[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Modération sélective ?...
lien directe sur le url de la charte A-30 Les sujets interdits
Proscrire les messages qui visent directement la conduite d’un adepte de quelques dénominations religieuses que ce soit. Tout ce qui peut être relié au comportement d’un adepte unique est à proscrire pour ne pas lancer un opprobre général sur la religion. La seule condition d’aborder ces sujets est dans l’unique condition que le mouvement à porter des commentaires directement au sujet visé ou encore qu’elle la proclame ouvertement de sa culture religieuse. Sujet à titre d’exemple : le viol, l’abus sexuel, la pédophilie, la violence à l’égard des femmes, le terrorisme religieux, la fraude civile… sont des sujets de conversation interdits sur l'ensemble du Forum religion. Nous jugeons maintenant totalement inacceptable q’une religion soit jugée au dépend de la conduite d’un adepte. Si, hélas ! une religion proclame ouvertement une tolérance face à l’un des sujets interdits énumérés ci-dessus, prouvez-le avec leur texte sacré ou leurs écrits officiels. N’oubliez jamais de citer exactement et de donner les références pour que chacun puisse les vérifier et se forger sa propre opinion à partir des textes sacrés et par des propos de leur propre plume.
Salut Eliaqym,
Pourquoi fais-tu ce rappel quand on parle de pédophilie en terre d'islam mais que tu ne le fais pas quand les musulmans citent le cas de prêtres pédophiles ?...
tu n'as jamais remarqué que il y a une modération a 2 vitesses ici !
Une qui gicle les messages ou l'islam est mis en difficulté et l'autre qui laisse passer les plus basses insultes si c'est un musulman qui en est l'auteur
La charte est ainsi régulièrement bafouée par Maalik, Abou Rachid et d'autres sans qu'on y retrouve a redire
Ce genre de cencure est generalement en balance dans les deux camps. tu igniore juste et [seulement] que je les suprimes avans meme que tu les voie en ligne. Je suis totalement neutre et impartial et aller dire le contraire sur moi fait de toi un menteur et un speculateur. Je ne suis pas moderateur du forum bible face au coran et jai AUCUN temps pour le faire, est tu volontaire!
Salutation
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
ce n'est pas toi qui est responsable de la chose sauf dans le fait que tu dois obliger tes modos a faire respecter la charte et ce n'est pas du tout le cas dans le forum bible/coran ou les musulmans bafouent la charte, insultent les autres membres, le christ, la religion catholique, le pape et ce sans que jamais il y ait avertissement ou exclusion méritée.
Il y a du avoir qd même un message a cause des gros caractères car ca avait un peu disparu - mais ca recommence
Eliaqim a écrit :Ce genre de cencure est generalement en balance dans les deux camps. tu igniore juste et [seulement] que je les suprimes avans meme que tu les voie en ligne. Je suis totalement neutre et impartial et aller dire le contraire sur moi fait de toi un menteur et un speculateur. Je ne suis pas moderateur du forum bible face au coran et jai AUCUN temps pour le faire, est tu volontaire!
Salutation
Torquemada, Je crois que tu devrais accepter le poste de modérateur. C'est mieux pour tout le monde. Bonne chance
Je suis aussi volontaire pour modérer cette section...
Si on me donne la modération, ça va pas rigoler !
Je vais orienter cette section de forum dans l'optique de mon message "se comprendre les uns les autres".
Je propose que l'on soit plusieurs à la modérer, avec Torquemada ça serait pas mal.
Pourquoi fais-tu ce rappel quand on parle de pédophilie en terre d'islam mais que tu ne le fais pas quand les musulmans citent le cas de prêtres pédophiles ?...
Fais ton boulot et censure ces musulmans...
peut être parceque les cas de prêtres pédophiles cités sont récents et avérés, et que les cas de pédophilie en terre d'Islam pointés relèvent eux de l'histoire, et sont des plus flous, non ?
d'autant plus que pointer un prêtre pédophile, c'est pas tout a fait pareil que de parler d'un prophète, non ?
Le problème n'est absolument pas à mes yeux de citer un cas ou plusieurs cas isolés... mais c'est de montrer une nette volonté à tendre vers un amalgamme entre les cas isolés et l'ensemble religieux...
oui, bien sûr, mais si cela n'est pas explicite, ça relève de l'interprétation.
on ne peut pas décemment sanctionner quelqu'un pour avoir mentionné des faits.
à moi il me semble que les modos ne doivent pas aller souvent sur le forum bible/coran étant donné le tas d'insultes qu'on s'échange la bas. Sans parler du manque total de respect pour les convictions des autres croyant...
j'ai fait une demande pour etre modérateur, en réponse au message "recherche de compétence", voilà plusieurs jours... et aucune nouvelle... c'est bizarre, on dirait presque que la modération d'en haut a disparu ?