Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
- Michline
Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?
Ecrit le 17 déc.14, 23:45L'hypocrisie des musulmans a atteint un degré jamais égalé pour une nation puisque Mahomet a dit qu'ils se diviseront en 73 sectes, moi qui suit musulmane , je me suis toujours posé la question pourquoi les Imams dans les mosquées rester silencieux sur ce sujet devenue tabou au sujet de l'endroit ou ce trouver la descendance de ce grand prophète..
Nous savons tous qu'ils ont été chasser par les Ommeyades puis par les Abbassides en même temps ils se sont exilé pour fuir le massacre , ou se trouve cette famille?
Ou est ce trouve leur domicile?
Les musulmans ne veulent pas parler de cette chose et pourtant Oh combien cette information est capital puisque nous vivons dans la division et l’extrémisme depuis le massacre de cette famille, certainement une punition du créateur.
Dieu a t-il mit un voile entre nous et eu puisque Allah a dit que le Mahdi est caché.
Nous savons tous qu'ils ont été chasser par les Ommeyades puis par les Abbassides en même temps ils se sont exilé pour fuir le massacre , ou se trouve cette famille?
Les musulmans ne veulent pas parler de cette chose et pourtant Oh combien cette information est capital puisque nous vivons dans la division et l’extrémisme depuis le massacre de cette famille, certainement une punition du créateur.
Dieu a t-il mit un voile entre nous et eu puisque Allah a dit que le Mahdi est caché.
- mk.t.lepassant
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Re: Ou est la famille de Mahomet, ou se trouve t-il?
Ecrit le 19 déc.14, 00:32La fin des temps arrivera au moment où les Musulmans seront unis.
"Et rappelle; car le rappel profite aux croyants." ( Coran, 51:55)
Ecrit le 19 déc.14, 00:35Ils sont les éxilés, ils sont les nobles de caractère, ils sont les gens de la douceur et de la connaissance
Ils sont éparpillés un peu partout dans le monde dit musulman et les descendants de Hassan et Houssein
ont été des Awliya d'Allah et ont maintenu le vrai islam, de leurs grand père, le spirituel, le pacifique...
Ce sont les chorfas, si le monde les verra, il verra des corans qui marchent sur terre, si le monde les verra il deviendra musulmans, mais le monde voit plus les salafistes, les bédoins usurpateurs et qui souvant donnent une mauvaise image de l'islam, qu'Allah accelete votre délivrance ooh meilleure maison
les musulmans ont été unis autour des omeyyades, abbassides, ottomans et je ne sais qui et actuellement les salafo wahhabistes se disent porte parole des arabes et ligue arabe et du monde musulmans et gérants des lieux saints, malheur à eux en cette heure et tout les heures, leurs fin s'approche, amen
Ils sont éparpillés un peu partout dans le monde dit musulman et les descendants de Hassan et Houssein
ont été des Awliya d'Allah et ont maintenu le vrai islam, de leurs grand père, le spirituel, le pacifique...
Ce sont les chorfas, si le monde les verra, il verra des corans qui marchent sur terre, si le monde les verra il deviendra musulmans, mais le monde voit plus les salafistes, les bédoins usurpateurs et qui souvant donnent une mauvaise image de l'islam, qu'Allah accelete votre délivrance ooh meilleure maison
Salam, et il faut préciser autour des Ahl el baytmk.t.lepassant a écrit :La fin des temps arrivera au moment où les Musulmans seront unis.
les musulmans ont été unis autour des omeyyades, abbassides, ottomans et je ne sais qui et actuellement les salafo wahhabistes se disent porte parole des arabes et ligue arabe et du monde musulmans et gérants des lieux saints, malheur à eux en cette heure et tout les heures, leurs fin s'approche, amen
- Michline
Ecrit le 19 déc.14, 01:19mk.t.lepassant a écrit :La fin des temps arrivera au moment où les Musulmans seront unis.
cela ne répond pas a ma question, vous avez tuer vos prophètes comme la nation d’Israël.
Chacune des deux nations a reçu 1 prophète messager (Moise et Mahomet) et 12 prophètes Rois= Messie le dernier des Israélites et le Mahdi le derniers des Mahométanes.
Hier j'ai regarder quelque video sur les pseudos savants de la péninsule arabique, un homme a téléphonée pendant l’émission traduite en langue française, l'homme au bout du file est turque il a dit qu'a la fin des temps le Mahdi est un prophète et que Mahomet n'est pas le dernier et il a réussi a prouver cela en quelque mot avec comme explication que Mahomet le dernier MESSAGER et non le dernier prophète , par ailleurs il a expliqué que beaucoup de savant de la péninsule arabique aller être exécuté pour leur haute trahison pour s’être allier au tyran Roi arabique et surtout on usant de la religion et des fatwas pour tuant quiconque tenterait de déstabilisé le pouvoir monarchique Al Saoud, chose impressionnante les pseudos savants certain d'entre eu ont commencé a baisser les yeux , ne sachant quoi repondre!
Il a fini par dire que les arabes étaient les meurtrier de la famille de Mahomet a commencé par les ommeyades et les abbassides, un savant du nom de ibn jahch a fait un signe je ne sais pas a qui pour couper l’appelle......mais la personne ne pouvait le voire car il était concentrée a la discussion.
A la fin le turque leur a dit qu'il était un Moudjhahidine combattant dans le Caucase

pendant 10 minutes personne n'a osé prendre la parole , le présentateur de l’émission ne savait pas quoi dire , il parlé de tout et de n'importe quoi, il a meme parler du ramadan alors que ce n'etait pas le sujet, ils ont vraiment été ébranler par ce message.

