où étaient les musulmans ?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: où étaient les musulmans ?

Ecrit le 09 mai13, 08:27

Message par Cesar80 »

Au fait,ou sont les (Musulmans)?Ils combattent en Syrie pour rencontrer les "Hour Al Ayns"Et ils seront surpris car ils rencontreront les pires créatures que Dieu à crée.

Pour les contradictions:"Rayah tranquille!"

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mai13, 23:03

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Au fait,ou sont les (Musulmans)?Ils combattent en Syrie pour rencontrer les "Hour Al Ayns"Et ils seront surpris car ils rencontreront les pires créatures que Dieu à crée.
Tu veux dire qu'ils combattent maintenant les pire créature qui foulent le sol non ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 03:44

Message par Cesar80 »

Rira bien celui qui rira le dernier. :lol:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 mai13, 04:00

Message par Yacine »

Cesar80 a écrit :Rira bien celui qui rira le dernier. :lol:
Bah oui, et l'histoire qui témoigne ;)
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

dan 26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 mai13, 08:50

Message par dan 26 »

tout le ;blème est la là tout repose sur le "si" ou "il est " donc sur des croyances .
amicalement

Cesar80

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 mai13, 07:28

Message par Cesar80 »

Cette histoire,tu n'auras pas la chance de la lire.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 28 déc.14, 08:09

Message par universel »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,chers commentateurs,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,abderrahmane aitouche. De Sétif vous salut,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
,,,,,,,,,,,,ya pas de musulmans avant Mahomet honoré, les arabes suiverent la religion d Abraham honoré, et d'autres arabes adorèrent des idoles dies ses q ils fabriquent avec leurs mains,et d autres étaient juifs qui vivaient en harmonie avec les arabes. ECOUTEZ : durant toute l histoire de l humanité ya pas un peuple qui a tolere les juifs que les arabes , interogez les historiens honnêtes et sages, et maintenant les juifs prétendent que les musulmans sont les pires ennemis des juifs.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,abderrahmene_aitouche@yahoo.com

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.14, 10:40

Message par dan26 »

personne n'a pu répondre à cette question : Où etaient les musulmans avant Mohamed?
D'autant plus que les musulmans utilisent le Coran comme livre de référence , ce livre datant du 8 eme siècle il est guère concevable que les musulmans aient pu exister avant !!!
Je vous rassure c'est le même problème pour les chrétiens qui étaient inconnus avant JC , 4 eme siècle
amicalement

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 29 déc.14, 01:24

Message par indian »

Les Juifs, les Musulamans comme les Chrétien comme les Bahais... n'étaient pas de ces noms avant la venue des messagers que furent Moise, Jesus, Muhamed, Bahaullah...

Ils se sont nommée, se nomment du mot qu'ils se sont nommé...
pour se reconnaitre entre eux, ceux qui reconnaissent Dieu dans chacun de ses messagers

Donc si moi par pur hasard :lol: je reconias Dieu en Jesus et en Bahaullah... je me dis Chrétine et Bahai..

Si je continue a découvrir la révélation qu'a fait Dieu en Muhammed et que je me met a reconnaitre Dieu dans l'Islam et en Muhammed... je me dirais du mot ''musulman''...

Donc à la question ou etaitent les musulmans avant Muhammed... ils étant là, avec le nom de celui en qui ils croyaint avant.

David

Par exemple... malgré mon diplome universitaire... je suis aussi collegial et secondaire et de mon papa et de ma maman, et ds mes amis... je continue a reconnaitre mes enseignements que j'ai recu avant les derniers que j'ai recu.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 févr.15, 04:57

Message par Soultan »

dan 26 a écrit :Où etaient les musulmans avant Mohamed?
amicalement
Les musulmans sont ceux qui croient en un dieu absolu, au dessus de tout, que les regards n'atteignent pas, pas un dieu en statut, ni un dieu en l'homme, ni un dieu comme un ange dans le ciel

Mais dieu absolu qui a tout crée et qui ne ressemble pas à la création, que la création ne contient pas, qui n'a pas de limites, qu'aucun nom ou terme ne peut décrire mais les noms parlent de sa volenté
Les musulmans parmi les gens du livre existent et ils croient en cet absolu au dessus de tout et de toute considération, immaterle, intemporel qu'on ne peut pas imager ou imaginer

indian

Ecrit le 09 févr.15, 05:05

Message par indian »

Soultan a écrit :color=#008000]Où etaient les musulmans avant Mohamed?
amicalement [/color]
Les musulmans sont ceux qui croient en un dieu absolu, au dessus de tout, que les regards n'atteignent pas, pas un dieu en statut, ni un dieu en l'homme, ni un dieu comme un ange dans le ciel

Mais dieu absolu qui a tout crée et qui ne ressemble pas à la création, que la création ne contient pas, qui n'a pas de limites, qu'aucun nom ou terme ne peut décrire mais les noms parlent de sa volenté
Les musulmans parmi les gens du livre existent et ils croient en cet absolu au dessus de tout et de toute considération, immaterle, intemporel qu'on ne peut pas imager ou imaginer

Soultan mon ami

Et moi qui croyaient que ces hommes dont tu faits une si belle description étaient des ''Baha'is''... :wink:

Ou était les Bahia avant Baha'u'llah?
Ou était les Chrétien avant le Christ&
Ou étaient les Juifs avant Moise?
Ou étaient les Zoro avant Zoro?
Ou étaient les Bouddhistes avant Bouddha?

Ils étaient chacun dans leur ''école de pensées'' dans leur ''révélation''... précédentes... celles qu'ils connaissaient...
Chacun étaient convaincus que ce qu'ils savaient avant était toute la vérité... Jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent... et reconnaissent ce qui leur faisaient plus de sens...

Comme un étudiant qui découvre un nouveaux curriculum...Une nouvelle école, un nouveau cours de collège, d'université...

''N'as tu pas le gout de voir s'il n'y a pas quelques choses après le ''Post-doctorat'' que nous considérons, croyons terminal??? :lol:

David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre