et de parler à sa place.Ou on le sait tout seul ou on le sait pas, moi à 14 ans j'en étais parfaitement sûr

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 nov.14, 02:18

Message par Soultan »

pourquoi vous comprenez que idribouhounna c'est frappez les...

mais par exemple ailleurs il est dit daraba allah mathal (Allah a prie pour parabole, ou Allah vous parle en parabole)

donc dans ce que vous ne comprenez pas avec les femmes, idribouhounna veut dire parlez avec elles ou prenez les...

suivant l'exemple que j'ai donné (y)

vous ne tromperez pas les musulmans, les néo musulmans comme ils nous appellent, on vous dévoilera et repoussera vos faux arguments :wink:

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 10 nov.14, 03:04

Message par indian »

Soultan a écrit :
vous ne tromperez pas les musulamns, les néo musulmans comme ils nous appellent, on vous dévoilera et repoussera vos faux arguments :wink:

vous ne tromperez pas ceux qui voient, les '' le nom que vous voulez'' comme ils nous appellent, on vous dévoilera et repoussera vos faux arguments :wink:

Dieu et Baha'u'llah nous en ''exhortent'' du fond du coeur
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 10 nov.14, 03:09

Message par kaboo »

Pourquoi toujours citer des "hommes" soit disant penseurs.

Ce sont des "hommes" comme nous qui ne savent rien.
Ils mangent, ils boivent, ils dorment, ils vont aux toilettes et se produisent comme nous.
Mais ils aiment bien passer pour de "grands hommes".
Le seul miracle du coran ou des autres religions que l'on peut constater, ce sont :
LES MOUTONS.
Image
Image
:lol: :lol: :lol:

Les fils d'adam ne sont pas des SEIGNEURS, ce sont des SAIGNEURS. :o
Modifié en dernier par kaboo le 10 nov.14, 03:18, modifié 1 fois.
Sortez de mon ordi Image

Répondre