Madrassprod a écrit :
Personne ne m'a convaincu, si ce n'est la bible !
Ca sert a rien de partir dans des débats, a donner vos ressentis etc etc
Comme je le disais, je m'en fou royalement
Je me fie aux écrits biblique, ni plus ni moins
Libre a vous d'aller a leur encontre, mais ça ne changera rien ni a ce qu'il se passe, ni a ce qu'il doit se passer, comme c'est écrit , ni même a ce que je pense de ces écrits
Ils seront punis, car c'est contre l'ordre de dieu, le rabbin ajoute ces explications, écoutez le dans la vidéo
usqu'au temps du machi'ah, le messie attendu... il n'est plus question de dire, nous avons un idéal que le peuple juif revienne en terre d'israel, c'est totalement absurde puisque la condition pour que dieu annule son descret d'extermination 'était l'acceptation, avec amour d'ailleurs, le fait d'etre exilés et dieu a promis, si les juifs se comportent comme il le demande, il ne leurs arrivera rien parmi les goyims (nations), non seulement ils viveront bien, mais encore mieux
A partir de la, c'est une hérésie le sionisme, d'ailleurs dieu leurs a fait jurés:
- interdiction de conquerir la terre d'israel par la force
- interdiction de se révolter contre les peuples parmi les quels ils sont exilés
Si ils transgressent ces serrements, il va leurs arriver des catastrophes
et c'est la shoah du à l'action des sionistes, le plus grand mensonge de l'histoire
ils disent du fait qu'il y'a eu la shoah ça justifie l'existance de l'état sioniste
c'est tout le contraire, c'est du fait des agissements de ceux qui voulaient l'état sioniste il y'a eu la shoah