Selon la bible, la punition qui a été donné à la femme a cause du péché originel (invention chrétienne inconnu de Jésus), c est d enfanter dans la douleur.
Mais comme ce fameux péché a été racheté par le christ pour quiconque croit en sa divinité, sa mort sur la croix etc..., comment se fait il que les femmes chrétiennes accouchent elles toujours dans la douleur?
Est ce que la rémission des péchés est discriminatoire et n inclu pas les femmes (crétiennes)?
Sommes nous sauvé?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Sommes nous sauvé?
Ecrit le 09 juin05, 12:39- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Re: Sommes nous sauvé?
Ecrit le 10 juin05, 06:23Alors, toujours pas de réponse?maaliik a écrit :Selon la bible, la punition qui a été donné à la femme a cause du péché originel (invention chrétienne inconnu de Jésus), c est d enfanter dans la douleur.
Mais comme ce fameux péché a été racheté par le christ pour quiconque croit en sa divinité, sa mort sur la croix etc..., comment se fait il que les femmes chrétiennes accouchent elles toujours dans la douleur?
Est ce que la rémission des péchés est discriminatoire et n inclu pas les femmes (crétiennes)?
Encore un dogme inventé qui par en poussière!
He SM le christianisme a presque 2000 ans, Jésus a apporté l Evangile (sans "S") et non pas la péridurale.
- zered
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 juin05, 06:41maaliik a écrit :Selon la bible, la punition qui a été donné à la femme a cause du péché originel (invention chrétienne inconnu de Jésus), c est d enfanter dans la douleur.
c'est la bible qui le dit... pas le christianisme
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin05, 07:07J'ai répondu... l'intelligence humaine fait que...maaliik a écrit : Alors, toujours pas de réponse?
Encore un dogme inventé qui par en poussière!
He SM le christianisme a presque 2000 ans, Jésus a apporté l Evangile (sans "S") et non pas la péridurale.
Etonnant non ?
Et le plus mieux c'est que cela vaut aussi pour les non chrétiennes
Plus sérieux:
Tu ne sais pas que le rachat des péchés n'est pas pour ce bas monde ?
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Ecrit le 10 juin05, 07:58Bla bla bla.Simplement moi a écrit : J'ai répondu... l'intelligence humaine fait que...on a inventé comment ne pas souffrir en naissant !
Etonnant non ?
Et le plus mieux c'est que cela vaut aussi pour les non chrétiennes
Plus sérieux:
Tu ne sais pas que le rachat des péchés n'est pas pour ce bas monde ?
Romains 8/ 1:Maintenant donc, il n y a plus de comdamnation pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ
Dictionnaire de L'Académie française, 8th Edition (1932-5)
MAINTENANT. (Page 2:145)
MAINTENANT. adv. de temps. À présent, à cette heure, aujourd'hui, au temps où nous sommes. J'ai achevé l'ouvrage que vous m'aviez demandé; que voulez-vous maintenant que je fasse? Revenez, je ne puis vous recevoir maintenant.
MAINTENANT QUE, loc. conj. À présent que. Maintenant que nous sommes seuls, je vais vous parler librement.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin05, 13:15Tu es quelque peu borné, mais ce n'est pas grave.maaliik a écrit : Bla bla bla.
Romains 8/ 1:Maintenant donc, il n y a plus de comdamnation pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ
Rien à voir avec l'enfantement dans la douleur... ni gagner sa pitance à la sueur de notre front d'ailleurs...
Le "pardon des péchés" c'est pour l'au delà, pas pour cette terre.
Il n'y a plus de condamnation.... MAINTENANT.... en effet... pour aller en enfer...en suivant Jésus.... capice ?
Araftek ?????
-