Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Le plus grand pelerinage du Monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le plus grand pelerinage du Monde

Ecrit le 11 juin05, 10:38

Message par Simplement moi »

est hindou, sans contestation possible.

http://divinerevelation.org/KumbhMela.html

Image

30 millions de pèlerins... cela bat tous les records.
De grandes stars internationales sont attendues en Inde pour assister au Kumbh Mela. Le Times of India annonce la venue de la jeune mariée, Madonna, de Paul McCartney, de Sharon Stone, Pierce Brosnan (James Bond), Demi Moore, Courtney Love, ou encore Richard Gere, un habitué de l’Inde, parmi d’autres célébrités dont certaines personnalités françaises. McCartney est venu à plusieurs reprises en Inde depuis les années 60 qui avaient vu les Beatles flirter avec le mysticisme hindou.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin05, 11:08

Message par black.muslim »

il faut juste leur expliquer que le salut ne vindera que de SION .et si tout
quand meme ils ne sont pas islamophobes .les 30 millions tu as exagéré + sauf si tu veux dire ceux qui suivent les pelerins et marchent avec eux mais le grand pélérinnage dans la plus petite suprficie c'est A SION = MEKKA

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin05, 11:15

Message par black.muslim »

merci simlement pour le lien car il ya une remarque :
Prayag (near the city of Allahabad, in the state of Uttar Pradesh)

tu vois le terme ALLAHA ce qui vient confirmer les réponse que je vous ai donné dans dieu en arménnens .ALLAH a été connu meme chez les jourrachis gens de saleh lot et ..........mais il a été sous estimé certains leurs associent des idoles autres des anges comme sabééns et ......
alors que nos "amis" sont TOTALEMENT ¨PERDU LEUR HAINE VS ISLAM LES A FAIT OUBLIE MEME CE TERME a exception bien sur des chrétiens arabs et juifs qui avaient vécu dans terre arabs ( et qui avaient gardé le contact avec ce terme )

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin05, 11:27

black.muslim a écrit :merci simlement pour le lien car il ya une remarque :
Prayag (near the city of Allahabad, in the state of Uttar Pradesh)

tu vois le terme ALLAHA ce qui vient confirmer les réponse que je vous ai donné dans dieu en arménnens .ALLAH a été connu meme chez les jourrachis gens de saleh lot et ..........mais il a été sous estimé certains leurs associent des idoles autres des anges comme sabééns et ......
alors que nos "amis" sont TOTALEMENT ¨PERDU LEUR HAINE VS ISLAM LES A FAIT OUBLIE MEME CE TERME a exception bien sur des chrétiens arabs et juifs qui avaient vécu dans terre arabs ( et qui avaient gardé le contact avec ce terme )
Sauf que c'est encore un "crime" islamique... et qui met par terre ta belle argumentation, tu as raté une occasion de te taire au lieu d'étaler par terre ta belle non-culture :lol:
Allahabad est référencée dans de nombreux textes anciens, elle s'appelait alors Prayag. Brahma, créateur de l'Univers, y aurait pratiqué un sacrifice rituel. Des recherches archéologiques ont prouvé la présence d'une ville organisée en 1100 avant J.-C. Des voyageurs chinois en firent la description au 7è siècle.

En 1193 elle fut annexée au sultanat de Delhi. En 1584 elle fut rebaptisée Allahabad (Demeure de Allah) par l'empereur moghol Akbar.
Quant au nombre:
La Kumbhamelâ ou Kumbh Melâ - littéralement la fête, melâ de la cruche, kumbha - est un pélerinage hindou, se produisant quatre fois tous les douze ans et qui a lieu, à tour de rôle, dans les lieux saints : Prayâg, le nom hindou d'Allâhâbâd, dans l'Uttar Pradesh, Hardwâr dans l'Uttaranchal, Ujjain dans le Madhya Pradesh et Nasîk dans le Maharashtra. Chaque cycle de douze années inclut une Mahâ Kumbhamelâ ou grande Kumbhamelâ à Prayâg, à laquelle prennent part plusieurs millions de personnes, ce qui en fait faisant probablement le plus grand pélerinage de la terre. Les estimations considèrent que lors de la dernière Mahâ Kumbhamelâ en 2001, 70 millions de personnes se sont succédé sur les rives du Gange en trois semaines.
Par satellite...

http://www.spaceimaging.com/gallery/iow ... la1024.jpg

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin05, 19:02

Message par shedda »

hihihi lol lol mdrrrrrrrrr

bravo simplement moi lol le black muslim va en faire une jaunisse !!!

