Pourquoi ont ils laisser leur pièce d'identité selon lui!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Réponses : 0

Pourquoi ont ils laisser leur pièce d'identité selon lui!

Ecrit le 09 janv.15, 09:59

Message par Jeandepoissy »

https://www.facebook.com/video.php?v=10205468843018162
https://www.youtube.com/watch?v=C9DqTiGPwAA

une question qui doit être prise au sérieux!
pourquoi les terroristes ont ils laisser leur pièce d'identité?
c'est complètement délirant cette histoire.
il a fallu 30 minute après les assassinats pour que la police sache qui sont les auteurs.....je n'y comprend plus rien. :(
EN DIRECT. Charlie Hebdo : Al-Qaïda au Yémen revendique l'attentat
il y'a combien d'al quaida svp, ce n'est pas une organisation terroriste international basé dans tout le monde arabe ?
http://www.leparisien.fr/

En direct le meurtrier sur BFM TV au téléphone avec les journalistes.

https://www.facebook.com/video.php?v=764405416982662
Modifié en dernier par Invité le 09 janv.15, 10:08, modifié 2 fois.

Goryth

Goryth

Re: Pourquoi ont ils laisser leur pièce d'identité selon lui

Ecrit le 09 janv.15, 10:04

Message par Goryth »

Si il n'est pas content des critiques humoristiques de ça religion, personne ne l'oblige à les regarder. Si il veut vivre dans un pays ou il est interdit de dire du mal de ça religions, qu'il aille dans un pays où ça se passe comme ça.
Je commence à en avoir sérieusement ras le bol.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 09 janv.15, 10:54

Message par marco ducercle »

On peut être terroriste est être tête en l'air. J'utilise se mot pour ne pas être grossier

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:05

Message par J'm'interroge »

La pièce d'identité ce sont les services secrets (français ou US) qui l'ont discrètement placée là.
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:08

J'm'interroge a écrit :La pièce d'identité ce sont les services de renseignements (français ou US) qui l'ont discrètement placée là.
Tu veux dire que c'est un complot

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:11

Message par J'm'interroge »

Non pas un complot, ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux dire que ces guignols étaient très probablement suivis de près...
- La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
- Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
- Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit son lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:15

khaled kelkal était suivie mais le gouvernement la laissé faire ce qu'il devait faire.
le gouvernement nous cache beaucoup de chose, parce que tout c'est acte isolé sera une justification pour une invasion de l'irak, syrie et l'iran.
finalement ils ont en rien a foutre du peuple francais, ce qui compte a leur yeux, c'est l'argent.

:?

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:17

Message par CHAHIDA »

Bonsoir,

s'il n'y avait que cela aujourd'hui j'ai apprit aux infos, que les Américains avaient listé les frères chouki et pas la France?
..... :shock:
Il y a vraiment anguille sous roche!

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:22

J'm'interroge a écrit :Non pas un complot, ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux dire que ces guignols étaient suivit à la trace. Des cellules secrètes étaient aux courant de ce qui se passait, c'est évident.
Ils avaient pas besoin de faire ça. Le mec(pour être poli) a bien pommer une chaussure. Il ne faut pas oublier qu'ils ont laissé leur véhicule precipiitament. Quand je parlais complot, je parlais complot judeo massonique qui avec l'aide des usa et de l'occident renversaient les gentils dictateurs des paradis islamiques qui s'entretue pour laisser les vilains marchands d'armes s'en graisser sur le dos braves combattants qui décapitent, violent, enlèvent des lycéennes .........
Modifié en dernier par marco ducercle le 09 janv.15, 11:23, modifié 1 fois.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:23

CHAHIDA a écrit :Bonsoir,

s'il n'y avait que cela aujourd'hui j'ai apprit aux infos, que les Américains avaient listé les frères chouki et pas la France?
..... :shock:
Il y a vraiment anguille sous roche!
l’Angleterre et le Canada aussi...
je ne comprend plus la politique de la france :|

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:29

salomonking a écrit :khaled kelkal était suivie mais le gouvernement la laissé faire ce qu'il devait faire.
le gouvernement nous cache beaucoup de chose, parce que tout c'est acte isolé sera une justification pour une invasion de l'irak, syrie et l'iran.
finalement ils ont en rien a foutre du peuple francais, ce qui compte a leur yeux, c'est l'argent.

