Que faire?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Que faire?
Ecrit le 30 déc.14, 01:16Bonjour. Je ne saurais comment dire mais depuis que j'ai eu une conversation avec un musulmans, je ne cesse de penser a ce qu'il m'a dit et franchement depuis plus d'une annee deja je me dis qu'il faudrait que j'approfondisse mes connaissance sur l'Islam. Mais dans mon pays, l'Islam n'est pas l'une des religions des plus populaires et de ce fait, avoir acces a un savant ou meme du saint coran n'est pas chose aisee. Alors quoi faire selon vous?
Re: Que faire?
Ecrit le 30 déc.14, 02:16Tapes lire coran, sur google et tu as le coran en français, lis les 114 sourates
Ps, au début elle sont longues et vers la fin les sourates sont courtes, commence par la ou tu veux
Aussi lisez les différents sujets ici, c'est deja bien pour un début, bon courage, paix
Ps, au début elle sont longues et vers la fin les sourates sont courtes, commence par la ou tu veux
Aussi lisez les différents sujets ici, c'est deja bien pour un début, bon courage, paix

- LuigiKaldani
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Que faire?
Ecrit le 31 janv.15, 07:48Avec Internet, il est facile d'avoir accès à plusieurs livres et autres sites sur l'islam très enrichissants. Je conseille personnellement le court livre d'Ali Dashti "23 ans" trouvable gratuitement en faisant une petite recherche sur google.
mon blog personnel http://islam3d.blog4ever.com