[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" La résurrection du Christ–supercherie !
Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
L'histoire, la foi, la vie et l'espérance chrétiennes sont intimement liées à la croix et à la résurrection. Niez cela et il n'y a plus de christianisme.
Tu retires le concept de ce "Marteau-a-Clou en Meta", Y a Plus de Cette Religion Paiienne & Idolatre !
Que faut il retirer a l'Islam pour qu'elle tombe à l'eau ?
Quelques fouilles sérieuses a la Mecque et à Médine pour démonter que toutes ces histoires fantasmagoriques de batailles et autres Kaaba construites par Abraham ne sont que des illusions.
Mais vous avez tellement peu confiance dans les résultats... qu'elles n'ont pas eu ni auront jamais lieu.
Ces musulmans... quand il sont ignorants et en plus obtus, rien à en tirer.
A 4h30 il ira faire sa prière en oubliant qu'il doit du respect aux autres croyants et il pensera que tout est bien dans le meilleur des mondes islamisé.
Et la maxime sera toujours: ta religion et tes objets sacrés je n'en ai rien à faire, mais ne touche pas a mon bouquin.
Après ils viendront crier et pleurer que l'on a de la "haine"....
et toi tu as quoi sur le coeur en insultant les chrétiens ???
Remonte les postes !!!!
ce discours je le tiens qu'avec simple et torvada & shedda !
Pkoi ?
avec dauphin et les autres je n'ai jamais dis des choses comme ca ...
quand vous permettez d'insulter le prohete a longueur de temps, et des qu'on vous reponds vous vous placé en ..... "oooh petit choux le musulman regardeilo et pas gentil "