:?
Pour faire une guerre, il faut du pognon, des hommes, de l'armement, tout ce qui manque a la France.
Vous les theoritiens du complot, il faudrait que vous vous intéressiez un peu plus aux détails économiques et logistiques. Surtout pour vous c'est plus facile a accepter, votre religion n'y est pour puisque c'est toujours la faute des autres.

Goryth

Goryth

Ecrit le 09 janv.15, 11:30

Message par Goryth »

C'est pourtant simple. Pour pister et surveiller des potentiels terroristes, il faut des moyens. Et ces moyens coutent extrêmement cher et de plus sont très mal vu par la population. Qui aimerait se voir espionné par une caméra à chaque coin de rue.
Si on rajoute à ça que le pays et même l’Europe est en crise économique, bin on va le chercher ou cette argent ?
De plus, oui un double attenta a été commis, mais combien d'autres ont été déjoués sans que ça fasse la une des journaux ?

C'est presque soulant à force ce négationnisme et ce complotisme à tout les étages. Certes l'état n'est pas tout blanc et a fait des erreurs, mais franchement pensé qu'il puisse décider de laisser assassiner 20 personnes pour commanditer une guerre, faut vraiment avoir un dent contre la France.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:34

Goryth a écrit :C'est pourtant simple. Pour pister et surveiller des potentiels terroristes, il faut des moyens. Et ces moyens coutent extrêmement cher et de plus sont très mal vu par la population. Qui aimerait se voir espionné par une caméra à chaque coin de rue..
Laisse tomber dans une heure on va te dire que khadafi était un agent de la CIA

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:37

Message par CHAHIDA »

Goryth a écrit :C'est pourtant simple. Pour pister et surveiller des potentiels terroristes, il faut des moyens. Et ces moyens coutent extrêmement cher et de plus sont très mal vu par la population. Qui aimerait se voir espionné par une caméra à chaque coin de rue.
Si on rajoute à ça que le pays et même l’Europe est en crise économique, bin on va le chercher ou cette argent ?
De plus, oui un double attenta a été commis, mais combien d'autres ont été déjoués sans que ça fasse la une des journaux ?

C'est presque soulant à force ce négationnisme et ce complotisme à tout les étages. Certes l'état n'est pas tout blanc et a fait des erreurs, mais franchement pensé qu'il puisse décider de laisser assassiner 20 personnes pour commanditer une guerre, faut vraiment avoir un dent contre la France.
c'est comme cela que justement les states fonctionnent, l'affaire KENNEDY qui est ce selon vous....CIA?????
AVEZ vous vu le superbe documentaires de ce grand réalisateur Américain qui justement démontrais les différents complots que la CIA et les services secrets ont fait..
je nai plus le nom (si quelqu'un voit de quoi je parle merci de..)

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 09 janv.15, 11:40

marco ducercle a écrit :
Pour faire une guerre, il faut du pognon, des hommes, de l'armement, tout ce qui manque a la France.
Vous les theoritiens du complot, il faudrait que vous vous intéressiez un peu plus aux détails économiques et logistiques. Surtout pour vous c'est plus facile a accepter, votre religion n'y est pour puisque c'est toujours la faute des autres.
1er point) faudrait déjà arrêter de faire la guerre quand sa pue le pétrole a des kilometres.
2eme point) arrêter de stigmatisé les musulmans.
3eme point) tout les musulmans ont condamner cette actes lâches.
4eme point) oui, il y'aura un soulèvement des musulmans et croit le ou non, ils attendent plus que ça, la guerre contre l'occident! tu ne connais vraiment pas c'est gens , ils ne reculeront devant rien.
5eme point) cette guerre que les présidents dit a identité chrétien veulent la faire pour existé, sauf que cela va poussé bon nombre de franco maghrébin a intervenir en Syrie par culture et identité surtout les jeunes de banlieue.

donc, il faut arrêter avec cette hypocrisie, soit nous condamnons tout les dirigeants européens et les terroristes, soit on la met en veilleuse...et nous restons bien sagement devant la TV.

Répondre