slamani a écrit :
Justement, j'aimerai qu'on m'explique quelques choses
Beaucoup de Prophétes et Messages ont précedé Jésus sur terre, quel était donc le message de l'Eternel pour les peuples ??
Pourquoi Dieu a envoyé des Messages aux peuples ??
Car nous n'étions prêt qu'à recevoir collectivement son enseignement tout d'une coup
...
Comment faire reconnaitre la nécessité d'unir l'humanité avant ...ce temps ci?
Alors qu'il y a 500 ans le nouveau monde n'était même pas reconnu... bien que connu par certains...
pas prêt à en prendre réellement conscience...
Comment parler de la science et de la connaissance d'aujour'dhui... avant hier?
Crois-tu que les Juifs était prêt à reconnaitre les enseignements de Jésus?
QU els Chrétien à recevoir celui de Muhamed..
Que les homme s'il y a 6000 ans était prêts à recevoir plus que ce que Dieu a révélé par Adam?
Regardons simplement Jésus... combien sont-ils encore aujourd'hui à ne pas saisir son enseignement qui s'inscrit totalement et entièrement dans la succession des enseignements de Dieu au travers Moise... Noé, Abraham, Adam ... tout ceux d'avant???
Même chose chaque fois...
Telle est la dernière révélation de Dieu... des enseignements que nous sommes prêts à reconnaitre et voir tout le sens...
Ceux moins instruits, plus ignorant...auront certainement de la misère...mais ceux qui ouvrent vraiment leur cœur, en sont déjà capables...
Et ça c'est tout de même plutôt encourageant...
Le message éternel dont nous avons toujours été témoin... et dont nous sommes prêt et en train de jeter les premières pierres...
UNIR L'HUMANITÉ DANS TOUTES SA DIVERSITÉ
Concept de la révélation de Dieu au travers mon ami ... mon ''dernier'' ami

du même ''sceau''... celui de Dieu
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.