vous avez vu l'emperreur qui a donné le nom a la cité allahabad??

c akbar hihihi lol on joint les 2 ça fait allah akbar

et oui même en inde l'emperreur mogol voulait que

allah ( le dieu lune ) soit reconnu comme akbar ( le plus grand ) celui qui est au dessus ( et oui la plus grande de toute les idoles )

les musulmans disent adoré qu'un seul dieu mais manque de bol pour eux ce n'est qu'une idole

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin05, 21:06

Message par abou rachid »

shedda :

Image

hm ... :roll: consternant ...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin05, 22:08

La vérité chasse les illusions bien vite n'est-ce pas Abou ????

La preuve... il ne reste plus comme d'habitude le "grand respect" pour les autres intervenants.

Eh oui... quand on vous met devant la réalité du monde, vous ne savez que détourner la conversation... ou bien chercher quelque façon de déblatérer.

Image

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin05, 22:46

Voici les Puissants arguments des chretiens qui terrasse l'Islam!

shedda :

lool, houhou

hahah, hihi, mdrrr, super ...
youpi, hahah , hihih
hoho lool, hihih, hoho
looool

hihihi ...
Eh oui... quand [size=18]on vous met devant la réalité[/size] du monde, vous ne savez que détourner la conversation...

....jette un oeil a la réalité ... et pas a ta bande Dessiné, .. stupide individu

Image

Heu ... de quoi tu parles ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juin05, 02:48

abou rachid a écrit :Voici les Puissants arguments des chretiens qui terrasse l'Islam!

Heu ... de quoi tu parles ?
De ta bêtise mon cher... de ta bêtise.

Et de ton manque d'arguments. C'est pour cela que tu mets des photos hors sujet. Car tu n'en a plus.

Il n'y a rien a terrasser car le travail de terrassier vous le faites tout seuls :lol:

Image

Beaucoup de Sion... en oubliant le reste.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin05, 00:14

Message par nasser »

simplement toi! en quoi un pelerinage plus grand que celui de la mecque, fait qu'il soit vrai???

ce n'est pas le nombre qui compte c' la vérité

les hindous adorent plusieurs idoles ils vénèrent la vache, le rat , le serpent, ils préfèrent mourrir que de tuer une vache! les hindous comme beaucoup se sont détourné de la vérité, car ils ont aussi le vrai DIEU le suprême mais ils ont asocier a DIEU des animaux!

encore une fois ce n'est pas le nombre qui fait qu'on soit dans la vérité

jésus disait: car large et spacieuse la route qui mène a la destruction et nombreux sont ceux qui l'empruntent, et resséré la route qui mène a la vie et peu sont ceux qui la prennent!

le fameux dicton: la qualité est meilleur que la quantité :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin05, 02:54

nasser a écrit :.../...

le fameux dicton: la qualité est meilleur que la quantité :wink:
Juste j'essayais... je dis bien j'essayais... de vous confirmer que le pèlerinage à la Mecque n'a rien d'extrahordinaire et que des pèlerinages réunissant beaucoup de monde ... il y en a dans toutes les religions.

Les Chrétiens et St-Jacques de Compostèle sont un autre exemple.

Quant à la qualité meilleure que la quantité... je ne te le fais pas dire :lol:

Assurément... :lol: :lol: :lol: et la vérite... excuse moi... personne ne peut être sur de la détenir.

Dois-je te rappeler la fameuse phrase de DDW :

Mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet ?

:D

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 juin05, 03:44

Message par marseillais »

C'est pas les star genre madonna qui compte ni le nombre.

Image

Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin05, 12:51

En 1873, Lourdes reçoit 213 trains spéciaux de 140 000 pèlerins. La fréquentation actuelle tourne autour de 5 à 6 millions de pèlerins/an.

:lol:

Image

Prédicateur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin05, 15:15

Message par Prédicateur »

Ils sont fou ses pèlerins. Image

En plus on les voie en train de vénérer une statue. Les chiens sont moins con que les hommes quand il voyent une statue, ils s'en serve pour y pissé deçu. A eu au moins les statue servent à quelque chose.

Les religions rendent vraiment les hommes primitifs. Ils méritent l'Oscar de l'endoctrinement sectaire collective.

Image

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juin05, 20:53

Simple; elle sert a quoi cette statuette, pkoi les gens se dirigent & se tournent vers elle ? !

Répondre