La bible chretienne: Idiot,pourquoi as tu altéré l'écriture?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La bible chretienne: Idiot,pourquoi as tu altéré l'écrit
Ecrit le 21 déc.14, 04:26c'est aujourd'hui que tu réponds !!! 6 ans après !!! faut le faire !
Ecrit le 21 déc.14, 05:32eric a écrit :
la bible comporte de monumentales erreurs !! surtout des erreurs scientifiques !!!
pourquoi vous êtes obstiné par ce faux débat sur les erreurs imaginaires du coran ??
Alors que la bible est le model type des erreurs ; falsifications et altérations et mensonges ???
Modération sur dérapages multiples : combien de sujets faut-il temporairement verrouiller pour que cessent vos agressions religieuses ?
Marmhonie, modérateur
répond à la question !! pourquoi vous avez corrompu la parole divine ???c'est aujourd'hui que tu réponds !!! 6 ans après !!! faut le faire !
la bible comporte de monumentales erreurs !! surtout des erreurs scientifiques !!!
pourquoi vous êtes obstiné par ce faux débat sur les erreurs imaginaires du coran ??
Alors que la bible est le model type des erreurs ; falsifications et altérations et mensonges ???
Modération sur dérapages multiples : combien de sujets faut-il temporairement verrouiller pour que cessent vos agressions religieuses ?
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 21 déc.14, 06:02, modifié 1 fois.
Raison : Modération de rappel.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 21 déc.14, 05:42Je vous le jure Monsieur le Juge que ce n'est pas moi !bahhous a écrit : eric a écrit :
c'est aujourd'hui que tu réponds !!! 6 ans après !!! faut le faire !
répond à la question !! pourquoi vous avez corrompu la parole divine ???
Ecrit le 21 déc.14, 06:00eric a écrit :
Modération : 1 avertissement sur attaques multiples ad nominem. Sujet également temporairement fermé.
Les internautes ne sont pas des sujets de discussion.
Marmhonie, modérateur
c'est bien toi le semeur du désordre dans ce forum !!Je vous le jure Monsieur le Juge que ce n'est pas moi !
Modération : 1 avertissement sur attaques multiples ad nominem. Sujet également temporairement fermé.
Les internautes ne sont pas des sujets de discussion.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 21 déc.14, 06:04, modifié 1 fois.
Raison : Modération sur attaque ad nominem.
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
-