Hadith des 10 Compagnons Promis au Paradis est il vrai ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Michline

Michline

Hadith des 10 Compagnons Promis au Paradis est il vrai ?

Ecrit le 08 déc.14, 17:44

Message par Michline »

Le prophète Mahomet a t-il vraiment dit cela.
Allah n'est il pas le seul juge et décideur de qui va au Paradis ou en Enfer, sachant qu'un homme peut glissé dans la mécréance a la dernière seconde de sa vie.
On prête souvent des paroles a Mahomet que lui même n'a jamais prononcé.
Une bonne majorité des témoins du Sahih Boukhari sont des Bédouins, c'est gens sont connus pour récité beaucoup de Poème et inventer beaucoup d'histoire farfelu, ils étaient par ailleurs en conflit directe avec Mahomet après la chute de la Mecque Païen puisqu'ils ont rassemblé une armée d'hypocrite pour combattre les nouveaux converties Mecquois que Aby Sufyan a mit en déroute.

Je pense que les Musulmans sont tombés dans le piège de ce livre remplie d'élucubration.

Merci pour votre participation.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Hadith des 10 Compagnons Promis au Paradis est il vrai ?

Ecrit le 09 déc.14, 00:03

Message par Soultan »

Salam, il n'est pas vrai, mais c'est une invention pour justifier ceux qui ont eu des postes aprés
abou bakr a combattu et tué ceux qui n'ont pas voulu lui donner la zakat
omar a été dur et frappait les gens avec son baton, il a fait la police islamique, police de omar!
othman qui est un omeyyade a promu les omeyyades et des toulaqa (des liberés!) à des haut postes
Seul Ali est le justicier, le savant, le connaisseur, le droit (y) il est irréprochable
talha et zoubeir se sont réuni avec aicha pour combattre Ali dans la bataille du chameau, aicha a conduit la bataille et le prophete avait dit qu'une de ses épouses les chiens vond aboyer sur elle, c'était aicha donc
abderahmane ibn awf et abou obeida ibn djarrah, et saad et said rien ne prouve qu'ils ont été les meilleurs

Voila les dit 10 promis, un énigme une invention omeyyado abbside
Voila quand une nation glorifie ses tyrans et cache son histoire, et le monde fera le procés

on dira aah c'est chiite ces aguments, non mais affrontant les récits, tout est clair, on ne peut pas defendre leurs conduites, mais eux ils disent quoi?! aaah tout a été bien mais quand ALI a été au pouvoir les malheurs ont commencé, ce n'est pas vrai, Ali est le justicier et donc ils ne l'aiment pas
et d'autres ont été des traitres dans des cas et ont commis erreur sur erreur dans d'autre

Ils glorifient meme amr ibn as et khalid ibn walid des criminels, et abou moussa acha'ri et abou houreira qui ont inventés de faux récits impregné des juifs de jads, ibn saloul et kaab ahbar
Cette nation a fait un faux départ dés le début, sauf ceux qui avaient les foi, et ont fait de bonnes oeuvres, Ahl el bayt et ceux avec eux et Awliya d'Allah (les saints) et ceux avec eux, salam

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 déc.14, 00:12

Message par Soultan »

Mais voila les vrais promis au paradis mais les injustes ne veulent pas le dire car cachent la vérité

Le prophete pbsl a dit, Moi (Mohammed), Ali, son frère Djafar, mon oncle Hamza, Hassan, Houssein et Mahdi sont les maitres des gens du paradis

donc
Ali c'était l'héritier spirituel et le dépositaire testamentaire
Hamza, le martyr le lion d'Allah et de son Messager
Djafar, le frère de Ali, celui qui a des ailes pour voler auprés des anges et qui a été envoyé chef de la délégation à negus en ethiopie
Hassan et Houssein, qui ont soutenu le message aprés et sont les maitres des jeunes du paradis

Le prophete pbsl a dit, aussi, le paradis aime trois personnes, Selman, Abou dhar et Miqdad
Le prophete pbsl a ajouté et Ali et Ali et Ali

Ammar ibn yasser et soumeya est aussi un promis, et dans certains récits il est avec les trois que j'ai cité avant

Et j'ajoute Zayd ibn haritha, le fils adoptif du prophete pbsl et appelé le bien aimé du prophete
Voila 10 qui ont de vrais récits en leurs faveurs (y)
mais l'autre hadith qui parle de ceux dans j'ai parlé dans le message précédent est une invention, rien ne le prouve et il n y'a qu'à voir la conduite des personnages et chercher leurs historiques, ils ont gravement mal agit, salam

Michline

Michline

Ecrit le 09 déc.14, 00:42

Message par Michline »

je suis sidéré par le comportement des arabes qui n'ont pas daigner récupérer les tombeaux de la famille de Mahomet pour les placés a coté de lui.
Quand je vois Umar, Abou Bakr a coté de lui, je me pose de sérieuse question si les chiites ne sont pas plus sur le droit chemin que les Sunnites.
Quel humiliation et délaissement de la famille de Mahomet réduit a de misérable gens au point d’être traîner comme des chiffons par l'éxile.

Plus je lis des choses et plus je m’aperçois que le Mahdi n'est pas du tout un enfant de cœur mais belle et bien une vengeance de la famille de Mahomet que dieu va envoyé.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 déc.14, 01:28

Message par Soultan »

Salam, quand Hassan ibn Ali a été empoisonné, son frère Hussain et les Ahl el bayt ont voulu l'enterrer à coté de son grand père Mohammed pbsl, mais Aicha a refusé et des fleches ont été tirer pour s'y opposer

Il est écrit que le Mahdi deterrera abou bakr et omar car ne méritent pas du tout d'etre avec le noble Prophete pbsl, car ils sont allé vers un faux islam, il fera leurs procés et montrera toute la vérité

Comment le faire, alors que les lieux saints sont colonisés par les wahhabo saouds satano sionistes? mais il y'aura bien une révolution et spirituelle et une grande victoire, l'islam est actuellement étranger et non connu, comme il a commencé étranger, actuellement il y'a le faux islam, meme chez les dit chiites qui au fait suivent une méthode abbasside et dire aah nous on aime Ahl el bayt mais veulent des détroner et prendre leurs places, les omeyyades sont des ennemis francs, mais les abbassides se disent amis des Ahl mais au fait des traitres, comme les chiites qui ont dit à houssein vas y on est avec toi, une fois à karbala il n'a trouvé personne, malheur à eux en cette heure et en toute heure, et on attend le mahdi qui rétablira la vérité et punira ceux qui ont la meme conduite que leurs ascendants avec des noms différents

Répondre