Inti a écrit :pourquoim l'anarchie de ces dernieres millenaire devrait continuer? Tu le souhaite
Mais les derniers millénaires ont combattu l'anarchie par l'ordre imposé...dieu.
Drole de commentaire tout de même
... moi je croyais que c'était les hommes qui s'étaient combattus?
Dieu a imposé ca de se battre? J'aimerais bien savoir ou ils ont lu ca!!
Ou est-ce peut être les hommes qui ont mal compris?
Des fois on est bon pour interpréter tout croche... surtout quand c’est les rois et les riches qui décident de ce que nous devons croire...
Le seul qui a besoin d'être sécurisé ici par sa foi bahai, sa femme et ses enfants, c'est toi indian. Serais-tu prêt à troquer ta dépendance affective pour une indépendance d'esprit? Tu crois être plus ouvert d'esprit parce que tu as la foi bahaie?
[/quote]
Plus ouvert d'esprit?
Je ne sais pas trop ce que ca veut dire?
Es t-ce que ca veut dire ''préjuger"" moins des autres??? certainement...mais pas trop rapport non plus avec ma foi... Plus avec mon éducation et mes voyages qui m'ont fait découvrir chaque fois des choses inconnues e insoupçonnés...
Donc si ca veut dire chercher dans ce que je ne connais pas... ou je suis plus ouvert aujourd’hui que hier, nulle doute.
Est-ce en quelconque rapport avec la foi Bahaie?? pas du tout... aucun lien. J'ai toujours été ''curieux de nature''...
Mais tres tres peu curieux pour ne pas dire aucunement quant à tout ce qui touche la spiritualité, la foi ou les religions par contre... ca c'est plutôt nouveau ce champs d’intérêt.
depuis que j'ai ''retrouvé'' ma foi dans la Nature, lors de mes dernières grandes excursions dans le bois...
Et pourquoi devrais-je être sécurisé? Pourquoi dis-tu que je devrais etre sécurisé par ma femme , mes enfants?
me sens-tu en danger? werci de t'inquiéter
Que peuvent ils pour moi???
À part me dire qu'ils m'aime et qu'ils ont confiance en moi?
Me sécuriser par rapport à ma foi???
Je pense pas , non!!!
A+
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.