Le

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Jean

Jean

Le

Ecrit le 25 mars04, 18:06

Message par Jean »

:lol:
Modifié en dernier par Jean le 06 août04, 06:23, modifié 1 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 25 mars04, 21:20

Message par Eliaqim »

J’ai déplacer ton messages il sera plus utile ici. L’autre jour Jean tu ma demander pour moi qui sont les méchant qui serons détruit au jour de harmagédon! Je trouve que ton post défini assez bien l’idée que tu me demandais a savoir qui sont les méchant.

Le (les) méchant ses tout ce qui n’est pas conforme aux normes d’excellence morale établies par Dieu et ses considéré étant méchant, et mauvais, et d’une chose mal ou sans valeur. Pour poursuivre les texte de la Bible que tu a trouver je tien a rajouté les suivante.

Voila encore des attributs d’un comportement méchant.

Marc 7 :22 les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.

Romains 1 :29 étant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité;

Luc 11À:39 Mais le Seigneur lui dit: Vous, pharisiens, vous nettoyez le dehors de la coupe et du plat, et à l'intérieur vous êtes pleins de rapine et de méchanceté.

La méchanceté est contraire à la vérité
1 Corinthiens 5 :8 Célébrons donc la fête, non avec du vieux levain, non avec un levain de malice et de méchanceté, mais avec les pains sans levain de la pureté et de la vérité.

La Bible nous mais en garde contre les force méchante
Ephésiens 6 :12 Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Pourquoi pas voire plus profondément les gens qui on eux une conduite impie selon la Bible et sans faire des mesures d’exemple.
2 Chroniques 20 :35 Après cela, Josaphat, roi de Juda, s'associa avec le roi d'Israël, Achazia, dont la conduite était impie.

Jean sûrement tu te demande pourquoi retrancher le mal (les méchants) le texte bibliques suivant en donne la raison
Esaie 26 :10 Si l'on fait grâce au méchant, il n'apprend pas la justice, Il se livre au mal dans le pays de la droiture, Et il n'a point égard à la majesté de Dieu.

Nous pouvons garder grande espérance des paroles du psalmiste.
Psaumes 37 :10 Encore un peu de temps, et le méchant n'est plus; Tu regardes le lieu où il était, et il a disparu.

Si nous étudions les caractéristique de se qui se fait définir comme étant méchant nous seront en mieux dans la direction de la volonté divine pour évité tout similitude de comportement rejeté dans la Bible comme étant néfaste.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »