Il n'y a pas de fumé sans feu. Voila ma pensé du jour tiens

Hello,Est tu un robot ? a écrit :Trop fort !!
les Cathos et les Tj main dans la main ( on aura tout vu !! ) qui crient au racisme et au dénigrement...
et du présent ... cf toute les affaires de pédophilie .... chose que n'ont pas fait les dirigeant de la WT ...Est tu un robot ? a écrit : Avec toutes les casseroles que vous avez en cumulé.....on pourrai ouvrir un très grand restaurant !!!!
A la différence cependant, il ne faut pas l'oublier, que "Rome" s'est excusé pour son passé lourd et ses erreurs.
Bon ceci est autre chose ... ce qui m'amuse le plus dans un "côte à côte" TJ catho ... c'est que c'est de toute façon contraire aux ordres donnés par le CC aux TJ !Est tu un robot ? a écrit : Du coté de "Brooklyn" on risque d'attendre longtemps.....pas le genre de la maison.....
Et puis, honnêtement, quand on annonce l’anéantissement imminent de 99 pour cent de l’humanité, faut quand même pas espérer des applaudissements et des médailles en plus non ?
hello,medico a écrit :quitter les tj rien de plus simple il suffit d'envoyer une lettre.
Hello,Ikarus a écrit :Au vu de ce qui se dit, je doute donc que l'histoire de mon amie soit réellement un cas a part, comme tu le pensé médico.
Il n'y a pas de fumé sans feu. Voila ma pensé du jour tiens
hello,medico a écrit :Ne raconte pas n'importe quoi les tj ne se disent pas parfait
Si tu lis les épîtres Paul dit que il y des choses que mêmes les nations ne font pas .
Je parle du cas du chrétien qui a fait l'adutére avec la femme de son père .
Si tu avais été à cette époque sûrement que tu te serais causé de cette affairées tu l'aurais crié sur tout les toits.
hello,medico a écrit :Voilà la citation
(1 Corinthiens 5:1) 5 Oui, on entend parler de fornication chez vous, et d’une fornication telle qu’il n’y en a pas même chez les nations : [ainsi,] un certain [homme] a la femme de [son] père [...]
Et les habitants de Corinthe n'étaient pas des enfants de coeur !
hello,medico a écrit :Paul a t'il caché le cas cité plus haut?
On peut dire ca.. Vu qu'il l'a ecrit dans le livre le plus diffusé au monde!!!medico a écrit :la t'il crié sur les toits pour autant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 27 invités