- inconnu
Ecrit le 19 déc.14, 06:07Si cela peut te rassurer, du côté de la chrétienté, c'est encore pire, ils sont archi divisés se prétendant du même livre pourtant, je ne sais pas combien de mouvements ou sectes ou, etc, ils existent, mais, c'est plus que 73, cela doit se compter en centaines de mouvements, sur-divisés, c'est le problème que rencontrent toutes les religions.Michline a écrit :L'hypocrisie des musulmans a atteint un degré jamais égalé pour une nation puisque Mahomet a dit qu'ils se diviseront en 73 sectes, moi qui suit musulmane

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 19 déc.14, 06:15Arlitto 1 a écrit :je suis areligieux.
tu devrais être Bahai..

Juste pour voir???
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 19 déc.14, 21:51Bonjour Micheline,Michline a écrit :L'hypocrisie des musulmans a atteint un degré jamais égalé pour une nation puisque Mahomet a dit qu'ils se diviseront en 73 sectes, moi qui suit musulmane , je me suis toujours posé la question pourquoi les Imams dans les mosquées rester silencieux sur ce sujet devenue tabou au sujet de l'endroit ou ce trouver la descendance de ce grand prophète..
Pour pouvoir répondre, il faut donner des sources fiables.
Sources du hadith où Mahomet a dit qu'ils se diviseront en 73 sectes ?
Quels sont ces 73 sectes s'il a dit vrai ?
La descendance de Mahomet sont les 2 fils d'Ali.
- Michline
Ecrit le 20 déc.14, 00:34eric121 a écrit : Bonjour Micheline,
Pour pouvoir répondre, il faut donner des sources fiables.
Sources du hadith où Mahomet a dit qu'ils se diviseront en 73 sectes ?
Quels sont ces 73 sectes s'il a dit vrai ?
La descendance de Mahomet sont les 2 fils d'Ali.
Bonjour Eric121, il n y a pas besoin de lien pour ça.
La question est ? ou se trouve cette famille, sachant qu'ils ont été balayé de force par les Rois imposteurs arabes?
Personne ne sait ou il se trouve, ils ont complètement disparu
- inconnu
Ecrit le 20 déc.14, 01:32Arlitto 1 a écrit :je suis areligieux.
La blague, cette "religion" fourre-tout est le contraire de ce que je suis. Areligieux.indian a écrit :
tu devrais être Bahai..
Juste pour voir???
David
- indian
Ecrit le 20 déc.14, 01:47Arlitto 1 a écrit :[
La blague, cette "religion" fourre-tout est le contraire de ce que je suis. Areligieux.
Il est pas mal ce video... court un peu... disant trop peu... laissant celui qui le regarde avec ses préjugés et sa connaissance...
Mais bon...
Si ''fourre-tout''... sont tes mots...

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Ecrit le 20 déc.14, 01:54Arlitto 1 a écrit : . Areligieux.
Areligieux?
Sans Dieu dans ta vie?
ou sans référence à un enseignement spécifique?
Merci , c'est la premiere fois que ce mot est portée à mes yeux
David
- inconnu
Ecrit le 20 déc.14, 02:02Adjectif
areligieux /a.ʁə.li.ʒjœ/
1.(Religion) Qui est sans religion.
areligieux /a.ʁə.li.ʒjœ/
1.(Religion) Qui est sans religion.
Ecrit le 20 déc.14, 03:46donne-nous des sources fiables qui disent celaMichline a écrit :, sachant qu'ils ont été balayé de force par les Rois imposteurs arabes?
- Michline
Ecrit le 20 déc.14, 04:06Toi qui aime tant les Ommeyades, tu n'as qu'a faire ta recherche, mais bon je vais t'aider un peu, conflit entre:eric121 a écrit : donne-nous des sources fiables qui disent cela
-Quraish et Abu Sufyan vs Mahomet.
-Muhawi'ya vs Ali , Hassan , Hussein.
Puis dynastie tyrannique des Ommeyades puis des Marawanides....cela te suffit comme guide.
- Michline
Ecrit le 20 déc.14, 04:07A oui pour aller plus vite, j'ai posé une question, la ce n'est pas un débat, cependant je réitère ma question? Ou se trouve cette famille.!!!??
-