Marmhonie a écrit :On ne va pas sans cesse tomber dans le panneau de ces sujets de rancoeurs musulmanes qui veulent que Jésus soit musulman. Oh la la, c'est lourd à force.
Eh bien, que nous importe que pour certain musulmans par trop zélés, votre
"Isa ben Maryam" soit arabe & musulman ? C'est votre religion. Que nous importe que pour les raëliens, Jésus soit un elohim cloné de Moïse et demi-frère de Bouddha, c'est leur croyance. Cela ne nous regarde pas.
Entre chrétiens, loin de tout cela, Jésus fils de Joseph, est le Messie. il est juif, de confession hébraïque, rabbi, mort et ressuscité. Cela ne vous convient pas ? Passez votre chemin, comme nous passons le notre devant vos propositions de pugilats, encore et toujours.
Nous, nous voulons la paix, c'est simple. On ne vient pas regarder ce que vous mangez, ce que vous lisez, ce que vous croyez, cela ne nous regarde pas. C'est de l'ordre de la vie privée des gens. Quand les pays musulmans cesseront depuis la naissance du mahométisme, de massacrer les juifs & les chrétiens, alors certainement nous croirons possible que vous messages ne soient plus des propositions provocantes de pugilats.
Amis musulmans, croyez sur nous ce que vous voulez ; croyez contre la Bible ce que vous voulez, c'est à la part de Jéhovah Dieu que vous faites l'offense ou vos actes. Pour nous, laissez-nous tranquilles, nous vous prions.
Le dialogue dans la prière, oui ! La méchanceté des provocations à vos guerres continuelles de conquêtes, non !
Merci

Comment Jesus peut il être Juif puisqu'il a dénoncé leur secte surtout l'usure
nulle chrétien digne de ce nom ne peut ignorer que Abraham, Jésus et Muhamad se prosternèrent pour accomplir leur prière, je ne fais que lire l’évangile:
Matthieu 26:39 : « Puis, ayant fait quelques pas en avant,
il (Jésus) se jeta sur sa face, et pria ainsi : Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. »
Genèse 17:3 : «
Abraham tomba sur sa face ; et Dieu lui parla [...] »
Genèse 19:1 : « Quand Lot les vit, il se leva pour aller au-devant d'eux, et
se prosterna la face contre terre. »
Nombres 16:4 : « Quand Moïse eut entendu cela,
il tomba sur son visage. [...] »
Exode 34:8 : « Aussitôt Moïse
s'inclina à terre et se prosterna.[...] »
Josué 5:14 : « Josué
tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit : Qu'est-ce que mon seigneur dit à son serviteur ?[...] »
Samuel (2) 15:32 : « Lorsque David fut arrivé au sommet, où
il se prosterna devant Dieu [...] »
vous êtes nourries, alimenter, allaiter, gangrener par l’orgueil, nulle chrétien ne peut ignorer de telle parabole, en faite, vous prenez ce qui vous intéresse et vous rejetez le plus important.
passage du Coran étrange coïncidence , au combien importante.
An-Nahl 16:49 : « Tous les êtres vivants, dans les Cieux et sur la Terre,
se prosternent devant le Seigneur, ainsi que les anges sans le moindre orgueil »
Az-Zumar 39:9 : «
Peut-on comparer ce pécheur à celui qui passe ses nuits en prière, prosterné ou debout, craignant la vie future et plaçant son espoir dans la miséricorde de son Seigneur? Dis : «Sont-ils égaux, ceux qui ont reçu la science et ceux qui ne l'ont point reçue?» Seuls des êtres doués d'intelligence sont à même d'y réfléchir. »
At-Tauba 9:112 : « Heureux sont ceux qui
se repentent à Dieu, L'adorent, Le glorifient, jeûnent, s'inclinent, se prosternent, ordonnent le bien, désavouent le mal et observent les commandements de Dieu ! Annonce cette bonne nouvelle aux croyants ! »
Dommage.
-je ne comprend pas pourquoi passer au stade de la victimisation.
-tu dis cessez de massacré les juifs et les chrétiens ? quand est ce que le musulman a massacré le Juif et le Chrétien ?
-s'il y-a bien une nation qui a littéralement roulé sur les juifs , c'est bien les occidentaux.
-invasion de l’Hispanie par les wigoths, massacre de la population juive.
-départ pour la croisade de 1099, sur le chemin, massacre de la population juive jusqu’à Jérusalem.
-reconquista + inquisition par ordre papale au roi Ferdinand et Isabelle la Catholique: musulman, juif et athée torturé puis massacré.
-seconde guerre mondial: massacre de la population juive...
êtes vous devenus amnésique sur votre propre histoire jonché de génocide.
vous accusez c'est fou de salafiste et de wahabiste de massacrer les chrétiens d'orient, mais qui est venue la bas pour une razzias sur le pétrole en bande organiser, la coalition de chez toi.
ce n'est pas possible , hein.
vous etes entrain d’héberger un terroriste international: Bernard Henri levy ,
Modération : sur propos antisémites aggravés.
La haine ne mène à rien.
Merci de mesurez vos propos.
Marmhonie, modérateur
depuis l'intervention de la France, 46 000 morts et 32 000 disparus....12 000 orphelins, vous voulez que je vous donne les chiffres des orphelins en Irak suite a l'intervention des états unis 160 000 morts.
un jour viendra ou nous débarrasserons notre terre des extrémistes et tot ou tard vos dirigeants vont rendre des comptes.
Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur